Live Action

Davidvssx

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 13
Re : Re : Live Action
« Réponse #15, le 12 Août 2005 à 16:25 »
Citation de Shaka999jp le 12 Août 2005 à 12:11
Qui a osé parler de l'adapatation cinématographique honteuse du plus beau manga?  :scrogneugneu:
Davidvssx, comment as-tu osé? Atatatatatatatatata!! Wataaaaaaa!! :chair:
:hypocrite: ça reste pour moi un grand moment de cinéma, j'ai même repéré un acteur des "Feux de l'amour" Y&R, bonjour le casting :mdr:
It has always been in the back of my mind,
Dreaming about going through the corners of time
I always wanted to fly, in strange machines,
I wanna do centuries in a lifetime...

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Re : Live Action
« Réponse #16, le 12 Août 2005 à 18:07 »
Il y a plus surprenant comme acteur dans le live d'Hokuto no Ken : Malcom McDowell ! On se demande vraiment ce qu'il foutait là. OK, on voit les noms de Georges Wilson et de Lambert Wilson au générique du live de "Lady Oscar", mais on peut se dire qu'ils ont été attirés par le nom du réalisateur Jacques Demy. Mais là... Mc Dowell ? Il devait vraiment être à la rue pour avoir accepté un rôle pareil ! Il aurait pu faire le trotoir dans les rues de Soho déguisé en Drag Queen, il aurait moins terni sa réputation...

sinon, je vois le LD de "Silent Möbius Gaiden" aux enchères, sur Yahoo. J'ai presque envie de l'acheter, juste pour... pour montrer à quel point d'autres adaptations peuvent faire office de chef d'oeuvre à côté... voire faire le soumettre à Nanarland.com. Mais bon, ce serait balancer de l'argent par les fenêtres aussi...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Live Action
« Réponse #17, le 23 Août 2005 à 23:37 »Modifié le 23 Août 2005 à 23:42 par Battouman!
Basilisk au ciné.
Genôsuke ne ressemble à rien... disparue la prestance et le charisme bonjour le hareng seché. Oboro très belle mais étrangement perd un peu de son côté angelique et innocente (en fait elle fait plus Ogen qu'Oboro). Tenzen moins effrayant. A voir... mais pas à écouter. En effet le générique est interprétée par la soit disante Queen de la pop jap qui, si l'Homme descend du singe, puise ses racines chez les écrevisses asthmatiques aux cordes vocales mal accordées et souffrant de rhume chronique.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o