World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #30, le 17 Octobre 2005 à 12:02 »
GGNNNIAAAA!!!

Ca y est!!! J'ai mon tigre!!!! Il est bôôô....

___
Al', post inutile mais... contente

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: MMORPG
« Réponse #31, le 17 Octobre 2005 à 12:02 »
Les joueurs de MMORPG sont si occupés par leur jeu qu'ils n'ont pas même le temps de poster dans ce topic  :D

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #32, le 17 Octobre 2005 à 12:53 »
oui, tu m'étonnes ! moi c'est un peu en train de me saouler, parce qu'en fait tu joues longtemps en terme de durée, mais tu fais pas forcément grand chose !!!
Félicitations Al :)
Glazourected !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #33, le 17 Octobre 2005 à 13:45 »
Merci^^

C'est vrai que ça prend du temps, et encore, ça dépend. En fait, l'avantage de WoW (je ne peux pas parler pour les autres jeux, je ne les connais pas), c'est qu'il y en a pour tous les goûts.
- De la baston pure et dure, avec les instances, les donjons, voire le pur farming bourrin;
- Du commerce, avec achat-vente, plus-value... Mon mari passe des heures à l'hôtel des ventes d'Ironforge, il s'éclate! (et c'est pour ça qu'il a 850 po...)
- De la collecte et autres: besoin d'une pause? Allez à la recherche de minerais, de plantes... voire même pêchez, ça repose;
- Coup de main aux uns et aux autres. Quand je me sens l'humeur "sociale", je file un coup de main aux bas lvl de ma guilde.

Personnellement, j'alterne un peu avec tout ça, ce qui fait que je ne m'ennuie jamais. Mais bon, là, l'objectif, c'était d'être lvl 40, donc c'est fait. Je vais ralentir un peu, histoire de reprendre le cours de ma fic (avant de me faire lyncher!), et surtout un rythme normal! :mdr:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #34, le 17 Octobre 2005 à 14:19 »
heu de quoi ça dépend ?  :mrgreen:
parce que pour dépeucer, pêcher, soigner, récolter des plantes, faut monter en level, tout prend du temps dans ce jeu !  :sbEnerve4:
Enfin avant ça me dérangeait pas, mais là je me tape toutes les maps à pied pour avancer pièce d'or par pièce d'or pour ma monture :D
c'est vrai qu'une fois que je l'aurai, ça ira mieux !!!
Re: MMORPG
« Réponse #35, le 18 Octobre 2005 à 09:45 »
Citation
pas spécialement intensif
si ça c'est ironique, ok ! à moins que tu n'aies eu aucun équipement spécial ni monture, et encore, c'est tout juste faisable ! Vu le nombre de pièces d'or qu'il faut pour être au max d'un perso en tout, en deux moix c'est pas jouable sauf à 4h/jour en moyenne au moins !
Glazourected !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: MMORPG
« Réponse #36, le 18 Octobre 2005 à 15:38 »
Citation de Glazoubil le 18 Octobre 2005 à 09:45
Citation
pas spécialement intensif
si ça c'est ironique, ok ! à moins que tu n'aies eu aucun équipement spécial ni monture, et encore, c'est tout juste faisable ! Vu le nombre de pièces d'or qu'il faut pour être au max d'un perso en tout, en deux moix c'est pas jouable sauf à 4h/jour en moyenne au moins !
Loin d'être ironique mais attends j'ai précisé "level max", quand je suis arrivé au 60 quoi, rien de plus. Donc effetivement j'avais que la monture level 40, un équipement de quete ou d'instance level 45 55 etc. Bref évidemment que le perso était dépouillé arrivé là. J'avais pas fini le jeu et loin de là, je n'ai rien dit de plus dessus.
Et même en couture j'étais pas encore au max. Et ensuite il a progressé au 60 si je puis dire, comme beaucoup beaucoup de perso quoi. Arrivé au max tu n'es plus limité et tu monte ce qui manque de ton job, tu te fais un équipement de set, tu économises, tu fais les quetes pour les accès onyxia etc.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #37, le 18 Octobre 2005 à 15:41 »
oki ! c'est pas toi le mutant dans men in black qui trie le courrier sous une table, tu me rassures ! :mdr:
Glazourected !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: MMORPG
« Réponse #38, le 29 Octobre 2005 à 01:04 »
Pour les no-lifes qui restent sur WoW; http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044546.html
Oui il y a encore du  boulot. Alors certaines choses me réjouissent, (montée de level, new spell et zone a découvrir et surtout re des quetes a faire au lieu de camper a 40 les mêmes zones) et d'autres moins, telle que les Blood Elves chez la horde, alors ouais ils ont la classe mais alors ils se sont pas foulé Blizzard. Je passerais outre le fait que ca dénote avec le reste de la horde, mais surtout c'est la même skin que les Night Elves mais en pâle, bref ca va reroll sévère côté horde (bon moyen de réequilibrer les serveurs).

