Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Joyeux Noël et Bonne Année !!

Démarré par Nico, Samedi 24 Décembre 2005, 15:55:49

« précédent - suivant »

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Ryô

Bonne année à vous tous (bien à la bourre)  :whistling2:
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

harsiesis

Déterrage suivant la suggestion de l'ami BernardFred :hypocrite: je trouve que c'est quand même plus convivial sur un topic que sur la shout...

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009, mes meilleurs voeux. Je sais que ce n'est pas facile pour certains, à cause de cette foutue crise notamment, alors souhaitons que ça s'arrange pour eux :hug:

Edit: AZB qui déboule avec sa finesse habituelle... :sweatdrop:

AZB

Apparemment, cette année c'est l'année du boeuf, c'est Popo qui va être content  :shifty:

BONANÉ TOUT L'MONDE!!!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

Bonne année à toutes et à tous :coucou:

Avec plein de bonnes choses ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Ryô

Bonne année à tous les potos et waffous!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

Vu que la Rhadasse râlait l'an dernier "Waffou Année" ! Qui commence super mal (torti coli + migraine).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Amir

Pour faire original, bonne année tout le monde!

PRSK

Peter

Bonne année les gens ... Pleins de bonnes choses à tout le monde et même à la rhadounet :D

Battos

Santé, réussite, bonheur à tous ! :yaisse:

Poseidon

bonne année  :hypocrite:

tout comme le sms que j'me suis ramassé aujourd'hui, je vous souhaite à chacun :

du sexe incroyable,
des orgasmes inoubliables,
des positions infatigables,
mille nuits de plaisirs,
Des grosses fêtes avec tes amis
Travailler à moitié et être payé le triple, et gagner à la loterie

:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Megara

Tous mes vœux de bonheur, santé et prospérité pour 2009.  :coucou:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Alaiya

le meilleur pour cette nouvelle année, à tous et à toutes!  :D