World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : MMOMPSG
« Réponse #15, le 3 Août 2005 à 11:37 »Modifié le 3 Août 2005 à 11:58 par Amnounet
 :mdr2: J'y avais pensé, mais je n'avais pas osé la faire ....  :mdr2:

Edit : En fait on peut dire "Momo aime le PSG" ...  :mdr:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re : MMOMPSG
« Réponse #16, le 3 Août 2005 à 11:57 »
Ben vi, je trouvai ça débile, MMORPG ! :rougit:
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : MMOMPSG
« Réponse #17, le 3 Août 2005 à 12:01 »
Tu vedux pas renommer ton topic en MMORPG ?  :sweatdrop: Non parce que bon, il existe aussi les MMOFPS entre autre  :whistling2:

Euh, d'ailleurs, WoW est un MMORTSG non ? (j'y ai jamais joué : je boycott ces jeux de peur pour ma vie sociale)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re : MMOMPSG
« Réponse #18, le 3 Août 2005 à 12:04 »
il suffira d'appeler le topic "MMOMFPSG" pour éviter toute confusion, et le tour sera joué ! :smartass:
Glazourected !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Re : MMOMPSG
« Réponse #19, le 3 Août 2005 à 15:02 »
Citation de Glazoubil le 3 Août 2005 à 10:23
Citation
Et sinon tes perso/serveur a toi c'est quoi ?
En fait, suffit de pas jouer toutes ses soirées dessus pour pas être déçu !  ;)
Ouais enfin j'achète pas un jeu pour me brider dessus et ne pas jouer quand je veux jouer juste parce que Blizzard a pas assez développé la variété à haut niveau (60) :sweatdrop: . D'autant que c'était pas marqué sur la boite "attention progressez doucement, vous allez vous faire chier" ;).
Citation de KiaN le 3 Août 2005 à 12:01
Euh, d'ailleurs, WoW est un MMORTSG non ? (j'y ai jamais joué : je boycott ces jeux de peur pour ma vie sociale)
Non non c'est bien un MMORPG World Of Warcraft, enfin RPG c'est un peu un blasphème pour ceux qui font du jeu de rôle papier mais c'est pas un jeu de stratégie comme Warcraft 1, 2 ou 3.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re : MMOMPSG
« Réponse #20, le 3 Août 2005 à 15:10 »
Citation
Ouais enfin j'achète pas un jeu pour me brider dessus et ne pas jouer quand je veux jouer juste parce que Blizzard a pas assez développé la variété à haut niveau (60)  . D'autant que c'était pas marqué sur la boite "attention progressez doucement, vous allez vous faire chier"
à contrario, ils ont pas écrit sur la boîte "passe ta vie dessus, t'en verras jamais la fin", ce qui est normal : comment tu fais pour concillier ceux qui ont le temps de tout explorer, et qui veulent toujours de nouveaux contenus, et ceux qui ont beaucoup moins le temps de jouer, et qui finissent péniblement leur premier perso ?
Glazourected !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Re : MMOMPSG
« Réponse #21, le 3 Août 2005 à 15:26 »
Citation de Glazoubil le 3 Août 2005 à 15:10
Citation
Ouais enfin j'achète pas un jeu pour me brider dessus et ne pas jouer quand je veux jouer juste parce que Blizzard a pas assez développé la variété à haut niveau (60)  . D'autant que c'était pas marqué sur la boite "attention progressez doucement, vous allez vous faire chier"
à contrario, ils ont pas écrit sur la boîte "passe ta vie dessus, t'en verras jamais la fin", ce qui est normal : comment tu fais pour concillier ceux qui ont le temps de tout explorer, et qui veulent toujours de nouveaux contenus, et ceux qui ont beaucoup moins le temps de jouer, et qui finissent péniblement leur premier perso ?
Oula je suis très très loin d'avoir passer ma vie dessus, j'ai un équipement plutot banal et de tous les mmorpg que j'ai fais celui ci est quand meme super mega facile limite assisté, donc même sans forcer c'est hyper facile d'arriver au level max sans passer sa vie dessus (bonjour les quetes simples, les morts non pénalisantes, l'xp bonus quand t'es en état "reposé", l'équippement que tu ne peux pas perdre...).
Je sais pas si t'as fais d'autres mmorpg mais ceux que j'ai essayé j'ai joué 4 fois plus et j'ai jamais atteint le level max et ce en jouant 3 ans a Everquest par exemple. Et pour concilier les 2 c'est quand meme pas compliquer hein, tout les développeurs de mmorpg l'ont fait, mais souvent avec du temps je l'avoue, suffit juste de rajouter des levels et des zones haut levels (bref challenge) et de pas toucher au reste. Oui les joueurs occasionnels ne verront jamais le plus haut et le plus dur dans ce cas mais faut etre réaliste on peut pas et vouloir jouer 2h/semaine et en meme temps etre le "meilleur" ou le "plus haut" et avoir tout vu.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re : MMOMPSG
« Réponse #22, le 3 Août 2005 à 15:33 »
marrant ça, en fait on est tout à fait d'accord !  :yaisse:
Glazourected !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Re : MMOMPSG
« Réponse #23, le 3 Août 2005 à 17:53 »
Citation de Glazoubil le 3 Août 2005 à 15:33
marrant ça, en fait on est tout à fait d'accord !  :yaisse:
Héhé content de l'apprendre ;). Entre MMORPGER (néologisme inside!) on se comprend^^.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re : MMORPG
« Réponse #24, le 4 Août 2005 à 10:18 »
vi ! même si j'ai dû en faire encore moins que toi, vu que wow est mon premier ! Mais bon je me suis bien renseigné sur les autres, quand même !
Glazourected !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Re : MMORPG
« Réponse #25, le 4 Août 2005 à 14:41 »
Citation de Glazoubil le 4 Août 2005 à 10:18
vi ! même si j'ai dû en faire encore moins que toi, vu que wow est mon premier ! Mais bon je me suis bien renseigné sur les autres, quand même !
De toute façon sans hésitation aucune, WoW est le meilleur pour débuter, les débuts de WoW sont vraiment bons et agréables, ça m'avait bien surpris de pas en chier dès le début ;).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : MMORPG
« Réponse #26, le 5 Août 2005 à 09:58 »
Ca me rappelle quand j'etais a Seoul:

