Skip to main content
Topic: les séances Vayaudai et Strimigue (Read 216321 times) previous topic - next topic

Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!

Reply #1455
Vu comment j'avance très vite sur Doctor Who, merci, tu viens de me donner ma prochaine série :D

D'ailleurs, je viens de check, la série est en DVD avec un son DTS 5.1... ça va être sympa bien que pas HD.
This is ma jolie signature

Reply #1456
Je viens de finir de visionner le film et ça donne presque envie de revoir la série pour faire attention à plein de petits détails.

Spoiler (click to show/hide)

Pour Twin Peaks, je ne saurais que vous conseiller la série. J'ai uploadé l'intégrale sur mon serveur récemment (c'est du tvrip de très bonne qualité en vostf, je précise pour kian, qui lui prendra surement les dvdrips pour le son dts), j'ai le film aussi en vostf, récupéré hier.

Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire à certains endroits, il ne faut surtout pas visionner le film avant d'avoir fini la série (même si c'est une préquelle, il faut le considérer niveau visionnage comme le dernier épisode de la série).

Re:

Reply #1457

Pour Twin Peaks, je ne saurais que vous conseiller la série. J'ai uploadé l'intégrale sur mon serveur récemment (c'est du tvrip de très bonne qualité en vostf, je précise pour kian, qui lui prendra surement les dvdrips pour le son dts), j'ai le film aussi en vostf, récupéré hier.

Merci mais je suis parti sur les ISO des DVD, rien que ça  :mdr:  (30 Go par saison, not a problem - rien d'autre ne bénéficie du DTS 5.1 je pense)
This is ma jolie signature

Reply #1458
Justement, c'est pour ça que je proposais pour les autres, toi je sais que tu sais te débrouiller pour récupérer ce genre de choses  :) (car à part pour le son DTS, la plupart des gens pourront se contenter de la version que j'ai sous la main, il y a aussi les introductions de la femme à la bûche sur les DVDs, qui ont été rajoutées par Lynch lors d'une rediffusion, mais ça n'a rien de très vital).

Reply #1459
Veux bien moi Hiei-  :yes:

Reply #1460
Pour ce qui est des choses qui sont laissées en suspens, de tête, je dirais :

Je suis aussi partisan du fait qu'il ne faut surtout pas répondre à tous, mais ces questions existent bel et bien.

Reply #1461
Ah, tu parles de la fin du film, je pensais que tu parlais de la fin de la série.

D'ailleurs, j'ai lu quelques pages sur le net et il y a une troisième théorie plus logique que les deux autres pour la fin de la série :

Pour la fin du film, je ne pense pas qu'il ait spécialement besoin de chercher, j'imagine qu'il fallait bien une fin un peu mystérieuse.

Edit : Visiblement, l'upload n'avait pas été complètement au bout mais il y a déjà le plus gros, donc je mets le lien à l'endroit approprié, et je viens de lancer la fin (+ le film).

Reply #1462
Merci bien :jap:

Reply #1463

Pour ce qui est du pilote version téléfilm, en plus de résoudre autrement le mystère de Laura Palmer, la fin contient aussi la fin du second épisode de la série (! kcor s'teL :)).

Reply #1464

Reply #1465
On trouve le script du film complet sur le net (3h40) qui contenaient des scènes faisant suite au dernier épisode de la série TV, donc celle-ci :

.

Scènes coupées :

Dire qu'on fait des "Director's Cut" de films pour moins que ça, alors que là, il y a eu quasiment 50% du film d'amputé  :wacko:

Reply #1466
Les 100 meilleurs rires démoniaques du ciné (US et un poil british).
http://www.youtube.com/watch?v=WaIJKM0sjdo

Inclus 3 jokers pour le prix d'1.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #1467
Bon alors hier j'ai vu Les infidèles... Encore un film dont on nous a fait tout un foin alors qu'il ne le méritait clairement pas C'est dramatique quand même, qu'un film supposé comique ne fasse pratiquement jamais rire...

Néanmoins, y'a quand même un ou deux trucs à sauver sur ces 2h globalement ennuyeuses:

-La scène coupée au montage au cinoche ( réalisée par Jan Kounen ), avec la nana qui prend son pied en ramenant des types dans sa baraque paumée au milieu des bois, pour qu'ils se fassent tabasser par son copain lutteur, et qui adore se faire démonter déguisée en lolipouffe avec un guidon attaché dans le dos Pas hilarant à proprement parler, mais c'est tellement bizarre que ça en devient drôle.

-La réunion des «infidèles anonymes» ( si tout le film avait été comme ça, j'aurais beaucoup plus apprécié :o )

-La  parodie de Siegfried & Roy, les deux magiciens de Las Vegas avec leur tigre blanc ( qui ont inspiré Gunter & Ernst dans les Simpson ):

Le reste oscille entre le gentiment navrant ( juste avant Siegfried & Roy, on a Lellouche et Dujardin qui , par exemple ) et le profondément ennuyeux. Pourtant le sujet était propice à une bonne comédie mais comme souvent avec les comédies actuelles ça n'a pas été exploité correctement...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1468
Shame : Fassbender à poil physiquement et psychologiquement. Quand le cul va trop loin. Dérangeant mais intéressant.

Et soudain, tout le monde me manque
: ni drame, ni comédie. Une tranche de vie dans une famille particulière dirigée avec un talentueux Michel Blanc. Mélanie Laurent a beau être attirante, je n'aime décidément pas son jeu d'actrice. Soit c'est mou, soit c'est forcé.

Battleship : Nanar déguisé en blockbuster. Néanmoins, les effets spéciaux déboitent bien.

D's©

Reply #1469
J'ai revu The Prestige, ce soir avec un pote et si je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit sur ce film, on en a pas mal parlé après le visionnage est on est arrivé à une interprétation plutôt intéressante du personnage de Michael Caine que je n'avais pas envisagée / lue jusque là

Bref, à creuser...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o