Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Problème Hardware
« Réponse #315, le 15 Décembre 2006 à 23:21 »
C'est pas vraiment un problème mais j'ai reçu mon nouveau joujou today et je suis en train de le tester...
1h30 qu'un dvd tourne avec les param' de qualité à fond tout en navigant et Bitcomet qui tourne....et la jauge de batterie m'indique encore 53 minutes d'autonomie... la vache, Intel n'avait pas raconté de bêtises concernant l'autonomie de ses plateformes Centrino Duo... ça calme (surtout que l'ancien ne tenait pas 1 heure en simple lecture de divx  :sweatdrop:)

Bref, c'est la classe, la giga classe !  :yahou:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #316, le 15 Décembre 2006 à 23:36 »
T'as acheté quoi mon ptit Battou ? :)
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problème Hardware
« Réponse #318, le 16 Décembre 2006 à 00:26 »
Rhaaa la config de bourgeois!!! Je te deteste, un bon proc, une bon CG!!! Je suis jaloux!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problème Hardware
« Réponse #319, le 16 Décembre 2006 à 02:19 »
Question Proc et CG tu le bouffe avec ta 360 !   :P
Nous on va jouer à Bioshock tout beau tout chaud et toi va raméééééééééeuuuuuuuh !  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Problème Hardware
« Réponse #320, le 27 Décembre 2006 à 22:27 »Modifié le 27 Décembre 2006 à 22:30 par Battouman!
Par contre Asus a merdé à un niveau quand ils l'ont conçu... et c'est un peu "embêtant".

En fait il n'y a ni molette, ni boutons pour rêgler le volume sonore. Du coup ou on doit soit passer par Windows, soit utiliser "Fn+F10/11" pour rêgler le volume (assez puissant quand même) voire le faire directement via les enceintes... mais là faut atteindre le caisson de basse. Bref, je sais pas qui a été responsable du design et de la conception du portable, mais dans le genre oubli tout bête mais mais qui coute très cher en ergonomie, c'est le champion.

So my question is.
Existe t'il une sorte de boitier de contrôle qu'on peut intercaler entre la sortie son du PC et les enceintes pour pouvoir rêgler tranquilement le vol sonore sans jouer au Yamakazi ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problème Hardware
« Réponse #321, le 27 Décembre 2006 à 22:32 »
Un petit truc comme pour régler le son sur un baladeur ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problème Hardware
« Réponse #323, le 27 Décembre 2006 à 22:40 »
Nicopost :
J'en sais rien ! :o
T'as qu'a faire des tractions pour baisser le son...
Posted on: Wednesday 27 December, 22:35:05
Non plus sérieusement...
Il me semble que ce genre de rallonge pour balladeur sont compatibles sur n'importe quoi.
Rassure-moi, c'est bien des enceintes externes que tu as ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Problème Hardware
« Réponse #324, le 27 Décembre 2006 à 22:40 »
Citation de Shaka999jp le 27 Décembre 2006 à 22:35
Nicopost :
J'en sais rien ! :o
T'as qu'a faire des tractions pour baisser le son...
Bah tu sais, c'est ptet pas pour moi exclusivement... si je fais une telle demande deux semaines après, c'est ptet parcequ'entre temps le problème s'est posé à d'autres personnes pour qui "Tu cherches dans la barre de tâches, l'icone en forme de haut parleur, tu double cliques dessus et tu baisses", "Tu appuyes sur Fn et sur... mince, c'est quel bouton encore... oué ben regarde t'as un haut parleur avec une flêche orientée vers le bas dessinée dessus.... Comment ça marche pas ? t'as maintenu Fn enfoncé quand t'as appuyé sur sa copine ? Ah bah oué, faut pas relâcher....", c'est du Yamakazi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problème Hardware
« Réponse #325, le 27 Décembre 2006 à 22:41 »
Je t'avais répondu entre temps baraki va !  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problème Hardware
« Réponse #327, le 27 Décembre 2006 à 22:47 »
Ca marche nickel dans ce cas, tu peux trouver ça n'importe où même dans une grande surface.
'Truc dans ce genre :
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problème Hardware
« Réponse #329, le 27 Décembre 2006 à 22:56 »
En fait tu veux un potentiomètre ;)