les séances Vayaudai et Strimigue

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #707, le 5 Octobre 2007 à 23:20 »
Citation de ferrago le 25 Septembre 2007 à 08:50
Bon ayé enfin vu Battle Royale  en VF et franchement à chier les paroles, je vais vite me remettre à la Vo (dommage maintenant je sais ce qu'ils disent, le mal est fait  :pleure:) ...
VO en force :p

Si tu aimes le genre, il y a un autre film, américain cette fois qui s'en inspire un peu à priori, c'est "The Condemned" (avec Stone Cold Steve Austin pour les amteurs de catch ;) ). Je ne sais pas quand il sort par contre.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #708, le 5 Octobre 2007 à 23:24 »
Ha oui, Battle Royale en VF, c'est pas top effectivement :sweatdrop: Rien que la scène du phare avec les dindes qui s'entretuent, c'est cent fois mieux de les entendre piailler en japonais  :mdr:

Battou: C'est qui celle-ci, la nana du 3?  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #709, le 6 Octobre 2007 à 00:59 »
Ah non j'ai oublié de préciser que je parlais de BR II, le 1 la VF me dérange pas trop mais par contre pour le deux vu que je l'avais déjà vu 3 fois en japonais ça m'a vraiment beaucoup déçu cette vf, pis même les paroles en elle même que ça soit vf ou vo, j'aime bien l'ambiance guerrilla urbaine mais les dialogues ont eux même volent pas haut ...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #711, le 8 Octobre 2007 à 18:41 »
franchement pas du même avis...  le seul reproche que je lui fais c'est que ça manque un peu de nazis, mais bon... 

j'aime beaucoup l'ambiance du Temple maudit, puis Willie Scott je l'adore, ses hurlements hystériques à tout bout de champ, c'est hilarant  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #717, le 8 Octobre 2007 à 21:16 »
Pas de souvenirs de Gizmo 2 le retour (c'est celui où il imite Rambo ?) mais pour Indie... c'est juste une film d'aventures plat aux scènes d'action trop longues, trop poussives (le diamant/antidote du début du film pour citer la plus gonflante) et dépourvu des phases d'investigation/énigmes.
Bref, à des années lumières de la Dernière Croisade, bien plus riche, varié et divertissant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #718, le 8 Octobre 2007 à 21:16 »
tout ça parce que y'a des gosses dans l'histoire  ?  ^^


nan sérieux, ce film (le temple maudit) est très bien comme les autres...  les hurlements de willie scott durant tout le film (je re-regarde rien que pour ça  :roule:), la scène des insectes ou elle hurle (pour changer mdr), le repas au palais (serpent surprise, scarabées, cervelle de singe en sorbet, soupe aux yeux... ), etc... 

nan le seul reproche qu'on peut faire c'est les effets spéciaux qui font tarte à coté de ceux d'aujourd'hui, mais sinon...   :yaisse:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257