World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
World of Warcraft - THE no life attitude
« le 25 Juillet 2005 à 16:56 »Modifié le 8 Février 2007 à 18:45 par Alaiya
Y a t'il parmi les membres du forum des joueurs de World Of Warcraft ?





EDIT de KiaN : Mesure dictatoriale, j'ai renommé ton topic pour plus de clareté  :hypocrite:
Glazourected !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: MMOMPSG
« Réponse #1, le 25 Juillet 2005 à 16:57 »
Le jour où je m'y mets plus personne n'entendra parler de moi .... donc mieux vaut pas ... qui a dit "quoique" ?

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMOMPSG
« Réponse #2, le 25 Juillet 2005 à 17:00 »
oh, pas forcément, j'arrive à jouer moins de 5 heures par semaine, et je néglige rien pour cela... :p:
Glazourected !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: MMOMPSG
« Réponse #3, le 25 Juillet 2005 à 19:44 »
J'ai un perso niveau 3 sur un compte à un pote. C'est tout. je n'ai pas de sou et... Je résiste encore. C'est un tue vie, ce jeu :P
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re : MMOMPSG
« Réponse #4, le 26 Juillet 2005 à 09:28 »
Naaaan..... le monsieur du magasin de jeu vidéo qui m'a vendu mon deuxième compte (oui, vous avez bien lu...) m'a dit:
"C'est pour le monsieur?" (en désignant mon cher et tendre à côté de moi)
- Nan, çui là, c'est pour moi...
- Parce que je vous préviens: ce truc est un tueur de vie sociale..."

Glazou sait bien que je suis une WoW's addict, vu que nous avons déjà joué ensemble car par le plus grand des hasards, nous sommes sur le même serveur! :biggrin:

Bon, c'est clair que ça bouffe du temps mais tout est question de raison. A partir du moment où les priorités ne sont pas négligées (tâches ménagères, courses, vie de couple, etc...), je ne vois pas d'inconvénient à ce jeu. poyr ma part, je suis beaucoup plus raisonnable que ma moitié mais après quelques coups de gueule bien sentis, ça va mieux.

Côté technique donc:
- Une paladine lvl 31 (donc humaine);
- Une elfe de la nuit druidesse lvl 14 que j'ai commencée la semaine dernière.
- Serveur: Throk Feroth (JcJ)

Le truc assez lourd, c'est la façon de s'exprimer de beaucoup... le sms est partout!! au secours!! Mais bon, à partir du moment où on tombe sur des joueurs qui causent normalement, on les met dans sa liste d'amis et on joue avec eux tant qu'à faire se peut...

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMOMPSG
« Réponse #5, le 26 Juillet 2005 à 10:58 »
d'ailleurs, va falloir qu'on remettre ça un de ces 4 miss ;)

histoire qu'on ait un level équivalent, et qu'on pourfende la horde !  L'alliance sera tellement funky !!!
Glazourected !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re : Re: MMOMPSG
« Réponse #6, le 26 Juillet 2005 à 11:04 »
Citation de Glazoubil le 26 Juillet 2005 à 10:58
d'ailleurs, va falloir qu'on remettre ça un de ces 4 miss ;)

histoire qu'on ait un level équivalent, et qu'on pourfende la horde !  L'alliance sera tellement funky !!!
Complètement d'accord! ce n'est pas avec mon unique victoire honorable que je vais aller bien loin... ;-)
Et bien normalement, mon deuxième perso (la druidesse Moïra) devrait avancer assez rapidement et j'espère rattraper ton chasseur d'ici la fin de la semaine prochaine...
C'est clair que j'imagine très bien une chasse aux hordeux par des forumiens affamés... :p:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: MMOMPSG
« Réponse #7, le 26 Juillet 2005 à 13:18 »
J'ai des potes gardes de sang et de pierre niveau 60... Je te dis pas comment ça casse du bois.
Mais bon... Je sais pas, disons que quand on fait déjà quelque chose, l'avoir est assez nocif.

Et je ne souhaite pas réduire mes diverses activités pour un jeu qui est très cher.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMOMPSG
« Réponse #8, le 26 Juillet 2005 à 13:50 »
il est cher, Wow, on est d'accord, mais il a aussi un très bon rapport qualité/prix ! :punk:
Glazourected !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: MMOMPSG
« Réponse #9, le 30 Juillet 2005 à 16:53 »
Vu que je viens d'arriver, oui je suis un joueur de WoW, anciennement accro là je m'y ennui bien à vrai dire.
Sinon mon perso principal est un Mage 60 Mort Vivant (serveur Elune), mon plus haut rang c'était Garde de Sang mais j'ai du perdre du rang là avec leur système de no-life.
Bref vivement un add-on parce que là ca devient long :sweatdrop:.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMOMPSG
« Réponse #10, le 1er Août 2005 à 14:06 »
mais pourquoi tu t'y ennuies ? Tu as déjà fait toutes les différentes sortes de perso dispo ? Je me dis que j'ai bien fait de jouer tranquilou alors !!!
Glazourected !

Frag

  • Potos
  • Porte clefs nébulaire !
  • Messages: 28
Tu aimes les films sur les Gladiateurs ?

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: MMOMPSG
« Réponse #12, le 1er Août 2005 à 19:18 »
Citation de Glazoubil le 1er Août 2005 à 14:06
mais pourquoi tu t'y ennuies ? Tu as déjà fait toutes les différentes sortes de perso dispo ? Je me dis que j'ai bien fait de jouer tranquilou alors !!!
Je n'ai évidemment pas essayé toutes les combinaisons possible et surtout au 60 mais étant sur le jeu depuis la beta US, puis coréene, puis Euro j'en ai fais des perso, en gros max 30 40 a cause de la durée de la beta. Mais bon peu m'intérésse vraiment aussi et surtout que le côté répétition se fait sentir un moment parce qu' a part la ville de départ les quêtes sont toujours les mêmes.

Pourqui je m'y ennui ? Disons que c'est un peu lourd d'enchainer les mêmes instances, rendues d'ailleurs de plus en plus facile patch après patch, ou d'attendre du monde pour faire un truc. Surtout qu'une fois que tu as bien squatté les instances lvl 60 il reste les gros challenges, j'en ai fais pleins, pas souvent fini mais le problème de ces raid c'est qu'il faut 40 personnes, et c'est lourd de devoir toujours être 40 pour avoir du challenge, parce que trouver 40 personnes (guilde ou non d'ailleurs) qui sont disciplinés et disponibles en même temps ben c'est pas facile. La progression est trop rapide je pense en fait.
Pour le pvp bon voilà si t'as essayé les champs de batailles tu vois ce que c'est, fun mais pas super longtemps et souvent délaissé.
Et sinon tes perso/serveur a toi c'est quoi ? ;)

Frag---> Quelle vision idyllique de WoW^^.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re : MMOMPSG
« Réponse #13, le 3 Août 2005 à 10:23 »
Citation
Et sinon tes perso/serveur a toi c'est quoi ?
Moi je suis Matthius, le chasseur elfe solitaire sur Throk Feroth...Et à mon rythme, à savoir deux trois heures/semaine, on voit pas encore l'envers du décors de wow...En fait, suffit de pas jouer toutes ses soirées dessus pour pas être déçu !  ;)
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : MMOMPSG
« Réponse #14, le 3 Août 2005 à 11:28 »
MMOPSG = Massively Multiplayer Online Paris Saint Germain ?