DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #585, le 28 Février 2009 à 13:16 »
Citation de Flavien le 27 Février 2009 à 15:11
Sacré gouvernement  :yaisse:
Oui, et surtout quel sens des priorités... Quand je vois qu'on fait passer les caprices des pleureuses genre Nègre et compagnie avant tout le reste, ça me TUE  :peur:
Citation de Poseidon le 27 Février 2009 à 15:20
le pire, c'est qu'ils ne cachent MEME PAS que ce sont les pdg de majors qui pondent la loi comme ils veulent...
Mais gné pour les gnartiiiiiiiiiiiiiiiiistes

Et toujours dans la catégorie "on continue à se foutre de la gueule du monde et on en est fiers":

Affaire MGMT: la réponse de l'avocate de l'UMP


: Vendredi 27 Février 2009, 16:40:21

http://www.pcinpact.com/actu/news/49407-david-sayeg-snep-presomption-liberte.htm

Euh... Oh et puis non rien, sont trop cons :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #589, le 4 Mars 2009 à 10:18 »Modifié le 4 Mars 2009 à 10:22 par AZB
Dans la série "sauver les artistes majors c'est vrai que c'est d'une urgence et d'une importance capitales":

http://www.pcinpact.com/actu/news/49430-universal-music-group-ventes-numeriques.htm

Mais à côté de ça, le CD se vend de moins en moins, ouinouinouin :o
: Lundi 02 Mars 2009, 17:30:01
Et on continue sur la lancée "un jour, une connerie":

http://www.pcinpact.com/actu/news/49485-riester-discrimination-offres-legales-moteurs.htm

Mais allez vous faire enculer fiche, putain  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #595, le 9 Mars 2009 à 14:48 »Modifié le 9 Mars 2009 à 14:51 par AZB
'Tain, mais c'est ce truc là qu'ils auraient dû passer hier soir au JT de France 2, à la place de leur simulacre de reportage


: Dimanche 08 Mars 2009, 13:22:48
Bon alors toujours dans la série "un jour une idée idiote", Titine s'est manifestement creusé fort la tête pour trouver comment détourner les méchants pirates du pire-tout-pire:

http://www.pcinpact.com/actu/news/49577-dvd-vod-disponible-sortie-salle.htm

C'est sûr qu'avec ça, le dl de films va baisser sensiblement, t'as tout compris ma cocotte :mdr2:

Et le truc qu'est connu depuis belle lurette mais qui continue à me sidérer:
Citation
« Notre objectif, c'est l'envoi de 1.000 messages par jour »
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Citation de AZB le 9 Mars 2009 à 14:48
Citation
« Notre objectif, c'est l'envoi de 1.000 messages par jour »
dans le même genre, j'ai lu qu'elle allait envoyer un courrier de propag heu... d'information.. à TOUS les parlementaires, TOUS LES JOURS  jusqu'à ce que sa loi soit en place  :mdr:



dans le même genre, une interview de chais pas qui, actionnaire chez vivendi probablement

http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/03/09/telechargement-il-est-imperatif-qu-un-cadre-permette-le-respect-des-contenus_1165336_3246.html#xtor=RSS-3208


j'adore particulièrement... 

Il n'y a pas de présomption de culpabilité.

et suite à l'idée évoquée de la licence globale

Cela pousserait à un épouvantable système de surveillance du Net.


ha bon, donc avec l'Hadopi, ils sanctionneront tout et n'importe qui sans avoir surveillé , donc?  ce sera comment ? par tirage au sort ?

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Le courrier d'information, j'ai lu ça en effet, en fait c'est pour contrer les intoléraaaaaaaaaables mails anti-hadopi qu'ont reçu par centaines les mêmes parlementaires  :mdr:
Citation de Poseidon le 9 Mars 2009 à 14:52
dans le même genre, une interview de chais pas qui, actionnaire chez vivendi probablement
Sinon, le reportage super objectif de France 2 sur le machin liberticide diffusé y'a 2 jours:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
J'ai voté oui.

Car autant, je pourrais être un peu plus tolérant (et encore, pas sûr...) lorsque des gens prennent sur internet des trucs qui ne sont pas disponibles en France (films étrangers obscurs, musique obscure, certaines animes), autant lorsque c'est disponible en DVD ou autre, je ne vois vraiment pas de raison valable pour pirater.

Ca ne veut pas dire non plus que je suis pour HAOPI (il y a d'autres moyens de régler le problème sans bafouer certains droits) mais je ne suis pas pour le téléchargement illégal (surtout à outrance).

J'encourage, par exemple, les groupes de musiques à fournir directement leur album sur internet à un prix cassé (style 5-7 Euros) comme l'ont fait certains, ils gagneront toujours bien plus que la misérable marge que leur donne les majors, et ils vendront plus grâce au prix beaucoup moins élevé.