World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: MMORPG
« Réponse #165, le 4 Novembre 2006 à 01:44 »Modifié le 4 Novembre 2006 à 01:55 par Aladfal
Console-toi en te disant que le joueur derrière le druide a sûrement jamais fait l'amour. :D
Face à la loose, les clichés, c'est tout ce qui nous reste.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: MMORPG
« Réponse #166, le 4 Novembre 2006 à 07:30 »
Citation de Aladfal le 4 Novembre 2006 à 01:44
Console-toi en te disant que le joueur derrière le druide a sûrement jamais fait l'amour. :D
Face à la loose, les clichés, c'est tout ce qui nous reste.
Carrément, et qu'il a peut être plein de boutons sur sa gueule, qu'il a pas encore mué. Que il a pas de vie en dehors de son pc ^^.

Ah ces bon vieux clichés.

Quand tu croises des Zealots sur Sinstralis (dans le top 3 Français et top 5 Européen) avec les 7/9 t3 ça fait bizarre.
Et leurs apply ils sont mieux stuffs que les main des autres guildes "HL".


Et puis bon, quand tu regarde le détail :

- Un template purement PVE n'est pas une option mais une obligation ( teamplate combat uniquement )
- 900ap & 15%hit ( build compris) est un minimum.
- 200rn/rf & 100rg unbuff.
- 100jours de played sur un rogue est un minimum.
- Une autonomie total en consomable ( herbo est une obligation, a moins d'avoir 5000po )


Candidature passée pour un rogue.
Si tes pas la un seul soir, tu dois fournir une explication, retard tu te prend une fessée ... C'est plus du jeu c'est l'armée bis

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: MMORPG
« Réponse #168, le 5 Novembre 2006 à 23:19 »
Citation de Aladfal le 4 Novembre 2006 à 01:44
Console-toi en te disant que le joueur derrière le druide a sûrement jamais fait l'amour. :D
Face à la loose, les clichés, c'est tout ce qui nous reste.
Bizarrement, je t'aurai bien vu claquer ce genre de réponse également, alors les clichés... ^^

Cela dit, soit c'est un gars de 14 ans qui n'a pas compris ce que disait le premier, soit c'est un sacré asocial couillu rempli d'humour noir Desprogisé dernier degré :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: MMORPG
« Réponse #169, le 6 Novembre 2006 à 00:48 »
Citation de RoiLion.com le 5 Novembre 2006 à 23:19
Bizarrement, je t'aurai bien vu claquer ce genre de réponse également, alors les clichés... ^^

Cela dit, soit c'est un gars de 14 ans qui n'a pas compris ce que disait le premier, soit c'est un sacré asocial couillu rempli d'humour noir Desprogisé dernier degré :)
Sauf que je parlais pas de l'odieux personnage sur le forum US mais du druide suréquipé qu'Alaiya a croisé en jeu.

Et sinon, t'es vache, j'ai aussi mes limites. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: MMORPG
« Réponse #170, le 11 Novembre 2006 à 00:21 »
Citation de Aladfal le 4 Novembre 2006 à 01:44
Console-toi en te disant que le joueur derrière le druide a sûrement jamais fait l'amour. :D
Face à la loose, les clichés, c'est tout ce qui nous reste.
un truc qui me revient en tete en voyant ca, c'est la vidéo d'un type qui se branlait de la vidéo d'un elfe de la nuit qu'il faisait danser a poil( était ce Aliya :p ??).
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: MMORPG
« Réponse #171, le 11 Novembre 2006 à 01:53 »
 :wacko:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #172, le 29 Novembre 2006 à 17:54 »
j'aurais tout autant pu mettre ça dans actus, mais vu que tout le monde n'est pas susceptible d'être concerné...

http://fr.news.yahoo.com/29112006/308/mmorpg-reportage-video-sur-les-recolteurs-d-or-chinois.html

Sur Wow, nous sommes soumis de plus en plus à ce phénomène et je confirme: l'écroulement des ventes dans le cadre du système économique virtuel du jeu me gêne de plus en plus. Je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil aux liens en question, je reviendrai^^

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: MMORPG
« Réponse #174, le 18 Décembre 2006 à 22:51 »
j'ai redouté cet instant toute ma vie. Et la j'ai compris que j'étais un cas irrécuperable....

La preuve de ma no-life attitude...


(cliquez pour montrer/cacher)
au magasin, je me suis dit, "OMG, ca coute 2 gold 50


blague a part, j'ai 5/8 tier 1, quasiment full spiderman, bouclier d'hakkar, defendeur sanglant de Mandokir, du bon stuff, rien en compairaison de tier 3 et autres sauvageries du style rang 14,

Bonne nouvelle, j'ai maintenant acheté le guide foror, le truc qui pour a le plus de valeur dans le jeu...apres les légendaires et le porte cendre de Mograine, bon maintenant que tout le monde a le rang 14 pour une poignéé de dollars, oups de farming...

Plein de gens m'ont traité de noob parce que j'ai laché 800 gold dedans alors que les armes du rang 14 sont la...
Mais le prestige n'as pas de prix....

Et je pense migrer vers Kael thas apres le TBC, la guilde d'amis irl du serveur anglais ont mis WoW en mode veille..., des nouveaux potes joue sur Kael thas, le serveur anglais est devenu corrompu, l'écart entres les grosses guildes et les petites guildes, les grosses guildes se prenant pour la couille gauche de Jupiter... Pour la petite anecdote, la grosse guilde horde a fait un run BWL pour vendre les items a des prix de fous trois semaines avant le dernier patch...
L'epee chromatique est parti a 3520 gold, sous pretexte qu'un membre en avais besoin, un guilde qui farme BWL et qui farme la moitié de Naxx peut elle avoir besoin de cette epéé... c NAWAK, j'ai fais full run en finissant par les insulter en les traitant de noobs et essayant de marchander les prix des items, en disant merci j'ai gagné cinquantes gold grace a vous...

