Skip to main content
Topic: les séances Vayaudai et Strimigue (Read 216321 times) previous topic - next topic

Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!

Reply #1350
Memento : euh  :wacko:

Reply #1351
Y'a une édition du dvd qui permet de lire le film dans l'ordre chronologique... histoire d'y voir plus clair ou vérifier que la qualité narrative du film ne tenait pas que dans le puzzle chronologique.  ^^
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1352
Freeway

OMFG, cet OVNI!  :mdr: C'est complètement barré, déjanté, décalé, mais j'ai adoré. En gros, c'est l'histoire du petit chaperon rouge... en mode über trash, avec une Reese Witherspoon survoltée et blonde attitude, et 10 gros mots à la seconde. C'est franchement énorme ce film, je n'en avais jamais entendu parler, pêché sur un site de streaming au hasard, et bien je ne regrette pas.

Reply #1353
Bon alors hier j'ai vu Martyrs, un film d'horreur franco-canadien avec des acteurs pas connus... Et c'est typiquement le genre de film qui m'énerve, le coup du soufflé qui se dégonfle, vous connaissez?

L'histoire est toute simple, c'est celle d'une petite fille de 10 ans, Lucie, séquestrée et torturée par un couple, et qui réussit à s'enfuir pour atterrir dans un orphelinat. 15 ans plus tard, elle retrouve ses bourreaux et les exécute au fusil de chasse ainsi que leurs deux enfants. Ensuite elle est rejointe par sa meilleure amie Anna, seule personne à pouvoir lui parler depuis sa séquestration, et les deux nanas vont avoir affaire à une créature humanoïde bizarre et excessivement agressive...

Donc les + ( c'est-à-dire la première partie ):

Spoiler (click to show/hide)

les -:

Donc au final, autant la première partie est réellement prenante, autant la deuxième c'est de la grosse merde en barres, et je suis gentil... :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1354
I knew it : :shifty:

Quote from: "dans le topic ciné il y'a 2-3 ans"
Martyrs (bon là j'ai pas vu au cinoche).

A part Popo pour faire face à d'éventuelles pannes d'AzB, je ne vois pas trop à qui conseiller ce film. Pour les autres, à éviter.  :peur:  

Je suis deg' d'avoir raté ET Fast and Furious 4 ET OSS 117 en avant preum'. Inconsolable je suis de ne pas avoir pu rencontrer Vin Diesel.  :pleure:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1355
Quand est ce que tu m'expliques Mémento ?

Reply #1356
Quand je l'aurai revu (ce qui était prévu pour samedi dernier). Et comme je te l'ai dit, sur le dvd il t'est possible de le regarder "à l'endroit".

Reply #1357

Quand je l'aurai revu (ce qui était prévu pour samedi dernier). Et comme je te l'ai dit, sur le dvd il t'est possible de le regarder "à l'endroit".

je pensais donc que tu l'avais revu ignob' hommê des îles ! :whip: Et je suis un pirate !!

Reply #1358

je pensais donc que tu l'avais revu ignob' hommê des îles ! :whip: Et je suis un pirate !!

Oh même en piraterie, doit y avoir moyen de trouver la version "normale" du film

Reply #1359
Comme je disais sur Fb, j'ai maté V pour  Vendetta...
Plutôt d'actualité  :mrgreen:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1360
Je viens de me mater Devil, même si c'est pas le film d'horreur de l'année, je suis assez surpris qu'il se soit tant fait défoncer par la critique car il est....pas mal.

Maintenant, je suis assez friand des oeuvres de Shyamalan en général...hormis "phénomènes" que j'ai vraiment trouvé nul et "la jeune fille de l'eau" très limite, donc je suis souvent surpris quand ils se font démonter (tout le temps en général) par la critique...par exemple, j'ai beaucoup aimé " le village" et " incassable" et dés fois je me sens seul...j'avoue quand même que ses idées sont sur la pente descendante mais il avait commencé tellement fort avec "sixième sens"...

De toute façon, désormais les seuls films d'horreurs à recevoir un bon accueil, ce sont avec les tueurs psychopathes...car les gens sont lobotomiser par cette série débile qui se passe tous les soirs sur TF1..."les experts" bien entendu...

Reply #1361
Mystic River J'ai adoré, Sean penn, c'te classe monstrueuse ! Très bon Bacon aussi ! L'histoire est très prenante, et jusqu'à la fin, on ne sait pas qui a tué la nénette, j'avais misé sur la mère Harris moi !

Harry brown Y pète graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ce film, de la bonne violence sans que ce soit trop,et un Michael Caine au top en Papy ex-marins qui défouraille, tout en trainant son age quand même, donc trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon !

Reply #1362

Mystic River J'ai adoré, Sean penn, c'te classe monstrueuse ! Très bon Bacon aussi ! L'histoire est très prenante, et jusqu'à la fin, on ne sait pas qui a tué la nénette, j'avais misé sur la mère Harris moi !

Je viens de terminer le bouquin (Denis Lehane, également auteur de Gone Baby Gone et Shutter Island), et c'était vachement bien. J'ai hâte de voir le film.

Reply #1363

:notworthy:

Reply #1364
Bon alors hier j'ai regardé Piranha, d'Alexandre Aja... Ben verdict y'a que la dernière demi-heure d'intéressante, parce que l'heure qui précède on se fait quand même sacrément chier :o En plus à plusieurs moments ça se voit à peine que les poiscailles sont en CG, tiens

Enfin je dirais que l'attente en valait la peine parce que le dernier tiers est vraiment bien gore et poilant  :yaisse: Par contre, un truc qui m'a bien gavé:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o