- la chaine de tele entierement consacree a Warcraft 3, soluces, tactiques, etc. 24h/24!!!

- les cybercafes: euh... personne ne fait internet, tout le monde joue (sauf moi!)

Dans mon dortoir a Sapporo, yavait un Coreen qui est monstrueux a StarCraft... il fallait voir ses mains sur le clavier et la souris, une rapidite hallucinante. Les parties etaient rapides...
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re : MMORPG
« Réponse #27, le 5 Août 2005 à 10:14 »
oui, y'a un mec comme ça dans ma promo aussi : pas de vie, toujours en train de jouer jusqu'à 4-5h du mat' au même bête warcraft 3 ! Super vie, ou comment les gens qui se proclament hardcore gamers se masquent la platitude de leur train train !
Glazourected !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : MMORPG
« Réponse #28, le 5 Août 2005 à 10:18 »
oué j'avais vu un reportage sur les duels sur les jeux en réseau diffusés en direct à la tv coréenne ..... ces gars là sont des superstars là-bas, et les meilleurs gagnent des sommes d'argent phénoménales ....  :)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re : MMORPG
« Réponse #29, le 5 Août 2005 à 10:24 »
oui, en Corée, ici ils gagnent des souris et des cartes 3d ! A la limite tant mieux, quand on voit à quoi ressemblent ces "champions", c'est pas forcément un modèle à suivre !!
Glazourected !