World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #345, le 1er Juillet 2007 à 15:37 »
le palouf est une classe cheatée, quand tu auras ta première bubulle, tu seras quasi immortel dans ton avancée de levelling. C'est assez facile à jouer et le gameplay est limité, du moins me semble.

C'est vrai que Rogue, ça monte vite et facilement mais c'est dur à bien maîtriser (surtout à haut level). Quant à Demo, dur... Bof, très vite tu as ton fear et tes dots... A partir de là "fear - dot dot - fear - dot dot" et voilà, mort...

Je te conseillais Chaman car c'est une nouvelle classe Alliance, donc numériquement, il y en a moins que les autres classes. Ceci dit, c'est un "parent pauvre" qui a pris pas mal de déboost par Blizzard. Donc c'est une classe ingrate, et c'est très dur d'avoir sa place à haut niveau (en tous cas, côté Horde).
Mais étant Alliance, c'est plus facile certainement que Palouf, classe surreprésentée.

Puis kikoo Furie Sanguinaire, Kikoo élementaire supérieur de feu au niveau 69, c'est bien trippant.

Enfin, tu apprendras certains trucs universels :
Les démos sont la classe la plus abusée du jeu (aussi balèze en PVE qu'en PVP, DPS de taré, peuvent "perfect" en duel n'importe quelle classe...)
Les mages specialités feu sont des kikoos foirant souvent les instances
Les Paloufs bubulle + imposition des mains + bubbule + TP sont écoeurants.
Les chasseurs qui te niquent ta cueillette/prospection avec un piège de glace sont détestables.
Et les rogues qui t'ambushent par derrière et te perfect sont les pires enflures de WoW (en tant que Chaman Amelio, je n'ai AUCUN moyen de me défendre  :mdr:)

Etc etc...
Enfin, le principal, c'est de jouer ce qui te fait plaisir avant tout.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #346, le 6 Juillet 2007 à 22:22 »
Bon, allez, mes 10 jours gratuits viennent d'expirer et je me ramene avec mon lot de questions, je commence avec la plus importante :
- Est ce qu'il y a un moyen pour que je fasse migrer mon personnage sur un autre compte (et non sur un autre serveur) ? Parce qu'à la base, j'avais créé mon compte (et mon personnage donc) seulement pour ces 10 jours, pensant en creer un autre si j'achetais le Jeu complet. Le probleme, c'est que je me suis attaché à ce perso' et que (même si c'est pas sûûûûper difficile) je n'ai pas non plus envie de remonter ma dizaine de niveaux. De plus, le compte que j'ai créé, je l'ai créé avec un pseudo et des informations completement erronées accompagné d'une adresse E-Mail créée pour l'occasion donc c'est un peu beaucoup la catastrophe.
 :pleure:

Bon, sinon :
- Quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est ce qu'un serveur RP, précisement ?
- Même chose mais cette fois, c'est pour savoir qu'est ce que veut dire "PVE HL" ?
- Une Instance, c'est juste une Mine, un Fort ou je-ne-sais-quoi qu'il faut faire en groupe ou c'est plus compliqué que ça ?
- Est ce qu'il y a moyen qu'avec mon Paladin, je possede une petite bestiole qui me suive pour casser du Vilain ?

Voila, bon courage à celui qui trouvera la force de repondre à toutes mes questions... :mrgreen:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #347, le 6 Juillet 2007 à 23:44 »
Citation de Battos le 6 Juillet 2007 à 22:22
Bon, allez, mes 10 jours gratuits viennent d'expirer et je me ramene avec mon lot de questions, je commence avec la plus importante :
- Est ce qu'il y a un moyen pour que je fasse migrer mon personnage sur un autre compte (et non sur un autre serveur) ? Parce qu'à la base, j'avais créé mon compte (et mon personnage donc) seulement pour ces 10 jours, pensant en creer un autre si j'achetais le Jeu complet. Le probleme, c'est que je me suis attaché à ce perso' et que (même si c'est pas sûûûûper difficile) je n'ai pas non plus envie de remonter ma dizaine de niveaux. De plus, le compte que j'ai créé, je l'ai créé avec un pseudo et des informations completement erronées accompagné d'une adresse E-Mail créée pour l'occasion donc c'est un peu beaucoup la catastrophe.
 :pleure:

Bon, sinon :
- Quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est ce qu'un serveur RP, précisement ?
- Même chose mais cette fois, c'est pour savoir qu'est ce que veut dire "PVE HL" ?
- Une Instance, c'est juste une Mine, un Fort ou je-ne-sais-quoi qu'il faut faire en groupe ou c'est plus compliqué que ça ?
- Est ce qu'il y a moyen qu'avec mon Paladin, je possede une petite bestiole qui me suive pour casser du Vilain ?

