Aller au contenu principal
Sujet: les séances Vayaudai et Strimigue (Lu 162761 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!

Répondre #765
Bah si grand bien lui fasse elle peut venir comme ça chez moi hein.... Et euh Monica, chère à mon coeur, a pris un sérieux de coup de vieux quand même....

En ce moment le top je trouve que c'est la nouvelle blonde d'Heroes  :wub:

Répondre #766
En ce moment le top je trouve que c'est la nouvelle blonde d'Heroes  :wub:

Nan, la plus bonne c'est Sofia dans Prison Break, la preuve même Gretcheune veut se la taper  :mario:

Sinon Sophie Marceau, je dirais pas mal sans plus... Suffit de savoir que son vrai nom c'est Maupu pour la trouver déjà moins glamour  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #767
Ouais enfin ce genre de nana elle a beau s'appeler caca, moi je dis kékéte.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #768
Je dis banco pour Sophie ET Monica. Non mais! :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #769
Sophie Marceau est vraiment une très belle femme, sensuelle, vertueuse, c'est dommage qu'elle ne soit pas très bonne actrice... ^^

Ah mais ? Quel est le sujet du topic, déjà ?  :unsure:

Répondre #770
Oh oui la sofia est  :wub: La mexicaine aussi ...

Répondre #771
La Mexicaine? Belluci, ca sonne italien chez moi... Tu veux peut-etre parler de la tres kochonne et tres bien "roulee" (dans tous les sens du terme) Salma. :whistling2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #772
Mais non je parle de celle de Heroes, la soeur d'Alejandro !  :whip:

Répondre #773
Oué non mais y'a déja un topic "toi aussi, viens baver sur des gonzesses que tu ne pourras jamais toucher, même en rêve" donc stop le polluting du topic des gens qui achètent leurs dvds.
Donc recadrage... Rescue Dawn.... ah non, j'ai pas encore reçu mon BlueRay vu que ça ne sort que le 20.  :sors:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #774
Bon me suis acheté L'étrange noêl de M. Jack et le Cercle des poêtes disparus  :yes:

That will be good !

Répondre #775
Euh Rhadasse, le topic c'est pour parler des films que t'as regardé, pas pour nous raconter ta shopping list  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #776
Podium ! (enfin).

Convenu mais très marrant et attachant. Le film arrive même à faire croire, l'espace d'une heure et demie, que Claude François au final, c'est pas mal.  :harhar:

"Un nez qui flaire, un coeur qui bat, une décision qui tombe... c'est Bernard Frédéric".  :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #777
Allez avoue Battou, t'as eu peur de représailles de notre ami B_F c'est ça? :shifty:

Répondre #778

Podium ! (enfin).

Convenu mais très marrant et attachant. Le film arrive même à faire croire, l'espace d'une heure et demie, que Claude François au final, c'est pas mal.  :harhar:

"Un nez qui flaire, un coeur qui bat, une décision qui tombe... c'est Bernard Frédéric".  :roule:

Vive Claude François ^^

Allez avoue Battou, t'as eu peur de représailles de notre ami B_F c'est ça? :shifty:

Mauvais langue va :whip:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Répondre #779
Le Cercle des poêtes disparus

Mais qu'est ce qu'il est bien ce film, intéressant et attachant ! J'aime Robin Williams ! Et puis Neil c'est Wilson de House  :coucou:

Par contre il est vraiment triste... :pleure: