Skip to main content
Topic: [Festivités] Noël 2008 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre (Read 24402 times) previous topic - next topic

[Festivités] Noël 2005 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

Reply #30
Pour ceux qui souhaitent faire plaisir à leur copain/copine amateur de poésie :

ou encore :

et sinon il y a aussi dans un autre registre :

edit : et surtout, plus fort que tout il y a :

le truc dont je révais quand j'étais gamin, même si ça ressemblait plus à ça à l'époque :

[Festivités] Noël 2005 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

Reply #31

edit : et surtout, plus fort que tout il y a :

le truc dont je révais quand j'étais gamin, même si ça ressemblait plus à ça à l'époque :

Celui-là tue tout :

http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/en/search.do?action=itemInfo&selectedItemIndex=44450&dt=1134467623425

This is ma jolie signature

Reply #32

Celui là,  pas mal quand même (200 euros au passage)

Et celui de Kian fait 150 euros (je sais pas si on a le droit de dire les prix  :P)

Re: [Festivités] Noël 2005 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 déce

Reply #33
Merci pour ces confirmation Kamen :) (oui, je l'achéterais !)

Pour les adeptes de l'humour croustillant et atemporel :

Je l'ai feuilleté la semaine dernière et je dois dire que plusieurs gags des années 1920 ou 1940 sont toujours d'actualité ! Du grand art :)

D's©

Reply #34
Non, l'Arcadia d'Albator 78 est le seul valable, j'aime pas le vert et j'aime pas l'espèce de mix entre celui du 78 et celui du 84 qui sert
à l'Endless Odyssey et bing d'abord !

Re: [Festivités] Noël 2005 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 déce

Reply #35
(le violet n'est pas encore sorti.Sniff. Encore un a deux d'attente certainement)

http://pourpre.com/  :P

Dans le registre des idées à la con, une pâte à slimosaure jouissive  :roule:

C'est une pâte... Malaxez-la, tordez-la, étirez-la à l'infini. A faible vitesse, c'est une pâte visqueuse. Roulez-la en boule et lancez-la : elle rebondit comme une balle en caoutchouc, et même mieux : si vous la lâchez sans vitesse, elle rebondit à 80% de sa hauteur, sans se déformer.  Ecartez brusquement un morceau, il se brise en deux. Il suffit de reconnecter les deux bouts pour les recoller immédiatement. A grande vitesse, c'est un solide.  Vous êtes en possession d'un matériau original qui se prête à tous les talents créatifs, y compris les plus minables. C'est une belle revanche pour certains qui se sont fait recaler aux Beaux-Arts.  Appliquez une pâte sur un mur ou sous un plafond, elle s'y colle automatiquement. Pour la décoller ? Aucun problème, c'est immédiat et sans forcer. Il y a encore plus fort : collez la pâte au plafond et attendez qu'elle tombe sous l'effet de son poids, vous obtiendrez des formes assez tendansssss.  La pâte est capable de prendre avec précision toutes sortes d'empreintes (pièces de monnaie, empreintes digitales...) Elle peut même récupérer les empreintes d'encre sur un papier. Faites-en l'expérience, c'est étonnant !  Déposez de la pâte sur un objet. Avec le temps, elle coule jusqu'à épouser parfaitement sa forme. Voila pourquoi elle finit toujours par se déposer sagement au fond de sa petite boîte.

Si vous avez décidé d'exaspérer votre entourage, une bonne recette : pliez un morceau de pâte dans tous les sens pour y emmagasiner des bulles d'air, puis malaxez-le vigoureusement. Bon, ça pète, c'est marrant deux minutes, quoi...

http://www.ledindon.com

D's©

Reply #36
Moi sous le sapin je demanderai un CD-Rom avec les deux premiers épisodes du Meikai ....  :w00t2:

(comment ça vilain piratosaure ? C'est juste pour m'informer ...  :P)

Reply #37
Sinon, pour ceux qui n'ont pas été sages...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #38
Salut!

Bon pour Noël, je me suis offert:

Le DVD Ghibli ga Ippai Special Short Short

Le Box Howl's Moving Castle Special Edition

Je ne peux pas vous dire si c'est bien, puisque c'est mon cadeau de noël et que donc je n'ai pas encore visionné. :mrgreen:

À bientôt!

Reply #39
Il est en vente a 100 euros chez Album daivaidai...

Ils aiment les com' de malades eux... presque le double de ce que ca vaut vraiment
"Honey badger don't care"

Reply #40
Ness va être contente je ne l ai pas trahi : j ai eu un nokia 6680 pour noël. j aurais bien voulu un n70 mais il était deux fois plus cher et je suis déjà bien content !
This is ma jolie signature

Reply #41

Ness va être contente je ne l ai pas trahi : j ai eu un nokia 6680 pour noël. j aurais bien voulu un n70 mais il était deux fois plus cher et je suis déjà bien content !

comme dit dans un autre topic.....  mon cher KiaN, vous êtes une personne de très bon gout  :mrgreen:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Re: [Festivités] Noël 2005 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

Reply #42
On n'est plus en Noël, mais je veux absolument me faire plaisir en achetant le dernier Sharp: :eek2:

http://www.generation-nt.com/actualites/14073/sharp-904sh

Reply #43
C'est compatible en europe via GSM/DTS ou seulement en UMTS ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Re: [Festivités] Noël 2005 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

Reply #44

On n'est plus en Noël, mais je veux absolument me faire plaisir en achetant le dernier Sharp: :eek2:

http://www.generation-nt.com/actualites/14073/sharp-904sh

Oh zut! Ca veut dire que mon 903SH est demode, alors  :unsure:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?