"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #175, le 15 Janvier 2007 à 10:29 »
Hop hop, hop....

Tout le monde s'en fout (enfin, à part glazou, brock, Wingman et moi  :mrgreen:) mais l'extension BC, c'est pour demain! :yes:

Je viens de recevoir un e mail de confirmation de réservation du jeu (je vais donc aller faire la queue demain chez micromania...) et c'est parti mon kiki pour une montée jusqu'au lvl 70^^

Je ne pars pas trop mal avec 7/8 T1 et les spallières épiques pvp, et une respé Equilibre (je déteste le heal). Avec 1600/1700 de critique, je pense que ça devrait rouler tout seul.

Bref, encore de bonnes heures de jeu en perspective et la découverte de nouveaux territoires.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: MMORPG
« Réponse #176, le 15 Janvier 2007 à 11:09 »
J'ai vu pour la première fois vraiment WoW, en regardant un pote une demi heure et en me promenant un peu dans je ne sais plus quelle ville et c'est bien amusant. Mon pote en question profite je crois d'un mois gratuit mais me dit fermement qu'il ne s'abonnera pas... Hahaha, on verra, après tout il est déjà level 40 ^^ il ne va pas abandonner son perso comme ça ;)

Parait qu'à une heure près, j'ai raté un event pour cette sortie justement avec un monstre enorme et qui massacrait du level 70 à gogo...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: MMORPG
« Réponse #177, le 15 Janvier 2007 à 11:13 »
J'ai reçu un mail de la part d'Alapage.com vendredi comme quoi mon jeu allait être expédié.

Tu garde ton druide pour BC ? J'ai monté un démo (ce que parait il plus de 75 % des druides font) et je me régale bien plus, c'est vraiment la classe que j'aime le plus. Pour BC, je vais monter ce perso.
Moins de stuff qu'avec mon druide c'est sur (3t1, lame de chante azur) mais bon ça ira vite. D'autant que je suis spé démono, donc je farmerai tjs plus vite qu'avec mon druide (7/8 t1, 3/8 t2, 3/3 zandalar je fais mon kikitoudur :mdr: )



Sinon je me pose une question, wow a planté chez moi et je dois le réinstaller.
Dois-je réinstaller les patchs et installer BC ? Je pense pas mais on sais jamais.

Entre Neverwinter Nights, Fear, et puis BC, ben j'en ai du temps a passer  :pleure:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #178, le 15 Janvier 2007 à 11:20 »
Oui, ils ont fait un pré-event la semaine dernière, avec la dernière mise à jour 2.0.3, avec apparition de mobs vilains pas beaux qui ont fait des descentes sur certaines capitales. Je l'ai raté aussi.

Par contre, je ne savais pas qu'on avait 1 mois gratuit (je croyais que c'était 10 jours...), mais, même en 1 mois, ton pote, il a du méchamment joué pour grimper lvl 40.... et sinon, je suis d'accord, arriver au lvl 40 pour laisser tomber ensuite...  :peur:
Citation
Tu garde ton druide pour BC ? J'ai monté un démo (ce que parait il plus de 75 % des druides font) et je me régale bien plus, c'est vraiment la classe que j'aime le plus. Pour BC, je vais monter ce perso.
Moins de stuff qu'avec mon druide c'est sur (3t1, lame de chante azur) mais bon ça ira vite. D'autant que je suis spé démono, donc je farmerai tjs plus vite qu'avec mon druide (7/8 t1, 3/8 t2, 3/3 zandalar je fais mon kikitoudur )
Je me tâte... je l'aime bien ma druidesse quand même, c'est mon main... snif... ca m'embêterait de la laisser tomber.

Mais clairement, Démo, ça me tente bien: d'abord, parce que je les déteste presque autant que les voleurs dans les BG (si, si!) et en plus, c'est très puissant comme classe (et un peu cheaté sur les bords, faut l'avouer). Alors je sais pas... j'ai aussi une voleuse 35 dans un coin, pi une mage 25... pi un prêtre 15... Mais en fait, j'ai trooooooooop envie de faire une elfe de sang!!  :niark: (mais je ne sais pas encore quelle classe: d'ailleurs, je ne sais pas quelle sont les classes dispo pour cette race).
Citation
Sinon je me pose une question, wow a planté chez moi et je dois le réinstaller.
Dois-je réinstaller les patchs et installer BC ? Je pense pas mais on sais jamais.
Ca ne m'est jamais arrivé alors je ne sais pas trop à vrai dire. Mais je crois que les patchs, oui, tu dois tous les réinstaller à mon avis. Je ne sais pas si BC intégrera tous les patchs du jeu de base depuis le début (pi, le dernier patch, tu seras de toute manière obligé, vu que BC est antérieur au deriner patch).


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: MMORPG
« Réponse #179, le 15 Janvier 2007 à 11:22 »
Citation de Alaiya le 15 Janvier 2007 à 11:20
Oui, ils ont fait un pré-event la semaine dernière, avec la dernière mise à jour 2.0.3, avec apparition de mobs vilains pas beaux qui ont fait des descentes sur certaines capitales. Je l'ai raté aussi.

Par contre, je ne savais pas qu'on avait 1 mois gratuit (je croyais que c'était 10 jours...), mais, même en 1 mois, ton pote, il a du méchamment joué pour grimper lvl 40.... et sinon, je suis d'accord, arriver au lvl 40 pour laisser tomber ensuite...  :peur:
Il ne travaille pas, donc il peut jouer à toute heure du jour ou de la nuit ;)