World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #450, le 22 Août 2008 à 14:27 »
Oui, en parlant du background, y a quelqu'un qui a posté ça sur le SSF hier:
Citation de "Waarl"
Un petit rappel de ce qui lui est arrivé pour ceux qui ignorent!



Vidéo finale de la campagne humaine de warcraft 3, qui voit la chute d'Arthas dans le coté obscur.

Et puisque qu'on est dans le rappel de la vie d'Arthas, voici la vidéo finale de The frozen throne qui montre la transformation finale d'Arthas en Roi Liche!

Comme le dit Flav', c'est super bien fait et une bonne idée de voir que le trailer de l'extension fait directement suite à la vidéo finale ci-dessus^^



Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #451, le 22 Août 2008 à 16:42 »
comme tentait de le faire celle d'illidan, le problème étant que pour illidan il faut arriver jusqu'à lui pour trouver la fidélité avec le background...Mais je crois que les amis (ou)blibli vont faire un arthas moins untouchable !
Glazourected !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #452, le 22 Août 2008 à 20:02 »
Alors effectivement, n'importe quel péon "verra" le Roi Liche/Arthas au moins une fois, sans avoir à faire un raid 25, être un no life etc etc. Preuve est dans un des screen que je vous montre.

Par contre, je pense qu'il sera bien plus difficile à tomber qu'Illidan ^^
Ce qui serait, je pense, normal.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #453, le 25 Août 2008 à 08:43 »
oui vu qu'il a tabassé illidan, mais il était question d'un arthas facile pour groupe 5 à un moment, pourvu que cette hérésie n'ait pas lieu comme pour Kael'thas, le seul elfe de sang a avoir la classe avant, selon moi !
Glazourected !

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #456, le 10 Août 2009 à 18:25 »
Bon, ben ça y est, j'ai repris. Doucement. ca faisait 1 an et demi que mon compte était suspendu, et quasi 2 que je n'avais plus joué.

ca fait bizarre...!  :mdr: J'ai repris ma voleuse qui était 42 plutôt que ma druide (70). Non, parce que la spé féral, ça me gonfle.

Beaucoup de changements, c'est clair. Plein de trucs en plus (la 3.2 y est pour quelque chose mais pas seulement), plein de trucs inattendus - on ne m'avait pas dit, moi, que le bateau pour Auberdine, c'était à Stormwind qu'il fallait le prendre maintenant! j'avais l'air fine tiens, en me retrouvant au bout de 30 secondes à mon point de départ... -___- - un leveling accéléré (c'était déjà le cas avant) avec 4 niveaux grattés en, quoi, 6 heures de jeu? (dont 3 instances rushées, quand même), des montures 100 % au lvl 40 (bon, je conçois que ça fasse râler, surtout quand on sait comme on galérait au début, ne serait ce que pour réunir les sous! XD), des trucs bizarres comme le fait de pouvoir se healer quand on est herbo  :oo:, il n' y a plus de tâche "fabriquer le poison", je m'en suis rendue compte ce matin, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus l'icône, et hop, découverte que c'était des poisons tout prêts maintenant, plus de poudre éclipsante non plus...  et à noter que si crise économique il y a, elle n'a pas touché le marché sur WoW: j'ai halluciné en voyant les prix: ce sont tous des grands grands malades  :lac:

bref, sympa tout ça. L'avantage, c'est que voleur, c'est du solo, et ça me plait. Par contre, j'ai refait mon arbre de talents et ça ne me va pas trop en fait. Va falloir que je revois tout ça, proprement.


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #457, le 10 Août 2009 à 23:53 »
Et je ne t'aiderai pas, je ne joue absolument pas rogue :D (j'ai un bloodelf niveau... 2 :p ).

Par contre, à la 3.2, ils ont baissé énormément de prix, et surtout la monture épique au sol, ça fait un choc assez violent ^^
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #458, le 11 Août 2009 à 14:44 »
Citation de Alaiya le 10 Août 2009 à 18:25
Bon, ben ça y est, j'ai repris. Doucement. ca faisait 1 an et demi que mon compte était suspendu, et quasi 2 que je n'avais plus joué.

ca fait bizarre...!  :mdr: J'ai repris ma voleuse qui était 42 plutôt que ma druide (70). Non, parce que la spé féral, ça me gonfle.

Beaucoup de changements, c'est clair. Plein de trucs en plus (la 3.2 y est pour quelque chose mais pas seulement), plein de trucs inattendus - on ne m'avait pas dit, moi, que le bateau pour Auberdine, c'était à Stormwind qu'il fallait le prendre maintenant! j'avais l'air fine tiens, en me retrouvant au bout de 30 secondes à mon point de départ... -___- - un leveling accéléré (c'était déjà le cas avant) avec 4 niveaux grattés en, quoi, 6 heures de jeu? (dont 3 instances rushées, quand même), des montures 100 % au lvl 40 (bon, je conçois que ça fasse râler, surtout quand on sait comme on galérait au début, ne serait ce que pour réunir les sous! XD), des trucs bizarres comme le fait de pouvoir se healer quand on est herbo  :oo:, il n' y a plus de tâche "fabriquer le poison", je m'en suis rendue compte ce matin, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus l'icône, et hop, découverte que c'était des poisons tout prêts maintenant, plus de poudre éclipsante non plus...  et à noter que si crise économique il y a, elle n'a pas touché le marché sur WoW: j'ai halluciné en voyant les prix: ce sont tous des grands grands malades  :lac:

