Skip to main content
Topic: Le Japon : La preuve par l'image ! (Read 41969 times) previous topic - next topic

Re: Le Japon : La preuve par l'image !

Reply #90
C'est vraiment magnifique, t'as de la chance de vivre là bas va  :yaisse: :wub:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #91
Que de souvenirs cette porte rouge de Tôdai!!!

Le lieu de pelerinage de tous les fans de Love Hina でしょう

オタクっぽい所
"Honey badger don't care"

Reply #92
 :pleure: T y es allé aussi ? Il ne reste donc plus que moi qui n'ait pas encore fait mon pélerinage à Tokyo ?
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #93
Ben en fait j'y ai vecu 1 an et demi, et la j'y retourne la semaine prochaine pour une duree de 2 ans environ...  :classe:

(comme j'me la pète ^^)

Reply #94

Oh la la! Insoutenable! (Quand je pense que moi, ca doit faire 7 ans que je traine au Japon  :sweatdrop: )

Que de souvenirs cette porte rouge de Tôdai!!!

Le lieu de pelerinage de tous les fans de Love Hina でしょう

オタクっぽい所

Et pas seulement! En recherchant des informations ur Todai, je me suis apercue que l'Universite figurait meme dans Superman (enfin, selon ce qui est ecrit a cet endroit: http://en.wikipedia.org/wiki/University_of_Tokyo , rubrique : University of Tokyo in fiction).

C'est vraiment magnifique, t'as de la chance de vivre là bas va  :yaisse: :wub:

C'est ce que je me dis  :D Mais parfois, je me dis aussi que cela serait mieux sans les Japonais  :niark:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #95
Profites tinou  :yaisse:

Qu'est ce qu'ils ont les Japonais Meg ? Dans mes rêves, ils sont comme dans les mangas, super sympas, chelous, avec des cheveux de toutes le couleurs qui flottent dans le vent !! Ne les brises pas je t'en prie ( mes rêves, pas les Japonais )

Reply #97

Personne ne suit ce topic, mais je poste quand même...

Merci au nom de personne. :mrgreen:

Arigato... Clint* !

(Meg, qui sort avec son appareil photo  :P )

PS: Bein oui, "mon nom est Personne!"
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #98
Todai que de bon souvenirs. Comme le dit Tinou c'est le lieu de pelrinage pour tous les fans de love Hina. C'etait l'extase quand j ai vu la grande Horloge. Une faculté vraiment pas mal, et plaisante a s'y ballader.
Surtout qu'on est assez proche d'Uneo. Ce qui est vraiment pas mal.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #99
Et Ueno est pas loin d'Akiba, jeune squekky --> otaku detected  :troll:

Reply #100
Otaku otaku c'est pasun peu vite dit :sweatdrop:. Mais c'est aussi pas loin du Budokan et du Tokyo dome. Ah le match des Giants Pride un bon souvenir  :w00t2:

Reply #101
Je plaisantais.

Mais ouais le sport au Japon, c'est trop bon. Je pense prendre l'abonnement au stade de Yokohama pour le foot cette année. Si c'est dans mes moyens. J'adore Wakashimazu... :yahou:

Reply #102
Oui c'est vraiment exellent. Dire que c'etait le premier match de base ball que je voyais. Un dome rempli une ambiance a rendre palot tous les clubs de supportters de foot en france. Une vrai euphorie.

Reply #103
C'est la ou j'habite...

Reply #104
Tu disposes d'une vue assez dégagée, c'est un bon point. Les poteaux électriques sont toujours aussi surchargés (à quoi est-ce du ?). Quant au couloir extérieur, ça me fait bêtement penser à celui du manga de Katsura (I'S). Et les voisins, ça roulotte, ou ça charette ?

D's©