non, Dalaran est une ville qui a été "protégée" par un bouclier, car la magie présente là bas attirait la légion ardente
La ville se trouve dans les Montagnes d'Altérac... (ou pas loin...)
oui, il s'agit de la bulle rose qu'on voyait au Nord-Ouest de l'Entrée de la Vallée d'Alterac (proche d'une base de voleurs). mais bon, ça se situe dans quel continent ??? Azeroth donc ça a bien été déplacé vers Northrend
:DA part ça -> cool d'avoir un add on qui est VRAIMENT une suite à Warcraft III !!!
oui ... surtout qu'on retrouve Arthas et le Roi Liche !!!
Pour ce qui est de l'annonce de l'extension , à mon avis blizzard pense que trop peu de gens iront faire coucou à illidan et autres kael'thas, donc hop d'autres trucs à faire pour les joueurs d'urgence !
bah quand tu vois qu'une guilde comme Nihilum qui a fait les 1ers down d'Illidan, de Kaethas et de Archimonde se sont respé PVP car ils s'emmerdaient (car ils faisaient du farming d'instances VVHL : Very Very High Level), je peux comprendre que Blibli ait décidé de sortir une nouvelle extension.
Après, ça ne semble pas être l'extension sortie à la va-vite. Beaucoup de choses semblent être ajoutées ... donc ça promet de belles surprises à mes yeux.
du coup certains vont up 1-80 en n'ayant jamais fait d'instance, seront mal barrés pour la suite eux ^^
exact ... le power leveling est toujours un soucis dans ce jeu. On tombe du coup sur des gens qui ont fait que des rush de monastère (premier VRAI donjon pour moi) et qui ne sont JAMAIS allés à MC, BWL, ZG, AQ20 / 40, Naxx ... dommage.
ça me fait penser à kelthuzad, perso super important de l'univers warcraft mais qui se morfond aujourdh'ui dans naxxramas parce que cette instance n'a plus aucun intérêt maintenant !
ils ont annoncé qu'ils voulaient faire retourner les joueurs à Naxx avec la prochaine extension (Northrend) ... peut-être seras-tu exaucé ?!?!
Pourtant, si Blibli avait été intelligent, il aurait suffi de faire un mode hero pour Naxx, BWL, AQ, MC à 10 ou 20. C'est quand même pas super dur de faire des loot d'objets bleu et kipik et de modifier la difficulté des ennemis. Plein de gens aimeraient faire ces instances, mais elles ne servent plus à rien. Certains verts lvl 60 d'Outre Terre sont meilleurs que les sets de ZG ou AQ.
c'est clair que là ... ça aurait été super. En plus, ça aurait pu permettre à ceux qui ne voulaient pas acheter l'extension d'avoir des donjons plus durs et donc "nouveaux".
Répétitifs ?
Je suis chaman amelio, et vas y trouver du stuff chaman amelio hors les set tiers ! En épique, il n'existe que DEUX seules pièces optimisées pour l'amélio, à savoir le heaume de Maulgar et un autre dont j'ai oublié le nom. Il faut chercher de la maille de chasseur qui est acceptable mais peu optimisée. Apparement, le vindic a un problème similaire... Et on pourrait toujours faire des loots commun pour ces instances (par exemple un set de classe commun aux instances pre BC. La tête sur Kel Thuzad, le torse sur Nefarian, les jambières sur Ch'tun... Niveau T4,5 par exemple)
comment expliquer qu'il existe différents sets chamans en pvp par exemple (suivant justement la spé). Il faut cependant, je le reconnais, attendre le level 70 pour en profiter !
:DSinon, M'sieur Doko, jusqu'à preuve du contraire, Dalaran est encore sur les bords du Lac Lordamere et il est loin le temps où elle sera une cité volante ^^
euh ... peut-être une mauvaise compréhension du podcast
d'Azeroth.fr