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #39, le 29 Octobre 2005 à 10:57 »
Beaucoup de choses étaient attendues de la Blizz 'Con et donc, au final, et les Blood Elves sont confirmés. C'est clair qu'ils vont faire tâche! :mdr: mais comme tu le dis, le reroll côté horde risque du coup d'être plus motivé. J'avoue personnellement ne pas avoir été encore attirée par le reroll horde pour des raisons purement... esthétiques. ben vi. :mrgreen:
La vraie bonne nouvelle reste effectivement le fait de pouvoir monter au lvl 70, avec surtout des quêtes à réaliser. je sais bien que le MMORPG est avant tout une base de jeu en groupe, mais je joue plutôt solo pour ma part, et faire des instances a répétition ne m'enchante que très moyennement: hier, j'ai passé 3 heures dans Uldaman et franchement, je me suis plus emmerdée qu'autre chose, d'autant plus que le loot a été vraiment minable (sans compter le crétin de démoniste qu'on avait avec nous et que j'ai du ressuciter au moins 3 ou 4 fois et qui visiblement, n'a pas compris la différence entre "cupidité" et "besoin", du moins je l'espère pour lui).
Par contre, le nouveau métier, "bijouterie", j'attends de voir... Si c'est pour que ce soit le même résultat qu'avec enchantement, merci mais non merci^^.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: MMORPG
« Réponse #40, le 29 Octobre 2005 à 14:52 »
A mon avis pour la bijouterie ca va même carrément faire de l'ombre à enchanteur car les bijoux s'achèteront à l'AH ainsi que les pierres à sertir j'imagine alors que l'enchanteur doit toujours gueuler sur le canal pour vendre un truc même si Blizzard a dit qu'ils réfléchissaient au problème.
Sinon moi je suis un peu entre les 2, quand j'ai peu de temps j'aime bien jouer solo avec des quetes pas trop compliquées mais sinon je préfère le jeu en groupe mais en petit groupe! J'en ai marre des raids à 40 quand t'es au niveau 60, c'est d'un lourd et tellement impersonnel.
Enfin tout de même curieux de voir la race alliance à présent, même si à mon avis Blizzard eux même savent pas trop quoi mettre :sweatdrop:.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: MMORPG
« Réponse #41, le 29 Octobre 2005 à 15:17 »
Citation de Khiryu le 29 Octobre 2005 à 14:52
A mon avis pour la bijouterie ca va même carrément faire de l'ombre à enchanteur car les bijoux s'achèteront à l'AH ainsi que les pierres à sertir j'imagine alors que l'enchanteur doit toujours gueuler sur le canal pour vendre un truc même si Blizzard a dit qu'ils réfléchissaient au problème.
Sans compter le fait que c'est un métier assez méconnu je trouve.. et à mon avis pas franchement rentable, sauf à compétence max et lvl 60, à savoir quand tu as des sous pour acheter les composants et le temps de grimper tes compétences. très difficile aussi pour l'acheteur de savoir où il campe: est ce qu'on se fait avoir ou pas? Et enfin, quand on fait enchanter un objet, c'est qu'on va le garder loooongtemps... parce que dépenser 5 à 10 po dans un enchantement, que tu vas perdre à la première occasion... (ooohh, qu'elle est zolie cete masse épique à deux mains ... allez, je revends ma masse bleue déjà enchantée...). Un métier que je ne ferai pas je pense, sauf reroll sous perf' financière de mon perso principal!
Citation
Sinon moi je suis un peu entre les 2, quand j'ai peu de temps j'aime bien jouer solo avec des quetes pas trop compliquées mais sinon je préfère le jeu en groupe mais en petit groupe!
Vi... Et encore, si on tombe sur des joueurs sympathiques et démerdards... ce qui ne m'arrive pas très souvent!
Citation
J'en ai marre des raids à 40 quand t'es au niveau 60, c'est d'un lourd et tellement impersonnel.
pas encore essayé je t'avouerais...^^
Citation
Enfin tout de même curieux de voir la race alliance à présent, même si à mon avis Blizzard eux même savent pas trop quoi mettre :sweatdrop:.
Ben c'est surtout qu'il faut que ça colle un minimum avec le background de l'histoire... Moi aussi, je suis très curieuse sur le coup! Après les méchants elfes, les gentils orcs? :mdr2:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #42, le 2 Novembre 2005 à 10:07 »
dans l'extension, on aura les elfes de sang côté horde, et on ne sait pas encore côté alliance...

sinon,
Citation
Voilà qu'un virus s'est répandu dans World Of Warcraft.
Ce virus tue presque instantanément les joueurs de niveaux inférieurs à 40 et ne laissent pas beaucoup de temps aux plus grand niveaux pour survivre.

Ce virus, pour l'instant n'a pas encore touché les serveurs européens.
par contre aux Etats Unis, le virus en question a transformé la plupart des grandes villes en cimetière.

Cette situation est lié à des joueurs qui ont trouvé le moyen de détourner un sort d'un boss ajouté via le dernier patch du jeu.

Hakkar, le dieu du sang dans la région de Zul'Gurub possède un sort intitulé "Sang Corrompu". L'exploit a été de détourner ce sort et d'en faire un virus se propageant (me demandez pas comment ils ont fait...) de joueurs en joueurs.
Ils ont innoculé ce virus au PNJ, qui contaminent les joueurs qui viennent acheter, vendre ou prendre des quêtes.

Un patch a été mis en place. Voici l'annonce de Blizzard : "Apparement le patch remède créé dans le but d'éradiquer la contagion d'Azeroth ne donne pas les résultat escomptés. En ce moment, notre équipe médicale continue ses recherches pour trouver un médicament efficace. Nous faisons tout notre possible pour assurer la santé et la vitalité des citoyens d'Azeroth dans un futur proche".
(Article de RavemanTribe)
Glazourected !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: MMORPG
« Réponse #43, le 22 Novembre 2005 à 18:15 »
Au niveau de la nouvelle race de l'alliance, y'en a un paquet à travers de le monde qui se pose cette question, et Blizzard est attendu au tournant.

Beaucoup ralent a cause de la nouvelle race, mais franchement je trouve que c'est bien ça va quand même amener plus de personnes du coté Horde.
Par contre je pense que ça va être la plus grosse population les elfes de sang ^^.

Sinon mes persos sont sur Sinstralis (avant sur Archi mais j'ai migré) alors si il y a quelqu'un ici qui y est aussi faites moi signe !
Mon perso c'est Wingmann, un petit druide 44.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #44, le 22 Novembre 2005 à 19:29 »Modifié le 22 Novembre 2005 à 19:37 par Glazoubil
ben à part Al et moi qui sommes sur Throk feroth, je pense qu'il n'y a plus personne...


edit : Vi Al', d'ailleurs je m'y remets direct, pour passer 49 :)
Glazourected !