Miss France 2006

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Miss France 2006
« Réponse #15, le 4 Décembre 2005 à 01:01 »
L'élection de cette année me confirme que nous Français, avons parfois des goûts de chiottes.
En toute honnêteté, je ne sais vraiment pas pour qui j'aurais voté. Miss Quercy Rouergue ? Miss Dauphiné ? Miss Artois-Hainault ? Ces trois ne m'avaient pas l'air vilaines, mais il n'y avait aucune des 45 candidates sur laquel j'ai vraiment "flashé". Certaines avaient l'air jolies sur ces photos, mais moches sur les photos du site officiel, ou encore plus moches dans la réalité ou dans le film de présentation...
Pour être franc, j'ai des collègues de boulot qui sont infiniment plus belles qu'elles... Hé ouais, c'est l'avantage de bosser pour une compagnie aérienne... :p:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Miss France 2006
« Réponse #16, le 4 Décembre 2005 à 02:49 »
Pfff...
M'en fiche...
Moi, j'ai les pieds sur terre et la plus belle femme à mes côtés  :harhar:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Miss France 2006
« Réponse #17, le 4 Décembre 2005 à 08:14 »Modifié le 4 Décembre 2005 à 09:16 par Amnounet
Tiens ... ce qui est bizarre, c'est que beaucoup de mecs vont te dire la même chose .....  :whistling2:

Bon alors elles arrivent les premières photos officielles ? :P

Edit : bon alors après quelques fouilles j'ai trouvé quelques screenshots de l'emission et même un skyblog (ci c pa koule) ... c'est un peu en sms stayle mais il y a quand même quelques photos cools .. ;)

Elle s'appelle Alexandra Rosenfeld, elle a presque 19 ans et ses parents ils sont trop cools, ils lui ont offert une voiture à noël l'année dernière .. :P



Quelques photos de son blog ... elle a presque toujours la même tête mais il y en a quelques unes de cool ..  ;)
Sinon quand elle apparait avec quelqu'un d'autre, j'ai pixellisé les visages ... :P

   
 

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Miss France 2006
« Réponse #18, le 4 Décembre 2005 à 10:30 »Modifié le 4 Décembre 2005 à 10:45 par Ex-Floodeur






oui elle est jolie mais je pense qu'il y avait sans doute mieux maintenant ca vient aussi du maquilalge endemol + les projo sur scène donc bon :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Miss France 2006
« Réponse #19, le 4 Décembre 2005 à 22:44 »
*vomi*

La mère maquerelle chapeautée devrait changer de poissonnerie...

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Miss France 2006
« Réponse #20, le 4 Décembre 2005 à 23:32 »
Mouarf, ils ont pas voulu faire "politiquement" correct et mettre une miss représentative de la "diversité culturelle" de la France ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Miss France 2006
« Réponse #21, le 5 Décembre 2005 à 08:06 »
Ils ne vont pas le faire à chaque anée non plus ... :P

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Miss France 2006
« Réponse #23, le 5 Décembre 2005 à 12:27 »
*nouvelle ration de vomi au Cookies Crips*

Miss Skyblog, égérie du SMS narutaresque et de la musique Nolwenn Leroyesque...

Help.

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Miss France 2006
« Réponse #24, le 5 Décembre 2005 à 13:07 »
La vache  !

Ca fait peur de voir une miss pratiquer aussi le sms-staïle   :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Miss France 2006
« Réponse #25, le 5 Décembre 2005 à 13:15 »
New generation, que veux-tu, on est des vieux maintenant... n'empêche, être porte-parole de la beauté et écrire comme une pizza surgelée, la maquerelle devrait faire plus gaffe à la sélection... tu vas avoir des couillons qui vont se sentir pousser des espoirs d'être compris dans leur loghorrée oui-ouiste puisque reconnu avec le choix de cette fille.

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Miss France 2006
« Réponse #26, le 5 Décembre 2005 à 13:16 »
Ca pue le hoax.

Et battou : en pleine accusation de discrimination positive, il valait mieux éviter je pense :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Miss France 2006
« Réponse #28, le 5 Décembre 2005 à 18:42 »
Enfin une miss avec une tete de conne / fille a bouyaver dans une cave... Elle a deja un skyblog, c'est parfait tout ça!  :yaisse:
"Honey badger don't care"

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Miss France 2006
« Réponse #29, le 6 Décembre 2005 à 11:18 »
Citation de Damien le 5 Décembre 2005 à 13:15
New generation, que veux-tu, on est des vieux maintenant... n'empêche, être porte-parole de la beauté et écrire comme une pizza surgelée, la maquerelle devrait faire plus gaffe à la sélection... tu vas avoir des couillons qui vont se sentir pousser des espoirs d'être compris dans leur loghorrée oui-ouiste puisque reconnu avec le choix de cette fille.
C'est assez pathétique en effet... Mais bon, il y a un effet skyblog. Je sais pas si ça signifie automatiquement que la fille en question est une conne, hein...
Un de mes meilleurs potes (qui m'a beaucoup aidé dans des moments difficiles) a un skyblog à première vue aussi ridicule que celui de Miss France. Un truc genre rappeur-black-macho-muscu-sms. Ce mec est une vraie crème dans la vie et vraiment un gars super.

Alors Damien, calmos un peu sur les préjugés skyblog...  :unsure:
(Je peux t'envoyer le lien de son skyblog en PM si tu veux.)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.