les séances Vayaudai et Strimigue

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #990, le 25 Février 2008 à 17:16 »
Citation de Damien le 25 Février 2008 à 17:00
La séquence de la boite de nuit gay est vraiment drôle.
si c'est pour le dialogue entre Coluche et Serrault, ok, il est assez hilarant (jusqu'à ce qu'il fasse embarquer Coluche par les gardes d'ailleurs) , mais sinon pour la façon dont les gays apparaissent tous comme des folles maquillées... ça j'aime moins... mais bon c'était perçu comme ça à l'époque ou le film a été fait, faut dire...   Quoique, les deux gardes personnels de Serrault, qui font des grimaces de chochottes un peu genre Garcia en Cindy Crawford, c'était tordant aussi  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #991, le 25 Février 2008 à 17:22 »
Citation de Damien le 25 Février 2008 à 17:00
La séquence de la boite de nuit gay est vraiment drôle.
Mais grave, la discussion entre Coluche est Serrault est juste  :mdr2:

-Y sont tous du complot?
-Pardon?
-Y sont tous du complot?
-Pas compris...
-Je disais: ils en sont tous?
-Ben évidemment!
-Et toi aussi t'en es?
-Bah oui, ça s'voit pas? :o
-Bah non...
-Par contre toi tu n'as vraiment pas l'air d'en être :mouais:
-Bah à vrai dire j'en suis pas depuis longtemps, en fait j'en suis pas encore... J'suis venu ici pour essayer d'en être mais je sais pas comment faire...
-Non mais c'est facile hein.
-Bah en fait on m'a un peu forcé la main...
-Mais maintenant, tu n'as rien contre?
-Ho bah non, j'suis même plutôt pour, seulement chuis pas un actif moi...
-Mais passif c'est bien aussi, non? Laisser faire les choses, laisser agir les autres, hmmm?  :shifty:
-Ha bah moi ça m'arrange  :)


Et Cléopâtre est hilarante, entourée qu'elle est par sa bande de bras cassés... "J'ai l'air d'une coooooooooooooonne  :pleure: :pleure: :pleure:" :roule:

EDIT Popo: Chut, c'est drôle on t'dit :whip:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #993, le 25 Février 2008 à 17:35 »
Et encore tu vois pas la tronche qu'il fait en disant ça  :mdr:

Sinon j'adore aussi à la fin du film "Donnez-moi de la ciguë, j'veux en finir!!! :pleure: Donnez-moi de la ciguë... Avec un peu d'sucre :o"

 :roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #994, le 25 Février 2008 à 18:01 »
Pour revenir sur Underworld, oui y'a un truc un peu "original" quand même :

(cliquez pour montrer/cacher)
Le garçon et la fille finissent pas dans les bras l'un de l'autre (et moi je dis que c'est assez peu courant pour être souligné voire salué), contrairement à ce que semblait vendre la bande-annonce.

Après, c'est assez bof en effet. Mais la suite est pire, je l'ai vu au cinéma et ai vécu un moment proprement saisissant, une pure expérience mystique : j'ai eu la sensation de sortir de mon corps et de regarder alternativement l'écran et ma petite personne. Je me suis alors dit "Ouah, y s'passe plein de trucs dans c'film...mais qu'est-ce que j'm'emmerde."

(cliquez pour montrer/cacher)
En plus, ils ont même pas eu le courage d'assumer jusqu'au bout le parti-pris que j'ai souligné plus haut.

Vivement le 3. :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #995, le 26 Février 2008 à 00:01 »
Pour répondre a Dam's.

Pour Godzilla laisse tomber la version pourri amerloque et tourne toi vers la version Jap. Même si les films font très carton pâte, on retrouve l 'essence des gros films de bestioles.

Si tu veux te faire un bon aperçut de ce que vaut la grosse bebette je te conseille le retour de Godzilla la version de 1986 ou alors si tu as le slip bien accroché le premier Godzilla de Honda de 1954.

Bon apres tu as tous les versus mais la c'est comment dire.... pour les fans ulta hardcore même si le godzilla mothra battle for earth est génial tout comme le versus Destroyah.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #997, le 26 Février 2008 à 06:17 »
Hier soir, pour cultiver mon voisin, ce fut une seance de Chicago. Dans les roles principaux, Richard Gere, Renee "Sac d'os plat comme une limande et a joues bouffies" Zwellweger, Queen "Bombe" Latifah, et Catherine "Goddess" Zeta-Jones.
Outre des musiques hyper entrainantes, des choregraphies a se damner (Cell Block Tango, au secours!), une critique bien sympathique de la celebrite et des medias, une mise en scene anthologique (le numero de marionnetiste de Richard et Renee!!), une brochette de stars qui savent bouger et chanter (et qui me permet d'effacer l'episode "Sweeney Todd" de ma memoire), je tiens a noter la remarque du voisin sus-cite : "ce film devrait etre interdit a partir d'un certain age, il peut facilement provoquer une pandemie de crises cardiaques".  :D
Exemple :


