Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Problème Hardware
« Réponse #600, le 9 Mai 2008 à 04:17 »
Je crois avoir trouve l'equivalent de ton modele Jeremy (ca me fait bizarre de t'appeler par ton prenom! :peur:), l'Inspiron 1525, vendu a 97780 Yens (soit un peu moins de 630 Euros). Pour les Sony, je lorgnais du cote de la serie "Type N", qui depasse legerement ma limite superieure de prix, mais qui repond a tous mes criteres.

Par je ne sais quel effet de masse, tout le monde achete des Toshiba en ce moment, tout le monde me dit "c'est genial" etc. J'ai vu un peu la bete, et ouais ca n'a pas l'air mal. Mais pour avoir la bete en promo a 2 gigas de memoire, il faut banquer 120 000 Yens. Pour 2000 yens de plus, j'ai un Sony Type N... :rolleyes: Pourquoi me priver, hein?

Pour les HP, songeant fortement a acheter le PC chez une Fnac ou un Virgin japonais (Yodobashi, Big Camera ou Sakura-ya, j'ai des cartes de fidelite chez les 3), j'en profiterais pour depenser mes points dans l'acquisition d'une BONNE paire d'enceintes. :p

Merci en tous cas pour vos conseils!
永遠に、あなたのモノ・・・

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Problème Hardware
« Réponse #601, le 9 Mai 2008 à 10:36 »
Un problème commun chez les Toshiba: ils s'encrassent très facilement... Et donc s'usent très vite. 
En tout cas tu as vu juste, j'ai effectivement regardé ce modèle chez Dell, auquel j'ai ajouté une très bonne carte son (40 € en plus). Ca devrait largement faire l'affaire.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problème Hardware
« Réponse #602, le 12 Mai 2008 à 15:06 »
Les portables ASUS sont de bonne qualité :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problème Hardware
« Réponse #603, le 12 Mai 2008 à 15:10 »
Je te conseille du DELL sur mesure. Evite le SONY, tu paieras genre 200 balles plus cher pour le même hardware qu'ailleurs.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Problème Hardware
« Réponse #604, le 12 Mai 2008 à 15:49 »
Encore mieux que Dell, je vous propose mon précieux:



Alienware m15x, entièrement configurable.............avec les meilleurs composants du marché (carte graphique, mémoire, disque dur...)é
Un défaut? Ne fais pas le café! :pleure:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Problème Hardware
« Réponse #606, le 12 Mai 2008 à 18:00 »
Et ton alienware, il coute quoi? La peau des fesses, la virginite anale, et un rein? :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 639
Re: Problème Hardware
« Réponse #607, le 12 Mai 2008 à 18:57 »
Et encore, là, c'est un prix d'ami. :peur: :sweatdrop:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problème Hardware
« Réponse #608, le 12 Mai 2008 à 18:58 »


Le prix incroyable mais vrai de 999 euros !


 :croa:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Problème Hardware
« Réponse #610, le 12 Mai 2008 à 19:30 »
Au risque de me répéter: portable pour une utilisation comme la tienne = Dell. J'ai ça comme portable pro et je n'ai jamais eu la moindre emmerde avec, pareil pour mes collègues.

Alienware faut compter au minimum 2.000 euros  :sweatdrop: Mais c'est du très très haut de gamme. Comprenez par là: Haroun fait son geek  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problème Hardware
« Réponse #611, le 12 Mai 2008 à 19:31 »
J'ai DELL en portable pro et ASUS en portable perso et rien à dire :o

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Problème Hardware
« Réponse #612, le 12 Mai 2008 à 19:32 »
Citation de Nico le 12 Mai 2008 à 19:31
J'ai DELL en portable pro et ASUS en portable perso et rien à dire :o
Trouve moi un ASUS avec carte son Audigy à 600€ et on en reparlera Nico  :sweatdrop:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Problème Hardware
« Réponse #614, le 13 Mai 2008 à 08:09 »
Citation de Seto le 12 Mai 2008 à 19:30
Alienware faut compter au minimum 2.000 euros  :sweatdrop: Mais c'est du très très haut de gamme. Comprenez par là: Haroun fait son geek  :harhar:
Effectivement, c'est un portable ciblé pour une certaine catégorie de geeks (les serial gamers), mais ça ne s'applique pas à mon cas. Je voulais juste me faire plaisir en me payant ce portable de rêve. :P

Ceci dit, Alienware a une image un peu surfaite. Je trouve que le SAV n'est pas à la hauteur, surtout pour le prix qu'on casque...:thumbdown2:
Et le prix de leur laptop a diminué depuis qu'ils ont été racheté par Dell qui les concurrence directement avec leur gamme XPS.