World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #375, le 6 Août 2007 à 17:14 »
Oui bah voilà, les Terres fantômes, ça me saoule grave. Du coup, je suis parti dans les Tarides mais y'a peu de quêtes là bas pour mon lvl, j'ai pas envie de faire les serres rocheuses. Quand je vais à Tirisfal pour tester un Undead, l'ambiance me déplaît tellement que j'arrête direct.

Quoi j'ai de la mauvaise volonté ?  :mdr:

Y'a limite que Mulgore et la zone draeni qui me plaisent pour commencer et upper.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #376, le 6 Août 2007 à 18:22 »
Citation de strangler le 6 Août 2007 à 17:14
Oui bah voilà, les Terres fantômes, ça me saoule grave. Du coup, je suis parti dans les Tarides mais y'a peu de quêtes là bas pour mon lvl, j'ai pas envie de faire les serres rocheuses. Quand je vais à Tirisfal pour tester un Undead, l'ambiance me déplaît tellement que j'arrête direct.

Quoi j'ai de la mauvaise volonté ?  :mdr:

Y'a limite que Mulgore et la zone draeni qui me plaisent pour commencer et upper.
Je plussoie pour les terres fantômes, c'est hyper méga lourd. Mais j'ai de la volonté, moi, môssieur! J'ai fini exaltée à Tranquillien, c'est pour te dire: j'ai fait TOUTES les quêtes de cette zone pourrie. Tirisfal j'ai fait, en partie, pour accéder à des quêtes de mon niveau au sortir des terres fantômes et ma foi, c'est supportable. Nan, là, ce qui est chiant, c'est le lvl 27/29. Au moulin de Tarren, on en chie comme c'est pas permis (jaune les quêtes... mes fesses oui!), et donc on se coltine des A/R avec les millepointes pour upper péniblement et attaquer la partie Dalaran. Faut y mettre du sien un peu!^^

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54

Selenos

  • Potos
  • Messages: 33
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #378, le 7 Août 2007 à 11:34 »
non, Dalaran est une ville qui a été "protégée" par un bouclier, car la magie présente là bas attirait la légion ardente ^^

La ville se trouve dans les Montagnes d'Altérac... (ou pas loin...)


A part ça -> cool d'avoir un add on qui est VRAIMENT une suite à Warcraft III !!!

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #379, le 7 Août 2007 à 11:39 »
Citation de Selenos le 7 Août 2007 à 11:34
non, Dalaran est une ville qui a été "protégée" par un bouclier, car la magie présente là bas attirait la légion ardente ^^

La ville se trouve dans les Montagnes d'Altérac... (ou pas loin...)


A part ça -> cool d'avoir un add on qui est VRAIMENT une suite à Warcraft III !!!
Nan, je me suis mal exprimée (rahlalala): dans le secteur de Southshore et du moulin de Tarren, à l'Ouest, il y a des mages, sorciers, ce que vous voulez dit de "dalaran". C'est d'eux que je parlais, et des quêtes qu'il faut y faire (à côté de la ville sous bouclier justement^^)

Selenos

  • Potos
  • Messages: 33
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #380, le 7 Août 2007 à 12:01 »Modifié le 7 Août 2007 à 12:04 par Selenos
ah ouais c'est juste. Elles sont cool ces quètes :)

C'est à cause de ces humains que la légion a dévasté azeroth ! Faut les liquideeeeeeer !!!!!!!

heu pardon


Alors moi j'ai repris le jeu à zéro. Après avoir testé quasiment toutes les classes dans la horde, j'ai décidé de reroll dans l'alliance, un wawa draenei. Les quètes de la zone de départ Draenei sont vraiment splendides :)

edit : ah je répondais à master au fait ;)

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #381, le 7 Août 2007 à 12:07 »
Citation
Alors moi j'ai repris le jeu à zéro. Après avoir testé quasiment toutes les classes dans la horde, j'ai décidé de reroll dans l'alliance, un wawa draenei. Les quètes de la zone de départ Draenei sont vraiment splendides
Oui, elles sont géniales. Surtout celle ou on vole, on nage rapidement, et celle où à lvl 10 on se retrouve sur une monture pendant un bon moment, c'est énorme^^

Sinon, oui, c'est moi qui me suis emmêlée les pinceaux, je voulais effectivement répondre à master aussi  :D

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #382, le 8 Août 2007 à 16:07 »
bah j'ai un chaman ally et je misère trop à le monter, trop habitué que je suis au feint death du hunter, le coup du "là tu me vois tu grognes et tu me suis", "là tu crois que tu m'as buté alors tu retournes raconter ça aux potos de ta bande en te la pétant" ça me manque de trop ! là j'aggro un mob ça va totem et il me lâche, j'aggro 2-3 mobs ou + c limite si je lâche l'affaire direct sans me sauver tellemnt je suis sûr qu'il va clamser direct !

sinon : chevalier de la mort avec sorts de démo : y'aura surement un drain de vie ou sacrifice des familiers pour qu'il se heale lui même, comme arthas et son sort de vol de vie...

Pour ce qui est de l'annonce de l'extension , à mon avis blizzard pense que trop peu de gens iront faire coucou à illidan et autres kael'thas, donc hop d'autres trucs à faire pour les joueurs d'urgence ! du coup certains vont up 1-80 en n'ayant jamais fait d'instance, seront mal barrés pour la suite eux^^

ça me fait penser à kelthuzad, perso super important de l'univers warcraft mais qui se morfond aujourdh'ui dans naxxramas parce que cette instance n'a plus aucun intérêt maintenant !
Glazourected !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #383, le 9 Août 2007 à 07:00 »
Et oui !

Pourtant, si Blibli avait été intelligent, il aurait suffi de faire un mode hero pour Naxx, BWL, AQ, MC à 10 ou 20. C'est quand même pas super dur de faire des loot d'objets bleu et kipik et de modifier la difficulté des ennemis. Plein de gens aimeraient faire ces instances, mais elles ne servent plus à rien. Certains verts lvl 60 d'Outre Terre sont meilleurs que les sets de ZG ou AQ.

Répétitifs ?
Je suis chaman amelio, et vas y trouver du stuff chaman amelio hors les set tiers ! En épique, il n'existe que DEUX seules pièces optimisées pour l'amélio, à savoir le heaume de Maulgar et un autre dont j'ai oublié le nom. Il faut chercher de la maille de chasseur qui est acceptable mais peu optimisée. Apparement, le vindic a un problème similaire... Et on pourrait toujours faire des loots commun pour ces instances (par exemple un set de classe commun aux instances pre BC. La tête sur Kel Thuzad, le torse sur Nefarian, les jambières sur Ch'tun... Niveau T4,5 par exemple)


Sinon, M'sieur Doko, jusqu'à preuve du contraire, Dalaran est encore sur les bords du Lac Lordamere et il est loin le temps où elle sera une cité volante ^^
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #384, le 9 Août 2007 à 16:00 »
pourtant pour chaman le stuff récompense de quêtes et celui de la désolation avaient l'air sympatoches !

et les verts d'outreterre surpassent largement les sets aq 20 et zg, là ou c grave c pour les instances genre aq40 et naxx, qui furent les plus dures du jeu et qui sont complètement dépassées maintenant ! mc voire bwl je dis pas, c'était facile d'accès, ça soulerait de les re farmer !

pir les mecs full t3 ou presque full set ça a du être marrant à vivre !
Glazourected !

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #385, le 9 Août 2007 à 23:32 »Modifié le 9 Août 2007 à 23:55 par masterdohko
Citation de Selenos
non, Dalaran est une ville qui a été "protégée" par un bouclier, car la magie présente là bas attirait la légion ardente

