Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Cinema: votre top 10 2005
« Réponse #15, le 24 Mai 2006 à 16:19 »
Top 2005:

- King Kong
Le film dans sa globalité est vraiment prenant et nous offre une spectacle incroyable!
- Million Dollar Baby
Je n'en attendais pas moins de la part de clint Eastwood, film inoubliable!
- Batman Begins
Enfin un Batman digne de ce nom, sombre, dur et très charismatique, le rôle de Wayne/Batman va comme un gant à Christian Bale!
- Sin city
- Hyper fun, hyper sombre, hyper violent! Tout çà à prendre au second degré (voir 3ème), il en résulte un film jouissif avec des persos charismatiques!
- Ray
Excellente biographie, on croirait tout simplement que Jamie Fox est la réincarnation de Ray Charles tellement il est imprégné du perso!

Bon il y a d'autres film qui m'ont beaucoup plus, mais ceux qui m'ont vraiment marqués en cette année 2005 sont les 5 que j'ai cité! :yaisse:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Cinema: votre top 10 2005
« Réponse #16, le 24 Mai 2006 à 17:09 »Modifié le 24 Mai 2006 à 17:17 par sonatine
C'est trop dur sans y réfléchir un minimum...me rappelle pas de la moitié de ce que j'ai vu :sweatdrop:

Dans mes souvenirs, ce qui mérite d'être dans mon top ten à coup sûr :

Sin City>> énorme à tout point de vue j'ai adoré...


History of Violence>>Pareil une bombe, un film brutal, très sombre, avec un Viggo extraordinaire, et Ed Harris, toujours aussi magnifique :)

Pour l'instant ce sont les deux seuls qui me viennent...