les séances Vayaudai et Strimigue

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #450, le 24 Mars 2007 à 02:21 »
à condition de trouver Alien vs Predator mauvais n'est-ce pas...   

moi comme j'ai tendance à aimer bcp de trucs, j'ai pas trouvé ça mauvais du tout...  même si évidemment ça ne valait pas un vrai Alien ou un vrai Predator, évidemment...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #451, le 24 Mars 2007 à 08:21 »
Citation de Poseidon le 24 Mars 2007 à 02:21
à condition de trouver Alien vs Predator mauvais n'est-ce pas...   

moi comme j'ai tendance à aimer bcp de trucs, j'ai pas trouvé ça mauvais du tout...  même si évidemment ça ne valait pas un vrai Alien ou un vrai Predator, évidemment...
Ben disons qu'AVP est à Predator et Alien ce que T3 est a Terminator : une exploitation bien commerciale et sans âme de la licence .
Mais ça reste un bon pop-corn movie quand même ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #452, le 24 Mars 2007 à 15:09 »
Citation de RoiLion.com le 24 Mars 2007 à 01:51
Y a quelqu'un qui a vu Freddy contre Jason ?
Oui :yes:
Citation
C'est aussi mauvais que Alien contre Predator ?
Non :o

Le mix des deux univers Freddy + Jason est très réussi, on retrouve bien l'ambiance des deux franchises, ce qui est loin d'être le cas avec Alien vs Predator... AvP n'est rien de plus qu'une grosse daube expurgée de toute violence, avec un scénario et une ambiance moisis à souhait  :kaola: ( la fille qui fait copain-copine avec le Predator à la fin... Ridicule  :mdr: )

Par contre, l'an dernier ils ont sorti en dvd une version du film un chouia plus violente, mais bon, le film en lui-même est tellement peu intéressant que j'ai pas éprouvé l'envie de vérifier ce que ça donne  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #453, le 25 Mars 2007 à 01:17 »Modifié le 25 Mars 2007 à 01:21 par Poseidon
hihi, content content, j'ai réussi à retrouver la trace d'un film que j'avais vu étant gosse (et qui m'avait marqué lol) ,
ou un ordinateur prend le controle d'une baraque en y séquestrant une femme enceinte pour s'incarner dans l'bébé
(j'en avais parlé y'a qq mois dans je sais plus quel topic, pour voir si ça rappelait qq chose à quelqu'un et personne savait)

bref voila, c'était ça http://www.imdb.com/title/tt0075931/  :P   

faut qu'je voie si c'est en location histoire de revoir comment ça a vieilli ce truc  :yes:

--------------------------------------------------

mdrrrrrr  ha ben oui, ils l'ont a ma médiatheque, en français c'est 'Generation Proteus' 

j'adore le résumé MDRR   "Une jeune femme est retenue prisonnière dans sa propre maison par un ordinateur hypersophistiqué qui lui fait un enfant."

ça a à peine l'air glauque  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #454, le 25 Mars 2007 à 14:29 »Modifié le 25 Mars 2007 à 17:06 par tinou
Week end pluvieux - Week end nanar de mon cote  :P :

Terminator 1 : j'adore ce film depuis tout petit, je le prefere meme au 2 c'est dire. La brutalite primale de Schwarzenegger, l'ambiance nocturne, lourde et froide, opressante. La coupe de cheveux de Linda Hamilton, Les Nike de Reese, et les expressions et mimiques : "I'll be back", le depart en trombe en moto que l'on retrouve plan pour plan dans les deux opus suivants...

Terminator 2 : plus long, plus d'emotion grace a Edward Furlong que je trouve vraiment excellent. De l'humoir noir ("he'll live", les blagues a base de "Chill out, dickwad"). Je crois avoir vu une version inedite avec une sequence ou le Terminator est reboote, et ou John empeche sa mere de detruire le chipset du robot... ce qui du coup permet au Terminator d'apprendre... Boudiou et la scene de poursuite au debut entre la 125 de John (qui est sense avoir 10 ans!!), le camion et la Harley du T-800... Elle a pas vieillit et est toujours aussi puissante. Pour le reste, T1 etait 80s, T2 est irremediablement 90s, avec Guns'n Roses, les coupes de cheveux de folaille (Edward Furlong  :wub: mais aussi son copain a la coupe de Chris Waddle), et les reflexions genre "what is it you punk?!" . En fait j'aime bien le mot punk dans la bouche des gros adultes balourds dans les films de cette periode.

Terminator 3 : j'aime bien mais je trouve un peu leger au niveau de l'histoire. C'est un peu rapide, il ne se passe pas grand chose. Reste des bonnes scenes d'action (la course poursuite avec le camion-grue), et j'espere pour le coup qu'ils en feront un 4.

Fortress 2 :mdr2: Enoooorme!!! Avec une scene d'intro et de conclusion les plus rapides de l'histoire du cinema. Je retiens de bonnes scenes de douches mixtes...  :w00t2:

HellBoy : j'ai bien aime : les acteurs sont pas trop mauvais et la mise en scene n'est pas trop plate ni ennuyeuse. Reste une histoire un peu tiree par les cheveux, qui ne manque pas de references certes, et un humour un peu lourd, tout comme la fin vilaine et manicheene.

Ronin : film culte pour tous les kakous de Nice car le film s'y passe en partie, j'etais le seul loser a pas l'avoir vu dans la cour du lycee a l'epoque. Et bien il est pas mal, il fait un peu polar a l'ancienne type avec Ventura et Delon, annees 60. Reno et de Niro sont super. Sean Bean aussi mais on le voit pas tres longtemps...



Bon allez! Je m'envoie les Rambo!  :harhar:

EDIT :

Rambo : je sais pas pour les suivants, mais le premier poutre toujours autant : les decors de l'Etat de Washington (pas loin de Seattle) deja, l'automne-hiver glace, humide et froid. Ensuite le personnage :  :classe: Comment foutre un bronx pas possible avec seulement un jean, un couteau et un debardeur. Vive lui.  :classe: . Et le propos qui trouve encore des echos aujourd'hui par exemple avec des films comme Jar Head, sur l'accueil reserve aux heros de guerre une fois de retour au pays. Ca plus la fascination a la limite de la folie des policiers pour les armes et la violence... ca glace presque le sang. C'est eux qui font le plus peur aujourd'hui, pas Rambo. Reste quand meme que les dialogues sont bien kitsch , surtout le colonel qui raconte ses faits d'armes, entre autre...
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #456, le 25 Mars 2007 à 15:09 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 25 Mars 2007 à 15:05
J'viens de mater Fou d'Irène   :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:
FouS d'Irène

"Alors ma poule, on a la moule qui coule? :niark:

:mdr:
Citation de tinou le 25 Mars 2007 à 14:29
Je crois avoir vu une version inedite avec une sequence ou le Terminator est reboote, et ou John empeche sa mere de detruire le chipset du robot... ce qui du coup permet au Terminator d'apprendre..
Vi, je confirme, ça c'est la version longue ( que je préfère d'ailleurs à la version ciné, perso )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #458, le 25 Mars 2007 à 16:52 »
Et les trois gamins black trop intelligents, et super super grossiés !!!  :mdr:

J'adore dans le café, le gamion à lunettes qui le fixe

" Tu veux ma photo fils de pute ?!!
-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "

 :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:

Et la gamine qu'il noit  :ptdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #459, le 25 Mars 2007 à 21:20 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 25 Mars 2007 à 16:52
Et la gamine qu'il noit  :ptdr:
-Alors, tu veux toujours pas monter sur le trottoir?  :niark:
-Je l'dirai à mon papa, Charlie!  :pleure:
-Mauvaise réponse... Et j'm'appelle Hank, petite merdeuse :o
*PLOUF*


-Hé, vous savez pas la nouvelle? Mon fils a décroché le 1er rôle dans la comédie musicale de son lycée!
-Et alors, ça lui a pas fait trop mal au cul? :o


-C'est bon la tarte aux poils?  :shifty:

 :roule: :roule: :roule:


Posted on: Sunday 25 March, 21:18:43
Citation de ubaj le 25 Mars 2007 à 16:48
Avec le coton tige! Sacré Hank....
Oui et avec le gode  :mdr:

"Je voulais le lubrifier et le glisser centimètre par centimètre, comme un gentleman  :yes:"

 :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #460, le 25 Mars 2007 à 21:23 »
Et quand il va récupérer son journal dans les chiottes de sa voisines, t'entends " Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh", il ressort et là il lui dépose une bonne grosse pêche dans l'jardin !!!  :ptdr: :mdr2: :roule: :mdr:

Et la Vache, c'te race qu'il lui met !!!  :roule: :mdr: :mdr2: :ptdr:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #461, le 25 Mars 2007 à 21:25 »
Il est trop énorme ce film, mais vraiment le moment ou j'ai le plus rit c'est ou il "noie" la fille pasqu'elle fait de la corde à sauter sur la route  :mdr:
Pis c'est vrai que le ptit à lunettes qui le fixe c'est trop bon

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #464, le 25 Mars 2007 à 22:30 »
J'ai tellement été scotché par la BA de PoTC3... que je me suis enfin décidé à matter PoTC2... :sweatdrop:
Et il était pas mal du tout... Le premier ne m'avait pas laissé un souvenir insatiable (c'est pour cela que je n'étais pas aller voir le second, d'ailleurs) et je pense que ce sera de même pour celui-ci (même si je pense que ce dernier est tout de même un cran au-dessus)...
Enfin bref, vivement le 3eme episode... ^^