Voila, bon courage à celui qui trouvera la force de repondre à toutes mes questions... :mrgreen:
Pour le transfert de compte à compte, si tu as donné des infos bidon au départ, c'est mort. Ce n'est valable que pour des gens dont l'identité est clairement identifiée par blizzard, qui possèdent deux comptes (attesté par un même n° de CB par exemple).

Sinon:

- serveur RP: Serveur Role Play (jeu de rôle). En théorie, il s'agit de serveurs où tu peux développer ton perso, avec un background, et tout le bataclan propre aux JDR. Dans la réalité, c'est moins fun, le RP n'ayant pas pris partout. Disons qu'au moins, tu éviteras pas mal de kevin et autres kikoolol, tu trouveras plutôt des adultes sur ce genre de serveur. Et c'est franchement... reposant. Par contre, il convient de jouer le jeu quand même^^

- PVE HL: player versus environment, high level. En gros, le PVE HL ce sont les grosses instances de raid à10 jusqu'à 40 joueurs, avec des boss de fous qui te lâchent des objets épiques. Avant burning crusade, c'était molten core, AQ20, AQ40, bwl, etc... maintenant, ce sera plutôt karazhan et le temple noir^^ Donc instances entre niveaux 60 et 70. Tu es encore trop petit, jeune padawan^^

- Une instance est un secteur du jeu auquel tu ne peux accéder qu'en groupe. Chaque instance est individualisé pour chaque groupe (tu ne peux pas avoir rencontrer un autre groupe par exemple), se caractérise par des ennemis dit "élite", par exemple, si tu es niveau 10, un élite niveau 10 correspond en réalité à un niveau 15-16 normal. D'où le fait qu'il faille être en groupe. Les instances permettent d'obtenir des objets de qualité supérieure à ce que tu peux recevoir à l'issue de quêtes ou sur des mobs basiques par exemple. L'intérêt est donc de jouer en groupe et d'accorder les qualités de chaque classe pour avancer au mieux et ne pas mourir trop souvent (wipe = mort de tous les joueurs du groupe)

- un paladin n'a pas de familier, c'est balot hein!^^ les seules classes à familier sont les chasseurs et les démonistes. Ensuite à HL, les mages peuvent invoquer des "aides" (mais là, je maitrise moins) et c'est tout.


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #348, le 7 Juillet 2007 à 01:28 »
Merci beaucoup pour tes réponses ! :yaisse:

Bon, alors, ça sera R.I.P Hurtow finalement... Dommage, c'était un chouette gars... :bye:

Sinon, dis-moi :
- Avec mon Paladin, je peux quand même dompter une monture, non ?
- Toujours au niveau du Paladin, quels sont ses atouts qui le differencient tellement d'un guerrier ou d'un voleur ?
- Est ce que je peux aller sur tous les comptes que je souhaite lorsque j'aurais activé ma carte pré-payée ou est ce que ma carte ne marchera qu'avec le premier compte que j'ouvrirais suite à son activation ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #349, le 7 Juillet 2007 à 10:14 »
Citation de Battos le 7 Juillet 2007 à 01:28
Merci beaucoup pour tes réponses ! :yaisse:

Bon, alors, ça sera R.I.P Hurtow finalement... Dommage, c'était un chouette gars... :bye:

Sinon, dis-moi :
- Avec mon Paladin, je peux quand même dompter une monture, non ?
Alors... non, tu ne domptes pas une monture. Au niveau 40, tu pourras réaliser ta quête de paladin qui te donnera à la fin... une monture gratuite^^ Il s'agit de l'avantage majeur du palouf au lvl 40, c'est que *lui* (et les démo je crois aussi), il n'a pas à acheter sa monture (qui coûte pour les autres classes entre 80 et 100 po).
Citation
- Toujours au niveau du Paladin, quels sont ses atouts qui le differencient tellement d'un guerrier ou d'un voleur ?
Il se soigne et il peut soigner les autres. C'est l'atout principal à mon sens. Sinon, comme le voleur ou le guerrier, c'est du combat au cac (corps à corps). Ah oui, autre avantage par rapport au voleur uniquement, le palouf porte de la plate (maille jusqu'au lvl 40 , plate ensuite), alors que le voleur lui sera toujours en cuir, et de fait encaisse moins bien les dégâts.
Citation
- Est ce que je peux aller sur tous les comptes que je souhaite lorsque j'aurais activé ma carte pré-payée ou est ce que ma carte ne marchera qu'avec le premier compte que j'ouvrirais suite à son activation ?
Il ne faut pas confondre compte et serveur. Tu n'auras toujours qu'un seul compte (que tu alimenteras via tes cartes prépayées), mais tu pourras aller sur tous les serveurs que tu souhaites. Pour ma part, j'ai des persos sur throk feroth (PVP), rasgarroth (PVP), chants éternels (normal) et croisade écarlate (RP PVP) (je crois).



Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #350, le 7 Juillet 2007 à 10:25 »
Merci, merci ! :yaisse:

Pour les comptes, je me posais la question car j'avais vu quelqu'un se connectait sur son propre compte à partir du PC d'une autre personne qui avait lui aussi un compte WoW. Il n'a donc pû faire cette manip' que parce que ces deux comptes étaient payés chacun distinctement.
 :mouais:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #351, le 7 Juillet 2007 à 11:17 »
Citation de Battos le 7 Juillet 2007 à 10:25
Merci, merci ! :yaisse:

Pour les comptes, je me posais la question car j'avais vu quelqu'un se connectait sur son propre compte à partir du PC d'une autre personne qui avait lui aussi un compte WoW. Il n'a donc pû faire cette manip' que parce que ces deux comptes étaient payés chacun distinctement.
 :mouais:
Ben... vi. Comment dire, c'est comme un compte de messagerie type hotmail. Tu peux t'y connecter de n'importe quel PC pourvu que tu aies tes identifiants. Dans le cas de WoW, c'est, pareil, sauf qu'il faut que le jeu soit installé sur l'ordinateur duquel tu te connectes.

Par exemple, en ce moment, à la maison, il y a 3 PC dotés de WoW, et on a chacun notre compte (mon mari, mon beau fils et moi). Si je veux, je peux me connecter à mon compte depuis le pc de mon mari ou celui de mon beau fils. Et inversément.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #352, le 7 Juillet 2007 à 12:58 »
Citation de Alaiya le 7 Juillet 2007 à 11:17
Ben... vi. Comment dire, c'est comme un compte de messagerie type hotmail. Tu peux t'y connecter de n'importe quel PC pourvu que tu aies tes identifiants. Dans le cas de WoW, c'est, pareil, sauf qu'il faut que le jeu soit installé sur l'ordinateur duquel tu te connectes.
Ah d'accord, je vois. :)
Merci encore pour tes reponses, en tout cas. :yaisse:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #354, le 8 Juillet 2007 à 02:59 »
Voici mes deux nouveaux personnages :

Serveur : La Croisade Ecarlate
Avatar : Battos
Classe : Paladin
Faction : Alliance

Serveur : Elune
Avatar : Hurlow
Classe : Paladin
Faction : Alliance

 ;)

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #355, le 8 Juillet 2007 à 11:26 »
Citation de Battos le 8 Juillet 2007 à 02:59
Voici mes deux nouveaux personnages :

Serveur : La Croisade Ecarlate
Avatar : Battos
Classe : Paladin
Faction : Alliance

Serveur : Elune
Avatar : Hurlow
Classe : Paladin
Faction : Alliance

 ;)
Y a pas à dire, tu aimes les paloufs toi... ^^ Dommage, tu aurais pu monter deux classes différentes (voire même deux factions différentes) en parallèle, cela aurait été sympa^^


Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #357, le 8 Juillet 2007 à 21:11 »
Citation de Alaiya le 8 Juillet 2007 à 11:26
Dommage, tu aurais pu monter deux classes différentes (voire même deux factions différentes) en parallèle, cela aurait été sympa^^
Oui, c'est ce que je me suis dit aprés raisonnement... :sweatdrop:
C'est pas grave, je me rattraperais plus tard. ;)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #359, le 4 Août 2007 à 15:20 »
Fidèle a ce qu'ils avaient dit, les gars de chez Blibli montrent l'avancement du prochain Add-on intitulé  Wrath Of The Lich King. Et donnent déjà les premiers détails, et premières grosses nouveautés :

- nouveau continent bien sur
- nouvelle classe : Chevalier de la Mort (Death Knight)
- nouveau métier : l’inscription (augmentation définitive des attributs)
- apparition d'armes de sièges utilisables

Et puis aussi l'augmentation de la limite de niveau à 80.


http://www.wow-europe.com/wrath/