World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #255, le 23 Janvier 2007 à 10:42 »
Citation de Glazoubil le 23 Janvier 2007 à 10:32
bah le mieux est de jouer sans se préoccuper des autres, ni du level up...

Perso je me fais mes ptites quêtes pépère dans mon coin, de temps en temps un hordeux kikitoudur me provoque parce qu'il pense avoir choppé une armure ou une arme imbattable. Du coup je l'atomise, il ramène un pote et je l'atomise aussi, à partir de la je suis de nouveau tranquille et je retourner quêter pépère sans faire suer les autres.

Je vois pas l'intérêt de passer 70 tout de suite, mais alors pas du tout, les gens vont se retrouver fin blasés, dire que wow est trop court alors qu'ils seront ptètre passés pas des quêtes super sympa à faire. Mais du coup les quêtes super sympa, les gens les trouvent chiantes parce qu'elles permettent pas d'être faites à la chaîne, et parce qu'elles sont originales donc elles prennent un peu de temps et sont pas rentables !
C'est bien vrai tout ça. Perso, je me suis éclatée à faire les quêtes à dos de griffon, en balançant des bombes... bien sympa ça. Et s'il demeure des quêtes bien bourrines (tuer XX sangliers gniagniagnia), il ya pas mal de variétés sur d'autres et le background, si on prend le temps de lire le texte, est sympa.
Citation
En fait ce qui me soule de + en + dans wow c'est l'esprit "t'as vu le beau truc que j'ai et que toi tu as pas", mais je persévèrerai dans ma mission, Supernounou le hunter arrivera un jour à refaire l'éducation de tous ces millions de trous du c*^
Les joies des "roxxors"...  C'est lourd, c'est clair. Y en a un dans ma guilde, c'est son passe temps favori de nous linker des tas d'items dans le channel guilde. A force, je ne lis même plus. De toute manière hein... En tout cas, je suis la seule tâche de la guilde à être encore 61! :mdr: mais au moins, je profite.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: MMORPG
« Réponse #256, le 23 Janvier 2007 à 10:49 »
Citation de Glazoubil le 23 Janvier 2007 à 10:32
De toute façon je devient un asocial du jeu pour asociaux, de + en + je balance une phrase assassine sur le canal général qui doit faire faire une prise de conscience aux primates du coin qui en restent sans voix :D
T'as des exemples? ça m'interesse :mrgreen:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #257, le 23 Janvier 2007 à 10:50 »Modifié le 23 Janvier 2007 à 15:04 par Glazoubil
oui j'en ai plein des comme ça chez moi, avant bc ça allait mais là de + en +. Du coup quand ils linkent des trucs je linke toutes les merdes que je trouve dans mes sacs :D

C'est fou le statut que j'ai dans ma guilde quand j'y pense^^

Sinon moi je viens de passer 62, et je suis pas prêt de rejoindre les autres, y'a déjà des lvl 68...Ce qui est marrant d'ailleurs c'est que deux lvl 68 sur les 4 sont constamment en train de ouin ouin sur leur vie sentimentale inexistante...

C'est fou ça , inexistante, mais pourtant ces mecs sont déjà 68 ! SOIXANTE HUIT ! ça fait pas craquer les nanas ça ? Imaginez la taille de leur barre d'xp les filles ! (je lis trop les posts de Tinou i think)

@ Yann Solo : dernier exemple en date : Taisez vous ! Imaginez ce que peut lire une personne qui joue pas à wow si elle venait à voir le jeu quelques instants chez un ami ! Arrêtez de dire de la merde ! tous !

suite à ça, le néant sur le canal, puis 5 minutes plus tard un timide "du monde pour les remparts ?" et quelques phrases craintives, j'étais écroulé sur mon pc ^^
Glazourected !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: MMORPG
« Réponse #258, le 23 Janvier 2007 à 15:00 »
Citation de Alaiya le 23 Janvier 2007 à 10:19
1500 po, c'est tout? Je m'attendais à pire, les rumeurs parlaient de 5 000 po... :peur:
1500 semblerai etre la normale (60 %) et 6000 l'épique.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: MMORPG
« Réponse #259, le 23 Janvier 2007 à 15:18 »
Citation de strangler le 22 Janvier 2007 à 19:05
Celle qui coûte 1500 PO ?  :mdr:

Sinon, pour mieux expliquer mon cas Damien.

Je suis assez "nouveau", il y a 70 niveaux et je suis niveau 31. Dans le monde de Warcraft, il y a deux factions : la Horde et l'Alliance. La Horde, c'était les méchants dans Warcraft I et II (Orcs, Ogres, Gobelins et Trolls). L'alliance, les gentils (Elfes, nains, gnomes, humains).
Warcraft III a changé la donne avec une nouvel ennemi (les morts vivants et la légion ardente (ou le chaos))... Qui a crée une alliance éphémère entre les deux factions.

Le jeu WoW se passe quelques années après Wacraft III et les factions se sont réorganisées :
Les Orcs, Trolls, Taurens (apparus dans Warcraft III, des bovidés stéréotypés Indiens D'Amérique), les Morts vivants (indépendant de la Légion ardente) et les Elfes de Sang (des anciens hauts Elfes assoiffés de magie rejetés par les humains et les Elfes de la nuit) font partie de la Horde.
Les humains, nains, gnomes, Elfes de la nuit (apparus dans WIII, à mon avis, ils sont inspirés par les Elfes de Valenor dans LOTR) et les Draeni (nouvelle race) font partie de l'Alliance.

Les joueurs peuvent se taper dessus. Et il est évident qu'un niveau 31 n'a aucune chance contre un niveau 40 par exemple...
Mais il y a des endroits neutres, des villages marchands généralement où il faut éviter de taper... Puisqu'il y a des gardes très puissant là pour maintenir l'ordre. Et hier, je me suis fait attaquer dans un village marchand par un joueur Elfe de la nuit... Et il s'est fait démonter par les gardes du village.
Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'il a retenté 5 fois de me tuer... Et bien sûr, les gardes l'ont tué à chaque fois.

Ensuite, il a voulu m'attaquer quand je me suis rapproché des quais pour prendre le bâteau et rentrer chez moi. Mais comme j'ai vu la parade et que je suis un chaman, j'ai lancé un sort qui me permet de rentrer chez moi par magie.
Ces gardes, ce sont des robots? Ou bien des joueurs reels?

"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #260, le 23 Janvier 2007 à 15:23 »
Ce sont des PNJ "personnages non joueurs", donc, oui, assimilables à des "robots", automatiquement configurés pour intervenir, dans le cas d'une cité neutre.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #261, le 23 Janvier 2007 à 15:29 »
et si on est dans une cité alliée les gardes ne nous attaquent pas, et certains permettent de savoir ou se trouvent les pnj utiles pour nous : maîtres de classe (guerrier, mage, prêtre, etc...), de profession (enchanteur, herboriste, etc...) et autres trucs du genre...

si on est dans une cité ennemie, ça fera comem dans les cités neutres, et les gardes se jettent sur nous...
Glazourected !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: MMORPG
« Réponse #262, le 23 Janvier 2007 à 18:33 »
Wow The Burning Crusade bat des records :
Citation
Blizzard Entertainment vient d'annoncer que World Of WarCraft : The Burning Crusade est devenu le jeu PC qui s'est vendu le plus rapidement en Amérique du Nord et Europe, avec un total de près de 2,4 millions d'exemplaires vendus durant les premières 24 heures. Blizzard annonce également avoir fourni 4 millions de boîtes de jeu aux détaillants dans le monde entier (plus de 5000 magasins ont ouvert leurs portes, le premier jour à minuit). À la fin du premier jour de disponibilité, plus de 1,7 million de joueurs s'étaient déjà connectés (Amérique du Nord et Europe) afin de mettre à jour World Of WarCraft, pour pouvoir jouer ensuite à  The Burning Crusage.

« The Burning Crusade a déjà dépassé nos attentes les plus ambitieuses » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes heureux que tant de joueurs meurent d'envie de voir le nouveau contenu présenté dans l'extension, et nous attendons avec impatience de voir tout le monde en ligne lorsque les nouveaux joueurs mettront leur jeu à niveau dans les prochains jours. »

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #263, le 26 Janvier 2007 à 14:07 »
Alors, hier soir, comme j'en avais un peu marre de courir après des mobs tués en boucle, je me suis décidée pour créer une belle démoniste Elfe de Sang, sur un serveur nouveau, normal (pas pvp donc) et où il y a peu de monde ("les chants quelquechosemerappelleplus").

La demoiselle est lvl 10 pour l'instant.

J'adore le monde de départ! C'est très très beau, on se croirait dans Dysneyland mais en mieux! Superbes décors, couleurs et j'en passe, je suis enchantée. Et la première fois qu'un balai m'est passé sous le nez... C'est Fantasia!^^

Vraiment, ça vaut le coup d'aller voir, parce que c'est réellement une belle réussite.




Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: MMORPG
« Réponse #264, le 26 Janvier 2007 à 14:12 »
Moi aussi j'ai une démoniste elfe de sang que je n'ai pas monté encore par contre.
Bon j'ai déjà une démo humaine, une démo undead et une démo elfe se sang.


Ben quoi ?  :D

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #265, le 26 Janvier 2007 à 14:19 »
Citation de Wingman le 26 Janvier 2007 à 14:12
Moi aussi j'ai une démoniste elfe de sang que je n'ai pas monté encore par contre.
Bon j'ai déjà une démo humaine, une démo undead et une démo elfe se sang.


Ben quoi ?  :D
Ca ne ta saoule pas de refaire la même classe à chaque fois? :unsure: Ca c'est vraiment un truc que je peux pas faire. Mais alors, vraiment pas. Je m'ennuierais je crois!

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: MMORPG
« Réponse #266, le 26 Janvier 2007 à 14:30 »
J'aime trop le démoniste pour ça.
C'est LA classe que je maitrise le plus et avec laquelle je prend le plus de plaisir.
Et au moins si je veut la monter je monte plus rapidement puisque je connais les templates par coeur.
D'ailleurs c'est toujours un bon moyen d'essayer d'autres templates, sans forcément respé ce qui au final coute relativement cher. Si je compte toutes les respé que j'ai du faire avec tous mes persos ça doit dépasser les 300 po à l'aise.  :wacko:

J'ai essayé toutes les classe jusqu'au lvl 10 à peu près (sauf mage 43, chasseur 22) et c'est celle classe que je kiff ^^.
Le reroll elfe de sang c'est juste pour être avec un pote qui fait un reroll sur un nouveau serv pour lui meme rejoindre des potes. C'est pas a vocation de monter 70 (enfin qui sais).
Une fois ma nenette 70 (oui elle s'apelle Wingounette  :mdr: ) je monterai une draenette War.

Et oui j'ai pratiquement que des personnages féminins (sauf mon druide), ce n'est pas par perversité mais plutot par esthetisme. Les persos masculins sont un peu laids je trouve.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: MMORPG
« Réponse #267, le 26 Janvier 2007 à 18:18 »
wow, moi le démo m'a vite gavé, j'ai poussé level 30 et quelques, mais trop répétitif : go pet - DoT 1 - débuff - DoT 2 - Attaque baguette, et ça constamment...

Druide powaa, quand on en a marre de l'ours "guerrier" on passe en chat "voleur" en passant par l'elfe "mage"... vive la polyvalence :mrgreen:
En donjon c'était le bonheur, le nombre de fois ou j'ai lâché le heal pour soutenir le guerrier en ours ou finir un chiant + vite en chat... ça doit être ce qui me manque le +, le druide en teamwork...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: MMORPG
« Réponse #268, le 26 Janvier 2007 à 18:32 »
En tous cas, un Palouf avec Windfury, ça déboîte.

Hier, je jouais avec un Elfe de sang Paladin (je suis 34 et il est 32), lui faisait des dégâts à plus de 500* avec windfury et ses bonus. Je te dis pas le massacre de trolls. Dommage que ce soit (en groupe) un totem.

*niveau 32 hein
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: MMORPG
« Réponse #269, le 26 Janvier 2007 à 18:40 »
Mais ouais, de toutes manières, les Paladins ça a toujours été les meilleurs ! :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.