les séances Vayaudai et Strimigue

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1590, le 21 Juillet 2015 à 23:08 »
Citation de iDam le 25 Mars 2015 à 10:38
Hobbit 3 vu. Ce branlage incroyable à la truelle rouillée dans le montage de la bataille... ! Vivement la version longue.

D's©
Tiens je l'avais vu dans l'avion en mai... on m'avait dit que le super dragon teasé pendant les dix heures (director's-branlette-cut non compris) des deux premiers films se faisait massacrer en même pas dix minutes... ce fut pire. Il se fait massacrer comme un con avant même l'écran titre.

J'ai donc passé au film suivant qui était 12 years a slave.

J'avais quelques réticences sur ce film qui faisait de prime abord "film de black par black pour black" et le "Barack Obama seal of non quality" ([tousse] Bêtes du sud sauvage [/tousse]) n'aidait pas non. Eh bien j'ai beaucoup aimé.
Visiblement la version projetée dans l'avion était amputée de certaines scènes sensibles, sans doute les scènes de punition par le fouet (dont une est effectivement bien dérangeante). Dans un sens ça évite de détourner l'attention sur le gore malsain et permet de mieux apprécier les personnages, tous excellents, tous remarquablement interprétés (Il faudrait qu'on arrête un jour de donner à Paul Dano des rôles de paumés un peu grotesque).
Et la fin... sobre mais tellement forte.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1592, le 11 Août 2015 à 15:04 »
Au départ, j'étais pas fan de ce film (en ayant vu uniquement la bande-annonce).

Et je me suis fait un week-end SF, Mathilde n'étant pas là, à la maison.
Et putain j'ai pris un pied de fou ! J'accroche pas avec tous les designs de robots mais c'est bien excellent.

Si je dois lui faire deux reproches : Charlie Hunman qui s'est cru dans un spin off de Sons of Anarchy (même démarche, mais il sourit) et le petit son qui revient encore ENcore ENCOre et ENCORE dès qu'il se passe un truc.

Ron Perlman a un rôle bien sympa là dedans

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1594, le 11 Août 2015 à 15:42 »
Citation de Wingman le 11 Août 2015 à 15:04
Et putain j'ai pris un pied de fou ! J'accroche pas avec tous les designs de robots mais c'est bien excellent.

Si je dois lui faire deux reproches : Charlie Hunman qui s'est cru dans un spin off de Sons of Anarchy (même démarche, mais il sourit) et le petit son qui revient encore ENcore ENCOre et ENCORE dès qu'il se passe un truc.
Il n'a pas un rôle foufou certes. D'ailleurs l'écriture du scénar n'est pas celle d'un grand film et on pouvait attendre plus de Del Toro MAIS c'est un film avec des putaingues de roboz qui lattent en gueulant des monstres géants et CA ! CA § CA DEBOITE §§§

Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1595, le 11 Août 2015 à 23:04 »
Citation de Alaiya le 11 Août 2015 à 15:05
Vu les réactions hystériques de mes copines fangirl au sujet de ce film, je me dis qu'il faudrait peut-être que je me décide à le regarder un de ces jours...
Je t'invite à le regarder au lieu de te torturer l'âme avec SoG :o

(Le 10 sera caca et les 3 derniers seront prout, on le sait déjà :o)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1596, le 18 Août 2015 à 10:05 »
V pour Vandetta : Nul. Il ne suffit pas de mettre Tchaïkovski à fond les décibels pour donner de la pêche à un film qui n'en a pas. Et cette histoire clicheton à faire bander Mélanchon... :sweatdrop:

Up! : En plus de s'inspirer très librement du Chateau Ambulant de Miyzaki, Docter doit surement vivre avec plein de chats. Le film est parfois amusant, parfois lourdingue mais je retiens surtout le "montage" sur l'histoire de Carl et Ellie. :pleure:

Night Crawler : Excellent. Un film palpitant qui écorne la course à l'audimat à laquelle se livrent certaines chaines d'info en continu. Jake Gyllenhaal est possédé par son personnage creepy participe grandement à la réussite du film. Je ne sais pas trop quelle est la part de réalité ou de fiction dans ce film (du moins en ce qui concerne les "reporters freelance" qui iraient aussi loin), et je ne veux pas le savoir.... :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1597, le 1er Septembre 2015 à 15:28 »
Blindness: avec Julianne Moore et Mark Ruffalo. Vu hier soir sur Arte et... ah oué. Particulier. Mais j'ai beaucoup aimé! Ca a un côté bien flippant avec le recul, et il y a plein de petits détails qui font réfléchir à ce genre de situation. Hormis un moment plutôt rude à encaisser, j'ai trouvé le tout vraiment bien mené.
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1598, le 14 Septembre 2015 à 07:48 »
Jack Reacher: je l'avais dit pourtant, après Oblivion: Tom Cruise, plus jamais. Eh bien, après Jack Reacher, je réitère: Tom Cruise, plus JAMAIS! :nono: D'ailleurs, je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin tellement c'était daubesque. Et ce que mon mari m'a raconté de l'issue de la chose m'a confortée dans ma décision d'aller me pieuter. Ce mec produit ses propres films pour s'y mettre en scène et satisfaire son ego. Et le problème, c'est que ça se voit au point qu'on ne voit plus *que* ça. Entre un Tom torse poil du dernier ridicule (il rentre tellement son ventre qu'il a l'air d'être sur le point de régurgiter) et un Tom qui marave la gueule à tout le monde et, grand seigneur, qui tue le méchant à la fin à coups de poing alors qu'il pourrait lui coller un balle dans le cigare, on touche le fin fond du ridicule. Mon mari me disait ce matin que Eastwood se met lui aussi en scène, sauf que c'est pas du tout la même chose: Eastwood est au service du film quand ici, le film est au service de Cruise. Ce mec est définitivement has been. Next :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1601, le 14 Septembre 2015 à 09:20 »
Citation de Wingman le 14 Septembre 2015 à 08:59
Tu as vu Edge of Tomorrow avec Tom Cruise ?
Non, je ne crois pas. Pourquoi?
Citation de tinou le 14 Septembre 2015 à 09:06
Ah c est marrant moi j ai bien aime jack reacher, surtout la premiere moitie... Et puis werner herzog en mechant c est marrant!
Le tout début est sympa mais après, le tout souffre d'un vrai problème de rythme, c'est surjoué et Reacher est tout sauf crédible. Tout sonne incroyablement faux dans ce film.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1602, le 14 Septembre 2015 à 12:22 »
Et bien au départ je suis pas fan de Tom Cruise non plus, mais j'ai été réconcilié avec en voyant ce film.
C'est un film SF qui part sur le même principe que "Un jour sans fin".

Un peu d'humour, mais de la bonne SF. J'avais bien aimé le voir.
Du coup je te le conseille :)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1603, le 14 Septembre 2015 à 15:47 »
Citation de Wingman le 14 Septembre 2015 à 12:22
Et bien au départ je suis pas fan de Tom Cruise non plus, mais j'ai été réconcilié avec en voyant ce film.
C'est un film SF qui part sur le même principe que "Un jour sans fin".

Un peu d'humour, mais de la bonne SF. J'avais bien aimé le voir.
Du coup je te le conseille :)
Comment dire ...
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1604, le 14 Septembre 2015 à 18:39 »
J'avais aussi beaucoup aimé Edge of Tomorrow et je ne suis pas non plus un fan de Tom Cruise (sans lui vouer la même haine qu'Alaiya).
Dans la catégorie "prénom/nom", je conseille John Wick (dont Kamen avait parlé sur un autre topic il y a quelques temps). Un film sans trop de prétention qui s'est avéré être une très bonne surprise. Mais je ne suis pas objectif, j'ai énormément de sympathie pour Keanu Reeves.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !