Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1635 – Friday 06 January 2017, 10:50:34 Quote from: Battou – on Friday 06 January 2017, 10:44:58Mais... Y avait Channing Tatum topless pourtant.... Ça ne suffisait pas ?Certes, les morceaux étaient de choix, je le reconnaît Sauf que Channing Tatum, c'est lequel ? Non parce que les deux acteurs là, le héros et le fils rebel'z, ils se ressemblent tellement qu'au début, j'ai cru que c'était deux frères Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1636 – Friday 06 January 2017, 11:13:39 Quote from: Alaiya – on Friday 06 January 2017, 10:50:34Quote from: Battou – on Friday 06 January 2017, 10:44:58Mais... Y avait Channing Tatum topless pourtant.... Ça ne suffisait pas ?Non mais Channing Tatum n'a pas joué dans Pacific Rim Certes, les morceaux étaient de choix, je le reconnaît Sauf que Channing Tatum, c'est lequel ? Non parce que les deux acteurs là, le héros et le fils rebel'z, ils se ressemblent tellement qu'au début, j'ai cru que c'était deux frères Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1637 – Friday 06 January 2017, 11:18:26 d'te façon, ces nouveaux acteurs, là, beaux gosses et tout, ils ont tous la même tronche, je suis incapable de les distinguer les uns des autres ; Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1638 – Friday 06 January 2017, 11:26:03 Quote from: Battou – on Friday 06 January 2017, 10:44:58Mais... Y avait Channing Tatum topless pourtant.... Putain c'est vrai que j'avais oublié que c'était lui ( enfin sous le faux nom de diego ) tellement il ne reste pas longtemps.Enfin plus que dans G.I. Joe 2 Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1639 – Friday 06 January 2017, 11:29:07 Y'avait Byung Hung lee. Tout le reste était superflu Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1640 – Friday 06 January 2017, 11:35:20 Diego Klattenhoff non ? Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1641 – Friday 06 January 2017, 11:41:55 Non Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1642 – Friday 06 January 2017, 11:53:58 C'est fou, ce gars je connais son nom par l'Internet, mais je ne l'ai jamais vu dans un film, je crois Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1643 – Friday 06 January 2017, 11:59:44 Quote from: Battou – on Friday 06 January 2017, 11:41:55Non Non mais je parlais là de pacific rim Et G.I. joe 2 y'a the rock, c'est tout ce qu'il faut. QuoteC'est fou, ce gars je connais son nom par l'Internet, mais je ne l'ai jamais vu dans un film, je crois Terminator genesys Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1644 – Friday 06 January 2017, 12:20:16 C'est un film, ça ? Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1645 – Friday 06 January 2017, 12:44:53 Non c'est juste un coup de gueule de Christian Bale sur le tournage. "Why dont you F**king understand ??!!!" Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1646 – Friday 06 January 2017, 13:31:07 Quote from: Battou – on Friday 06 January 2017, 10:44:58Mais... Y avait Channing Tatum topless pourtant.... Ça ne suffisait pas ?Perso ça ne m'a fait ni chaud ni froid, mais ce n'est que moi. Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1647 – Monday 13 February 2017, 00:02:11 Je viens de finir Byôsoku 5 senchimetoru (5 cm per second en anglais), la triste romance de Shinkai en trois courts volets.Pour ne rien devoiler de trop (car le scenario tient sur un petale de cerisier plie en quatre), nous suivons de loin en loin la bluette contrariee et les aleas de la vie de deux jeunes Japonais, de l'ecole primaire a l'age adulte, par un habile jeu de flashbacks, de reves, d'echanges epistolaires ou plus modernes et j'en passe.Les illustrations sont belles a en mourir. Tres roses, mais a pleurer de beauté. La musique est au diapason, sensiblement tire-larmes. Et l'imagerie est d'une richesse suffocante, on a deux douzaines de métaphores riches et subtiles a la minute. Le film faisant juste une heure et ayant un rythme tres lent, cela etait presque necessaire.Mais voila, comme La-la Land, je me suis ennuye comme rarement. Pourtant, c'est superbe et fait avec gout: on evite avec bonheur le chantage emotionnel, malgre le pathos a chaque plan; rien n'est jamais ideal, le bonheur est ephemere, prelude a la deception, mais il reste le moteur de notre vie et l'on a a charge de faire avec. Bref, des thematiques lourdes de sens, que l'on retrouve d'une certaine façon dans La-la Land.Stef, Wes, regardez-le, je pense que vous aimerez. Meme Alaiya pourrait apprecier, ca ne chante pas. Mais je me sens completement etranger au propos... Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1648 – Monday 13 February 2017, 09:16:52 Je me demande si je ne l'ai pas déjà vu, en fait ... Si, je l'ai vu. C'est d'ailleurs là que j'ai découvert Shinkai.Je ne m'en rappelle pas beaucoup, mais j'en ai gardé le sentiment que ça m'avait beaucoup plu et que j'avais trouvé ça très beau et que ça envoyait du feels par paquets de douze. Faudrait que je le revois, tiens ! Quote Selected
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!! Reply #1649 – Monday 13 February 2017, 11:04:56 Moi j'aime beaucoup.Makoto Shinkai for the win.Steph' a dormi devant. Quote Selected