Cell-block Tango

(cliquez pour montrer/cacher)

ou

(cliquez pour montrer/cacher)
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #999, le 26 Février 2008 à 10:35 »
Je poste surtout pour battos ;)

J'ai reçu le film Serenity, achevant la série Firefly
J'ai adoré, je me disais : " bof le film va être baclé pour finir vite fait bien fait la série, il sera impossible de répondre à toutes les questions laissé en bloc par la saison 1 en seulement 2 h de film ... "

Et ben j'avais tord, l'histoire démarre très vite et n'a pas de longeurs sans pour autant faire des scènes de moins de 5 minutes à chaque fois ... Histoire en plus assez bien mené, je ne dirais pas complexe mais très bien pensé. Ils s'en sont bien sorti pour répondre à toutes les questions (à part une mais bon :P
(cliquez pour montrer/cacher)
On apprend tout sur l'existence des Reavers qui prennent une place importante dans le film, tout sur River qui est un peu l'héroine à part égale avec Mal et tout sur le pourquoi du comment l'alliance recherche Simon et River. Ceci par une explication qui m'a bluffé mais qui tient foutrement bien la route. Par contre, on n'apprend rien sur le passé du Sheperd Book ce qui est dommage car on se demande toujours pourquoi un homme de foi comme lui avait de telles compétence face à l'alliance.

Bref un film qui boucle vraiment très bien le vide laissé par la déjà superbe saison 1 :) Avec de l'humour malgré l'histoire sombre qu'elle raconte ...
Les mêmes persos qu'on est ravi de retrouver, avec un nouveau "méchant" qui fait de l'agent secret du dernier épisode de la saison 1, un enfant de coeur (sans non plus être invincible ;)). Pour l'équipage même si je pense que c'était nécessaire c'est dommage que certains soient sous exploités, mais d'un autre côté en 2h on ne peut plus se pencher autant sur les personnages ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Comme je l'ai dit on apprend rien sur Sheperd Book alors que c'était un des personnages les plus mystérieux, de plus il disparaît assez vite. River et Mal continue à être exploité à fond avec Simon. Jayne, Kaylee sont un peu plus en retrait malgré l'humour de Jayne. Pareil pour Wash et sa femme même si Wash a sa part de gloire avant de mourrir ...

La scène de fin (une bonne demi heure) est palpitante, j'ai du me la rematter 2 fois après ... Effets spéciaux à faire rougir Georges Lucas concernant la bataille dans l'espace. Une River enfin guerrière et éblouissante à la fin ;) protégeant ses compagnons qui s'en sont pris plein la gueule si l'on peut dire :P

Fin qui tient la route et fait monter l'adrénaline et l'excitation en soi :D

Je te le conseille Battos ...
Tu as commencé la série ? (Série et Film qu'en Vo (enfin film pas sûr) mais comme tu dois parler encore mieux anglais que moi ça te posera pas de problème ...)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1000, le 26 Février 2008 à 16:15 »
Alors, j'ai enfin visionne Naked Weapon, et...
(cliquez pour montrer/cacher)
:roule:
Sincerement, la scene de la brosse a dents est cultissime! Sans parler de la paire de lunettes. Les actrices sont toutes plus mignonnes les unes que les autres, a l'exception de la "mechante". Un agreable moment de detente, a condition de poser le cerveau sur la table de nuit.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1001, le 26 Février 2008 à 16:57 »
Oh yes, lla brosse à dents  :roule:
Citation
Les actrices sont toutes plus mignonnes les unes que les autres
Yep, la fameuse Maggie Q et sa rivale présentaient bien (par contre la lesbienne cocue, moins...)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1003, le 26 Février 2008 à 19:08 »
Oui, pourquoi ?

Sinon hier soir j'ai revu le premier "Dents de la Mer" et... malgré les quelques scènes "tete hors de l'eau" qui trahissent la robotique approximative du requin de Spielberg (oublié son petit nom, Bruce, je crois), le film reste tout de meme sacrément prenant et les psychoses engendrées par le dit requin, bien crédible. Et ces passages en vue subjective couplées à la musique de John Williams = Classic  :classe:
Bref, le film ne prend pas vraiment de rides, meme après les monstres réalistes technique de ouf qui sont venus des décennies après (les dinos du meme Spielberg et King Kong de Jackson).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: