les séances Vayaudai et Strimigue

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1290, le 24 Décembre 2010 à 11:23 »
Citation de Kamen le 24 Décembre 2010 à 10:35
Tout le monde a vu Under the Red Hood, et pas une seule pour faire une critique du truc, alors que l'avis general est excellent. Vous vous deja pris votre dose de citron dans la figure, et c'est ca qui vous paralyse ou quoi?
Ben  il est bon sur le scénar mais comme je l'ai dit graphiquement à la ramasse pour moi donc j'en ai pas parlé  ^^
Vous n'avez aucune passion.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1291, le 28 Décembre 2010 à 10:00 »
J'ai vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind avec Jim Carrey et Kate Winstley.

Résumé Allociné :

(cliquez pour montrer/cacher)
Synopsis : Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus
anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

Ben voilà, juste un excellent film qui, pour une comédie sentimentale, a le mérite de traiter le sujet de manière originale, et c'est assez rare pour le souligner.
Un Jim Carrey dans un rôle - pour moi - inhabituel mais qui lui va comme un gant, et Kate dans son rôle d'attachante délurée me paraît bien plus sympathique que dans Titanic.

Bref, que vous aimiez les films sentimentaux ou non, c'est un excellent film et un incontournable du genre.  :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1294, le 13 Janvier 2011 à 16:49 »
Citation de kgeg le 13 Janvier 2011 à 07:49
Citation de PRSK le 13 Janvier 2011 à 05:08
Je suis tellement déçu qu'ils n'ont pas encore une fois repasser "la caverne de la rose d'or' à la TV pour  :boude:noel, que je me sens prêt à m'acheter le coffret DVD.
Moi je les aient vu à la tv pour noel... tmc ou w9 chaine de qualitay  :notworthy:
Nooooooooon , j'ai guettais pour ne pas rater ça. Je veux le jour de diffusion, sinon fake! :lac:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1295, le 23 Janvier 2011 à 20:06 »
Nos Jours Heureux : Une agréable surprise, toute en finesse et simplicité, qui sent le vécu ! On se reconnait facilement aussi bien chez un/des anim' que parmi la troupe de mouflets et autres ados en quête de reconnaissance... l'idée d'avoir transposé ce récit au début des années 90 rend l'ensemble nostalgique. Quelques moments de jubilations avec Caroline mi-vierge mi-furie, le gamin à la valise, le guitariste qui a mal à son malêtreuh et le belge mi-sarko mi-rotschild.

Shutter Island : Di Caprio, acteur 2010 full-psycho ! Le final est hallucinant !

Yes Man : Malgré mon antipathie pour les grimaces de Carrey, on passe un bon moment à suivre les pérégrinations d'un homme cloisonné et maladroit mais attachant.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1296, le 23 Janvier 2011 à 20:36 »
Four Lions :
Un bonne loufoquerie à base de terrorisme islamique. Le film a fait grincer des dents à cause de son sujet sensible, à chacun de se faire son idée.
Le corbeau kamikaze, c'est grandiose  :ptdr: :croa:

Scott Pigrimm vs le Monde.
J'y suis allé prudemment vu comment ça se touchait la nouille car trop geek culture friendly mais au final malgré un début bien poussif, ça s'avère divertissant, plein de patate de bonne idées.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1297, le 24 Janvier 2011 à 14:26 »
Yesman est excellent, vraiment très drôle.

De mon côté je me suis acheté pour 30 € Invictus, Shutter Island, I love you filip morris, Tête de turc et Les infiltrès ( car j'ai paumé mon dvd ), alors :

Shutter Island: Ce film est vraiment une grosse grosse tuerie quand même, je ne serais dire s'il est meilleur la deuxième fois ou non,  car bon la première fois je n'ai rien vu venir donc j'étais dedans jusqu'au bout, et la seconde fois on voit toutes les ficelles qui sont données et je me suis dit mais c'est évident quand même. Un régal absolu ce film ! Par contre je ne comprends toujours pas le délire du verre d'eau !