bref, sympa tout ça. L'avantage, c'est que voleur, c'est du solo, et ça me plait. Par contre, j'ai refait mon arbre de talents et ça ne me va pas trop en fait. Va falloir que je revois tout ça, proprement.
Et au final, tu es satisfaite de ton nouveau PC pour le jeu ? (* mode curieux ON *)

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #459, le 11 Août 2009 à 16:01 »
Citation
Et au final, tu es satisfaite de ton nouveau PC pour le jeu ? (* mode curieux ON *)
Franchement, oui. Le PC supporte sans problème WoW, et tourne nickel, sans montrer le moindre signe de fatigue. côté carte graphique, il paraît que la GT120 n'est pas ce qui se fait de mieux... ben j'ose pas imaginer ce que serait le mieux alors!  :mdr: le rendu est fluide, la quasi totalité des caractéristiques vidéo sont poussées au maximum, que demande le peuple.

Mon seul souci pour le moment, est ma nouvelle souris sans fil. L'autre (également sans fil), avait plus de répondant, celle-ci est assez capricieuse et "fatigue" au bout d'un moment. Possible que j'achète une souris spé "jeu", avec fil. Ou que je récupère mon ancien combo clavier+souris sans fil.
Citation
Par contre, à la 3.2, ils ont baissé énormément de prix, et surtout la monture épique au sol, ça fait un choc assez violent
C'est clair!  :mdr: quand je suis allée acheter ma monture 100 %, ça a été "c'est tout? oO"

Quant au choix du rogue, c'est surtout parce que c'est une classe idéale pour soloter et que, bien manié (et c'est vraiment pas simple T_T), c'est vraiment fun quand tu down un mob en deux coups^^

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #460, le 11 Août 2009 à 17:56 »
Bah le drood, c'est quand même pas mal abusé...

Tu peux aussi essayer le DK, dans le genre "kikoololjtebuterapide", c'est assez fou.

Ils ont sacrément nerfé le burst du paladin mais c'est un plaisir  à jouer avec...
Hier, étant niveau 68, je me suis fait 8 mobs niveau 69-70. Après, j'ai eu l'imbecillité de tenter 10 mobs, là c'était trop  :mdr:

Bon, faut dire qu'avec les armes et épaules liées au compte, ça aide pas mal... (tu te retrouves avec des armes de niveau rare, voire plus, qui évoluent selon ton niveau, par exemple, ma hache à deux main, je l'ai depuis le niveau 25 et je suis 69 avec le pal. Elle est passée de + 10 force + 10 endu + 5 crit, 25 dps à + 46 force + 50 endu + 30 crit, 115 dps...Et elle finira lvl 80 à 150-160 dps !).
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #461, le 11 Août 2009 à 22:10 »
Citation
Bon, faut dire qu'avec les armes et épaules liées au compte,
hop hop hop... stop! C'est quoi cette histoire?!  :oo: quoi, qui, hein, comment, keskecé? Pas au courant, moi. Tu m'expliques?  :mrgreen:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #462, le 12 Août 2009 à 19:08 »
Les niveaux 80 peuvent, en échange d'insignes qui se "loot" dans les instances héroïques et les raids, acheter des équipements en tout genre mais aussi des équipements "liés au compte"...
C'est à dire... Avec mon main, je peux acheter pour mon paladin des épaules en plaque et une arme évolutives (elles s'améliorent toutes seules avec les niveaux atteints), et c'est un plus assez énorme, surtout l'arme car celà équivaut à une arme bleue de ton niveau en permanence.

Ils ont ajouté, apparement, les torses liés au compte.

Celà est dispo pour tout : tissu, cuir, maille, plaque, bâton, hache à deux mains, dague physique/magique... etc etc...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #463, le 13 Août 2009 à 10:50 »
Oki, j'ai compris (m'a fallu un moment cela dit^^). Mais quand on parle d'objets liés au compte ça veut dire que tous les rerolls vont pouvoir bénéficier des mêmes objets, du coup? Par exemple, j'achète une dague avec un main 80: est ce que tous les rerolls pourront utiliser cette même dague qui s'adaptera naturellement à leurs niveaux respectifs, ou est ce que c'est dédié à un seul reroll? (je ne sais pas si je suis claire là...  :mouais:)

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #464, le 13 Août 2009 à 14:13 »
Oui !
Dans la condition d'utilisation de l'objet bien sûr ! (tu pourras pas mettre une hache à deux mains liée au compte à un mage).

Par exemple, j'ai une hache à deux mains pour mon paladin, elle peut s'adapter aussi à un reroll DK ou guerrier en l'envoyant par la poste !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel