Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #765 – Jeudi 15 Novembre 2007, 10:33:42 Bah si grand bien lui fasse elle peut venir comme ça chez moi hein.... Et euh Monica, chère à mon coeur, a pris un sérieux de coup de vieux quand même....En ce moment le top je trouve que c'est la nouvelle blonde d'Heroes Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #766 – Jeudi 15 Novembre 2007, 13:02:30 Citation de: Rhadamanthe-hadès – le Jeudi 15 Novembre 2007, 10:33:42En ce moment le top je trouve que c'est la nouvelle blonde d'Heroes Nan, la plus bonne c'est Sofia dans Prison Break, la preuve même Gretcheune veut se la taper Sinon Sophie Marceau, je dirais pas mal sans plus... Suffit de savoir que son vrai nom c'est Maupu pour la trouver déjà moins glamour Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #767 – Jeudi 15 Novembre 2007, 13:58:25 Ouais enfin ce genre de nana elle a beau s'appeler caca, moi je dis kékéte. Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #768 – Jeudi 15 Novembre 2007, 14:23:04 Je dis banco pour Sophie ET Monica. Non mais! Citer la sélection Dernière édition : Jeudi 15 Novembre 2007, 15:15:25 par Kamen
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #769 – Jeudi 15 Novembre 2007, 19:09:50 Sophie Marceau est vraiment une très belle femme, sensuelle, vertueuse, c'est dommage qu'elle ne soit pas très bonne actrice... Ah mais ? Quel est le sujet du topic, déjà ? Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #770 – Jeudi 15 Novembre 2007, 19:25:38 Oh oui la sofia est La mexicaine aussi ... Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #771 – Vendredi 16 Novembre 2007, 04:45:36 La Mexicaine? Belluci, ca sonne italien chez moi... Tu veux peut-etre parler de la tres kochonne et tres bien "roulee" (dans tous les sens du terme) Salma. Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #772 – Vendredi 16 Novembre 2007, 10:04:42 Mais non je parle de celle de Heroes, la soeur d'Alejandro ! Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #773 – Vendredi 16 Novembre 2007, 10:23:24 Oué non mais y'a déja un topic "toi aussi, viens baver sur des gonzesses que tu ne pourras jamais toucher, même en rêve" donc stop le polluting du topic des gens qui achètent leurs dvds.Donc recadrage... Rescue Dawn.... ah non, j'ai pas encore reçu mon BlueRay vu que ça ne sort que le 20. Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #774 – Samedi 17 Novembre 2007, 18:45:53 Bon me suis acheté L'étrange noêl de M. Jack et le Cercle des poêtes disparus That will be good ! Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #775 – Samedi 17 Novembre 2007, 21:05:24 Euh Rhadasse, le topic c'est pour parler des films que t'as regardé, pas pour nous raconter ta shopping list Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #776 – Dimanche 18 Novembre 2007, 22:06:25 Podium ! (enfin).Convenu mais très marrant et attachant. Le film arrive même à faire croire, l'espace d'une heure et demie, que Claude François au final, c'est pas mal. "Un nez qui flaire, un coeur qui bat, une décision qui tombe... c'est Bernard Frédéric". Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #777 – Dimanche 18 Novembre 2007, 22:40:49 Allez avoue Battou, t'as eu peur de représailles de notre ami B_F c'est ça? Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #778 – Dimanche 18 Novembre 2007, 22:45:29 Citation de: Battouman! – le Dimanche 18 Novembre 2007, 22:06:25Podium ! (enfin).Convenu mais très marrant et attachant. Le film arrive même à faire croire, l'espace d'une heure et demie, que Claude François au final, c'est pas mal. "Un nez qui flaire, un coeur qui bat, une décision qui tombe... c'est Bernard Frédéric". Vive Claude François Citation de: harsiesis – le Dimanche 18 Novembre 2007, 22:40:49Allez avoue Battou, t'as eu peur de représailles de notre ami B_F c'est ça? Mauvais langue va Citer la sélection
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Répondre #779 – Dimanche 18 Novembre 2007, 23:26:37 Le Cercle des poêtes disparus Mais qu'est ce qu'il est bien ce film, intéressant et attachant ! J'aime Robin Williams ! Et puis Neil c'est Wilson de House Par contre il est vraiment triste... Citer la sélection