Re: Dis moi ce que tu écoutes et je te dirais ... ? Reply #30 – Wednesday 27 September 2006, 20:12:37 Y aurait pas comme un message bizarre, dans ce topic ? Quote Selected
Re: Dis moi ce que tu écoutes et je te dirais ... ? Reply #31 – Wednesday 27 September 2006, 22:06:46 Allez je me lance 1-Dragon Ash : Invitation (buzz mix)2-Beat Crusaders : there she goes3-Green Day : On the Wagon4-Wu tang Clan : Tearz5-The Smashing Pumpkins : 19796-Devildriver : Sin and Sacrifice7-Lofofora : really Tv8-American Hifi : Built for Speed9-Guem : Larghetto10-Smashmouth : Hold you High.Cest fou j'ai retrouve de vieux morceaux et de bonne surprises Quote Selected
Re: Dis moi ce que tu écoutes et je te dirais ... ? Reply #32 – Wednesday 27 September 2006, 22:23:20 Quote from: RoiLion.com – on Wednesday 27 September 2006, 20:12:37Y aurait pas comme un message bizarre, dans ce topic ? Extrait d'une musique d'un film dont le DVD n'est toujours pas à la vente, et dont la musique en question n'est pas en vente non plus. Qui plus est, extrait de musique disponible sur le site officiel de l'interprète lui-même.Merci. Quote Selected
Re: Dis moi ce que tu écoutes et je te dirais ... ? Reply #33 – Wednesday 27 September 2006, 23:51:12 Il n'y a pas à le prendre mal pour autant Quote Selected
Re: Dis moi ce que tu écoutes et je te dirais ... ? Reply #34 – Thursday 28 September 2006, 00:06:52 Aucunement non. Quote Selected
Re: Dis moi ce que tu écoutes et je te dirais ... ? Reply #35 – Monday 06 November 2006, 12:59:24 Tiens, je n'ai pas encore posté ici :Air - Playground loveBjörk - BacheloretteDes'ree - Kissing youJeff Buckley - HalleluiahPlacebo - Without you I'm nothingZita Swoon - Hot hotter hottestLaputa OST - Gasshou Kimi o noseteRadiohead - Knives outAn Pierlé - Helium SunsetLouise Attaque - La plumeU2 - OneZazie - Qui m'aime me fuitTom McRae - Sao Paulo rainMuse - Space dementiaRadiohead - Spinning PlatesThe streets - What is he thinkingAn Pierlé - As sudden tears fallArid - Me and my melodyGarbage - VowWithin Temptation - EnterKula Shaker - TattvaPortishead - Half day closingColdplay - Fix youNick Cave - Henry Lee Quote Selected
Re: Dis moi ce que tu écoutes et je te dirais ... ? Reply #36 – Monday 06 November 2006, 13:04:17 Ha haaaaaaaa ! Ouaiiiis ! Bien joué le Björk Bon après il y a du bon et du moins bon, mais le Björk rattrape tout Quote Selected
Re: Dis moi ce que tu écoutes et je te dirais ... ? Reply #37 – Friday 10 October 2008, 12:04:57 1. Hubert-Félix Thiéfaine : Rock joyeux2. Brigitte Fontaine : God's nightmare3. Gérard Manset : Quand on perd un ami4. Gérard Manset : Solitude des latitudes5. Barbara Hendricks : The battle of Jericho6. John Lee Hooker : Drive me away7. Arno : Le bon dieu8.Tété : Les matins de peu9. NaS : I gave you power10. Ry Cooder & Ali Farka Touré : Keito Quote Selected