Invictus : Après avoir beaucoup aimé Million Dollar baby et Gran Torino, là en revanche très déçu par Invictus, ce film est d'un plat, ce n'est pas un mauvais film, mais c'est un film chiant qu'on ne regarde qu'une fois, je pense qu'un documentaire sur Mandela aurait été infiniment moins chiant, j'ai trouvé les scènes de rugby nulles on dirait des handicapés qui jouent, enfin bref, un bel ennuie ! ( Je n'ai pas eu de bons échos d' Au-delà non plus. )

I Love you PM Même si j'ai du mal à regarder 2 mecs s'en rouler ( Brokeback mountain j'ai pas pu le finir... ), ce film est très bon et j'adore une nouvelle fois Carrey, quand il est au golf, ou qu'il présente au début la prison à son compagnon j'ai beaucoup ri, et en meme temps ce film reste touchant, bref très bon moment ! En plus histoire vrai, je suis fan des histoires ou des mecs ont pourri les lois et les autorités ( sans tuerie ) comme Abegnale et Russel, vraiment excellent !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1298, le 26 Janvier 2011 à 00:27 »Modifié le 26 Janvier 2011 à 00:35 par Battou
Batman et le Red Hood...
Sérieusement comment ont ils pu croire qu'on pouvait avaler un truc du style :
(cliquez pour montrer/cacher)
salut Batman, en fait on passe voler le cadavre de ton Robin sous ton nez avant que tu puisses l'enterrer.
?
Bref, twist bidon (et prévisible) à part ce fut quand même pas mal et les séquences de voltiges/poursuites bien fichues.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1299, le 6 Février 2011 à 15:42 »
Je viens de voir Johnny Mad Dog sur LCP. L'avez-vous vu ? C'est un film poignant, réaliste et violent. Apparemment, les acteurs sont d'anciens enfants soldats libériens.

Si vous le voyez un jour, ne ratez pas le générique de fin, les photos qui y sont montrées sont à la fois belles et tristes. Tant de haine et de violence...

Comment est-il possible de se construire dans ce type de contexte ? Comment se construire une identité ? Ou même un pays ?
                             

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1300, le 10 Février 2011 à 11:51 »Modifié le 10 Février 2011 à 11:52 par Battos
Eternal Sunshine of the Spotless Mind :
Vous y mettez un peu de (500) Days Of Summer revenu avec une pincée de fantastique. Vous prenez de l'Inception pour y garder seulement le concept. Vous mélangez tout ça et vous avez à peu de choses près ce film. Très attachant et Michel Gondry s'est surpassé coté réalisation (j'ai lu qu'il y avait eu très peu de post-prod de faite, et pourtant :oo:).

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1301, le 12 Février 2011 à 17:54 »
Inglorious Basterds

Enfin vu, et adoré. Du bon Tarentino, avec ce qu'il faut de bourrinisme, de suspens, de musique, de tension, d'humour et d'éléments inattendus. J'ai eu le sentiment que Pitt était là juste pour la tête d'affiche, les autres acteurs sont excellents et mention spéciale au SS allemand, le "chasseur de juifs", qui livre une prestation géniale.


Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1303, le 12 Février 2011 à 21:00 »
Citation de Alaiya le 12 Février 2011 à 17:54
Inglorious Basterds

Enfin vu, et adoré. Du bon Tarentino, avec ce qu'il faut de bourrinisme, de suspens, de musique, de tension, d'humour et d'éléments inattendus. J'ai eu le sentiment que Pitt était là juste pour la tête d'affiche, les autres acteurs sont excellents et mention spéciale au SS allemand, le "chasseur de juifs", qui livre une prestation géniale.
Oh oui il est sacrément excellent, je l'ai vu dans un téléfilm tout pourri une aprem sur la 2 avec un doublage bien décalé :lol: Il est excellent ce film, et j'adore la façon de parler de Pitt ! " Corrayyyyyyyycto "

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1304, le 18 Février 2011 à 17:25 »
Citation de Alaiya le 12 Février 2011 à 17:54
Inglorious Basterds

Enfin vu, et adoré. Du bon Tarentino, avec ce qu'il faut de bourrinisme, de suspens, de musique, de tension, d'humour et d'éléments inattendus. J'ai eu le sentiment que Pitt était là juste pour la tête d'affiche, les autres acteurs sont excellents et mention spéciale au SS allemand, le "chasseur de juifs", qui livre une prestation géniale.
Je l'ai vu il ya une semaine chez mon grand frère ; on a passé un super moment. Le premier chapitre du film avec le "chasseur de juifs "  est excellent ;  ça fait bien rentrer dans le film.


Dans la lancée, on a visionné Inception. Que dire sur ce film qui a reçu une tripotée d'éloges : Je me suis fait chier !! Pour reprendre les paroles de Gainsbourg : " Ce mortel ennui qui me vient quand je suis avec toi ... ".



" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "