Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problème Hardware
« Réponse #480, le 27 Juin 2007 à 16:52 »
Citation de Matsya le 27 Juin 2007 à 16:27
Je ne sais pas si ça a une importance, mais pour accéder à mon compte utilisateur quand ça marchait, il fallait que je rentre un mot de passe.


Tu penses que c'est fichu ? Moi, je commence à me demander si ce n'est pas le DD qui meurt "tout" simplement...
Moi je vois un problème de permissions NTFS et l'admin qui s 'est chié dessus  :sweatdrop:

Le coup des permissions qui vont et viennent, c'est une blague sérieux, ça fait pas ça... Ou alors ton disque dur est en lecture seule ? Je sais même pas comment on fait ça.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #481, le 27 Juin 2007 à 16:55 »
Le dossier est en lecture seule oui. Sur les 6 qu'il y a dans Documents and Settings, c'est -comme par hasard- le seul qui est en lecture seule...

Pour le "cochage" de case, je te jure qu'il ne les prend absolument pas en compte. J'ai beau cocher et cliquer sur ok, quand je retourne voir, c'est décoché.
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problème Hardware
« Réponse #482, le 27 Juin 2007 à 17:12 »
Y a un problème quelque part, mais n'efface pas le disque, je reste convaincu que toutes tes données sont là.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #483, le 27 Juin 2007 à 18:32 »
Oui elles sont là puisque l'antivirus les voient et les analysent. D'ailleurs, il n'y a aucun virus selon lui.


Posted on: 27-06-2007, 17:15:28
Une personne dans un bureau à côté a réussi à prendre possession de mon DD. Ca a pris plus d'une heure. Elle est en train de mettre "anonyme" comme utilisateur pour que je puisse récupérer mes données chez moi.

Tu avais raison KiaN, les données sont là et ça marche sur son PC. J'ai -je l'espère- plus qu'à attendre.

Je prie et croise les doigts !


Posted on: 27-06-2007, 17:31:02
Pour l'instant, la copie du disque vers mon compte sur le réseau marche impec. Seuls quelques dossiers ne s'ouvrent pas, heureusement, ce sont des dossiers de moindre importance ; mais je ne me suis pas encore attaqué aux gros trucs du style "Mes Images".
* Matsya repart en croisillage de doigts...
                             

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Problème Hardware
« Réponse #484, le 28 Juin 2007 à 12:33 »
Comme c'est étrange... Mon problème de souris est réglé depuis que j'ai installé le dernier driver Logitech. J'avais non seulement un double-click intempestif (très relou à force) mais aussi un conflit avec Firefox qui m'empêchais d'utiliser les fonctions précédent/suivant. It's règled.  :p

Niveau matos, Logitech, c'est du tout bon, mais niveau drivers, je ne pensais pas que ça allait aussi loin dans la nullité.  :sweatdrop:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #485, le 28 Juin 2007 à 16:46 »
C'est un drivers (souris numérique) de Logitech qui a niqué mon portable...
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #487, le 28 Juin 2007 à 17:50 »
En tout cas, j'ai télécharger les derniers drivers, j'ai fermé mon ordinateur et le lendemain, il n'a jamais plus voulu démarrer.
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problème Hardware
« Réponse #488, le 28 Juin 2007 à 19:39 »
Une souris qui pète un PC ??? Elle est surpuissante dans ce cas par ce que la a me parait peu probable quand même...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #489, le 28 Juin 2007 à 19:44 »
Souris pavé numérique. Toujours est-il qu'avant de mettre à jour, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problème Hardware
« Réponse #490, le 29 Juin 2007 à 03:09 »
Comme quoi, de toute façon, ne jamais mettre à jour quelque chose qui fonctionne bien (surtout pour des drivers).

Même pour les programmes persos, sauf exception.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Problème Hardware
« Réponse #491, le 29 Juin 2007 à 03:18 »
J'ai une souris Logitech et j'ai jamais installé les drivers, par défaut elle marchait super et les boutons supplémentaires étaient déjà assignés à des fonctions que je désirais par Windows. Donc là dessus je peux pas dire.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Problème Hardware
« Réponse #492, le 29 Juin 2007 à 09:43 »
Tiens bin en fait non, ma souris a bien les fonctions supplémentaires avec le nouveau driver, mais elle fait toujours un double-click sauvage une fois sur deux. Je ne comprends pas et ça commence à me gonfler (ouvertures/fermetures de pages intempestives, etc..). :scrogneugneu:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problème Hardware
« Réponse #493, le 29 Juin 2007 à 10:31 »
Ce serait pas plus un problème mécanique que logiciel ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #494, le 29 Juin 2007 à 11:32 »
De mon côté, j'ai formaté mon portable et j'en ai profité pour partitionner le DD. Je n'ai plus qu'à télécharger les MAJ, installer mes programmes et mes documents.