les séances Vayaudai et Strimigue

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #900, le 31 Janvier 2008 à 10:12 »
Je crois que La môme c'est le film envers lequel j'ai le plus d'apprioris tous pourris pour le moment  :mdr:

Déjà bon les films sur les artistes y'en a pas des masses, et je pense que c'est tant mieux. Mais avec tout ce foin qu'on en fait partout bizarrement ça me donne encore moins envie de le voir

Il m'entrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraine .... Allez venez milorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #910, le 31 Janvier 2008 à 17:06 »
Je viens de revoir Batman Begins (1200 yens en dvd au HMV, je pouvais pas rater ca) en DVD la... Qu'est ce qu'il est bon ce film quand meme... Je veux dire, pour du film de super heros. Raaah mais le debut est fabuleux, les paysages. Ensuite c'est la performance de Christian Bale qui prend le dessus pour moi, avec ce corps, cette gueule fabuleuse, cette voix bourrue de quand il devient Batman. Et dans la fin c'est l'action, qui vraiment poutre un maximum quand meme. Et les envolees o combien classieuse de notre heros favori. Non vraiment  genial. Je crois que je commence a devenir un fan du film! Et le Alfred il est vraiment emouvant, parfois. Et ya des trucs vraiment marrant aussi...


Et hier soir j'ai vu Alexandre en DVD, et c'est ici que ca se passe.
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #911, le 31 Janvier 2008 à 17:30 »
Alexandre, étrangement, je n'avais pas été emballée. Je crois que j'en attendais trop.  Et je crois aussi que je n'ai pas été convaincue par la prestation de Colin Farrell.

Grandiose, ok. Images, ok. Musiques, ok. Mais... il manque un truc. Le souffle épique je crois. Le petit truc qui fait que je ne parviens à aucun moment à m'attacher au personnage d'Alexandre qui m'a laissée de marbre. Autant j'ai adoré les seconds rôles, autant le choix de Farrell n'est définitivement pas passé pour moi. Pas crédible à mes yeux. Trop brouillon. Oui, je crois que c'est de ça qu'il s'agit.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #913, le 31 Janvier 2008 à 18:57 »
Je suis mort de rire! Le Tinou mange enfin du super heros! Mieux vaut tard que jamais.

Je viens de visionner Shrek 3, et ma foi, je voulais un bon divertissement, j'ai ete amplement servi. Graphiquement epoustouflant, scenaristiquement un peu bidon, on a heureusement droit aux multiples parodies et a quelques scenes qui valent a elles seules le detour (ah, le commando de Princesses! L'interrogatoire du Petit Bonhomme de Pain d'Epice et de Pinocchio!!! :mdr:).
Pas inoubliable, mais il fait agreablement passer deux petites heures. :)
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593