les séances Vayaudai et Strimigue

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1515, le 13 Janvier 2013 à 00:52 »
Je ne connaissais que de nom pour avoir souvent parcouru la filmo de Tom Hanks (mon top 5 acteur) mais je ne connaissais rien sur ce film sauf la BO évidemment.

Bah je suis très content de l'avoir vu si tard, parce que ça fait un moment que je n'ai pas vu un film qui me remue, donc quand il est passé sur TMC cette semaine, j'étais joisse :)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1516, le 29 Janvier 2013 à 16:01 »
Le Guetteur : Polar musclé (rien que la scène du début !) avec Auteuil et Kassovitz. Belles images, scénario assez prévisible mais c'est chouette à regarder !
Moi Y en a vouloir des sous : C'est encore assez d'actualité avec certains passages absurdes, made in Yanne :


D's©

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1517, le 29 Janvier 2013 à 16:55 »
Le prestige
Merci pour la promo, Kamen, il est vraiment excellent ce film ! J'adore de bout en bout et je ne sais pas quoi dire pour le vendre encore plus que toi ^^. Du coup je l'ai offert à un ami pour son anniv', on va voir son retour.

Bale a un jeu beaucoup plus nuancé que dans Batman (je ne l'ai pas beaucoup aimé dans le rôle du Dark Knight en fait) et ça passe beaucoup mieux du coup.

The Artist
Un OVNI. Je n'ai pas adoré, je n'ai pas détesté : ça se laisse regarder, surtout à cause de son originalité en fait, je ne pense pas que je pourrais voir un autre film muet de si tôt, mais ça valait le coup de voir celui-ci.
Et puis on a beaucoup parlé de Dujardin, mais je trouve Béjo beaucoup plus naturelle et à l'aise dans le film. Rafraichissante.
Je vous sers un ver ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1522, le 29 Janvier 2013 à 22:44 »
Il me semble que Battou en avait parlé à sa sortie en salles. De mon côté, je ne l'avais vu qu'à sa sortie en DVD à l'époque. Mais je ne pense pas en effet que le film avait été très médiatisé via les grandes ondes à l'époque.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1524, le 29 Janvier 2013 à 23:47 »
Citation de Battos le 29 Janvier 2013 à 22:44
Il me semble que Battou en avait parlé à sa sortie en salles. De mon côté, je ne l'avais vu qu'à sa sortie en DVD à l'époque. Mais je ne pense pas en effet que le film avait été très médiatisé via les grandes ondes à l'époque.
Si si il l'avait été. Il était en concurrence avec "L'Illusionniste" sorti à peu près en même temps.
                             

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1525, le 30 Janvier 2013 à 00:10 »
Justement, je l'avais en fait regardé après être passé sous le rouleau compresseur de la com' de L'Illusionniste que j'avais proprement détesté à l'époque. J'ai sauté sur le DVD du film parce que j'avais lu que les deux films avaient deux approches bien différentes sur un même thème.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1526, le 30 Janvier 2013 à 00:43 »
Lawless : Oh Ciel ! Un film avec Shia LaBouffe qui arrive à ne pas être énervant et faire un joli jeu d'acteur, est-ce possible ? Oui ! En dehors de lui, le film est très prenant, la musique se marie parfaitement à l'ambiance, Oldman ne joue pas assez à mon goût et une mention spéciale au grand frère Bondurant qui mérite de devenir Gold Saint :
(cliquez pour montrer/cacher)
Il se fait égorger puis plus tard se prend 4-5 balles dans le buffet sans que ça le tue !

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1527, le 30 Janvier 2013 à 22:18 »
Tom Badass, tout simplement.  :classe:

J'ai revu Wall-E et c'est définitivement mon Pixar préféré avec Toy Story 3.

Killer Joe :
Ou "Mattew Mc Conaughey casse son image de golden boy acte 2".
Plongée complètement  glauque dans une petite famille du fin fond du Texas feat complots et tueurs à gage. Le film est passionnant et d'un WTF délicieusement glauque et barré.
Un film "particulier" que j'ai quand même bien apprécié.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o