La ville se trouve dans les Montagnes d'Altérac... (ou pas loin...)
oui, il s'agit de la bulle rose qu'on voyait au Nord-Ouest de l'Entrée de la Vallée d'Alterac (proche d'une base de voleurs). mais bon, ça se situe dans quel continent ??? Azeroth donc ça a bien été déplacé vers Northrend :D
Citation de Selenos
A part ça -> cool d'avoir un add on qui est VRAIMENT une suite à Warcraft III !!!
oui ... surtout qu'on retrouve Arthas et le Roi Liche !!!
Citation de Glazoubil
Pour ce qui est de l'annonce de l'extension , à mon avis blizzard pense que trop peu de gens iront faire coucou à illidan et autres kael'thas, donc hop d'autres trucs à faire pour les joueurs d'urgence !
bah quand tu vois qu'une guilde comme Nihilum qui a fait les 1ers down d'Illidan, de Kaethas et de Archimonde se sont respé PVP car ils s'emmerdaient (car ils faisaient du farming d'instances VVHL : Very Very High Level), je peux comprendre que Blibli ait décidé de sortir une nouvelle extension.
Après, ça ne semble pas être l'extension sortie à la va-vite. Beaucoup de choses semblent être ajoutées ... donc ça promet de belles surprises à mes yeux.
Citation de Selenos
du coup certains vont up 1-80 en n'ayant jamais fait d'instance, seront mal barrés pour la suite eux ^^
exact ... le power leveling est toujours un soucis dans ce jeu. On tombe du coup sur des gens qui ont fait que des rush de monastère (premier VRAI donjon pour moi) et qui ne sont JAMAIS allés à MC, BWL, ZG, AQ20 / 40, Naxx ... dommage.
Citation de Selenos
ça me fait penser à kelthuzad, perso super important de l'univers warcraft mais qui se morfond aujourdh'ui dans naxxramas parce que cette instance n'a plus aucun intérêt maintenant !
ils ont annoncé qu'ils voulaient faire retourner les joueurs à Naxx avec la prochaine extension (Northrend) ... peut-être seras-tu exaucé ?!?!
Citation de strangler le 9 Août 2007 à 07:00
Pourtant, si Blibli avait été intelligent, il aurait suffi de faire un mode hero pour Naxx, BWL, AQ, MC à 10 ou 20. C'est quand même pas super dur de faire des loot d'objets bleu et kipik et de modifier la difficulté des ennemis. Plein de gens aimeraient faire ces instances, mais elles ne servent plus à rien. Certains verts lvl 60 d'Outre Terre sont meilleurs que les sets de ZG ou AQ.
c'est clair que là ... ça aurait été super. En plus, ça aurait pu permettre à ceux qui ne voulaient pas acheter l'extension d'avoir des donjons plus durs et donc "nouveaux".
Citation de strangler le 9 Août 2007 à 07:00
Répétitifs ?
Je suis chaman amelio, et vas y trouver du stuff chaman amelio hors les set tiers ! En épique, il n'existe que DEUX seules pièces optimisées pour l'amélio, à savoir le heaume de Maulgar et un autre dont j'ai oublié le nom. Il faut chercher de la maille de chasseur qui est acceptable mais peu optimisée. Apparement, le vindic a un problème similaire... Et on pourrait toujours faire des loots commun pour ces instances (par exemple un set de classe commun aux instances pre BC. La tête sur Kel Thuzad, le torse sur Nefarian, les jambières sur Ch'tun... Niveau T4,5 par exemple)
comment expliquer qu'il existe différents sets chamans en pvp par exemple (suivant justement la spé). Il faut cependant, je le reconnais, attendre le level 70 pour en profiter ! :D
Citation de strangler le 9 Août 2007 à 07:00
Sinon, M'sieur Doko, jusqu'à preuve du contraire, Dalaran est encore sur les bords du Lac Lordamere et il est loin le temps où elle sera une cité volante ^^
euh ... peut-être une mauvaise compréhension du podcast d'Azeroth.fr


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #386, le 10 Août 2007 à 05:24 »
Le set de la désolation, oui, si tu veux... Mais va choper le torse à COT1 hero  :mdr:

Ensuite, il suffit pour les instances 70, aux instances hero, c'est un peu limite et carrément insuffisant pour les raids. Donc bon...

Ensuite, pour le pvp... Va faire du pvp avec un chaman amelioration qui... justement... A besoin de stuff ! Tu vas voir, c'est pas du gâteau ^^ Mais effectivement, c'est le meilleur moyen : farmer les arènes. Avant Hyjal, niveau arme, y'a pas mieux. Et choper un T4 *like* est plus accessible par rapport aux joueurs qui ne font pas les raids à 25.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #387, le 10 Août 2007 à 10:06 »
Citation de strangler le 10 Août 2007 à 05:24
Le set de la désolation, oui, si tu veux... Mais va choper le torse à COT1 hero  :mdr:

Ensuite, il suffit pour les instances 70, aux instances hero, c'est un peu limite et carrément insuffisant pour les raids. Donc bon...

Ensuite, pour le pvp... Va faire du pvp avec un chaman amelioration qui... justement... A besoin de stuff ! Tu vas voir, c'est pas du gâteau ^^ Mais effectivement, c'est le meilleur moyen : farmer les arènes. Avant Hyjal, niveau arme, y'a pas mieux. Et choper un T4 *like* est plus accessible par rapport aux joueurs qui ne font pas les raids à 25.
c'est effectivement les sets pvp arènes qui sont les plus adaptés aux spé des classes. Hélas qu'il n'en soit pas de même pour les sets de donjon.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54