Et le Nouryokushiken fut...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #77, le 4 Décembre 2005 à 04:24 »
Bonne chance a nos 4 candidats  :D
Ici, ca buche depuis quelques heures deja...
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #79, le 4 Décembre 2005 à 22:57 »
Alors ? Comment tout ceci s'est déroulé ?

Aisance en or ou gamelle en plomb ?

D's©

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #80, le 5 Décembre 2005 à 00:52 »
Bon, de mon côté je suis content de m'être testé, kanji ok, le reste pas ok (grammaire et vocabulaire), mais je sais quoi travailler pour l'année prochaine pour le même niveau ^^'

J'ai donc attendu DarkSoul, puis Tinou et enfin Kamen (1h30 après dans le froid ^^' ). Nous avons finalement réussi à tous nous retrouver, bien sympathique ça :)
Je laisse chacun parler de ce qu'il a fait, ils le retranscriront mieux que moi.

Allez l'une des petites anecdotes, (il y en a la masse et je suis déchiré après une nuit blanche + migraine qui m'ont pas aidé à passer le test ^^' ):
Je rentre dans la salle (393 personnes pour le niveau 4, ça fait un peu de monde) et vais à ma place. Arrive peu après un jeune avec un bandeau Naruto, de suite forcément je le remarque...
Et là, c'est le drame...

Il sort une figurine d'Aya de Tenjou Tenge O__o
Il la tripatouille pendant la 1ère partie du test.
La seconde partie arrive, il range celle-ci pour en sortir une autre O____________o
Enfin la troisième partie, et ENCORE UNE AUTRE O___________________________________________________o

Ca fait peur...

D'autres détails demain je pense ;)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #81, le 5 Décembre 2005 à 00:55 »
Citation de Ayou le 5 Décembre 2005 à 00:52
Allez l'une des petites anecdotes, (il y en a la masse et je suis déchiré après une nuit blanche + migraine qui m'ont pas aidé à passer le test ^^' ):
Je rentre dans la salle (393 personnes pour le niveau 4, ça fait un peu de monde) et vais à ma place. Arrive peu après un jeune avec un bandeau Naruto, de suite forcément je le remarque...
Et là, c'est le drame...

Il sort une figurine d'Aya de Tenjou Tenge O__o
Il la tripatouille pendant la 1ère partie du test.
La seconde partie arrive, il range celle-ci pour en sortir une autre O____________o
Enfin la troisième partie, et ENCORE UNE AUTRE O___________________________________________________o
Je pensais que vous n'étiez que  4 sur le forum à passer le NeoShoryuken. Damien a donc aussi passé le test. Quel cachotier !!
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #82, le 5 Décembre 2005 à 09:45 »
:mdr2: battou

Acore ! Acore des anecdotes ! :D

C'est quand les résultats ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #83, le 5 Décembre 2005 à 09:46 »
Citation de Battouman! le 5 Décembre 2005 à 00:55
Je pensais que vous n'étiez que  4 sur le forum à passer le NeoShoryuken. Damien a donc aussi passé le test. Quel cachotier !!
:mdr2: :mdr2: A moins que ce ne soit Ayou lui même et pour ne pas avoir honte il dit que c'est un autre gars  :mdr2: :mdr2:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #84, le 5 Décembre 2005 à 09:49 »
Nico mais bien sûr...
Tant pis, vous n'aurez pas d'autres anecdotes  :lac:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #86, le 5 Décembre 2005 à 10:36 »
 :oo: :oo:

Le bouffon ultime...

L'otaku à pulvériser...

Le geek à claquer...

Le crétin transgénique à annihiler...

Ayou, t'as quand même réussi à te concentrer ? Comment réagissait les autres ? Dommage que Tinou ne l'ai pas vu, vous auriez pu profiter d'une séance de Fight Club :niark:
Citation
Damien a donc aussi passé le test. Quel cachotier !!
Traite moi de Narutard aussi, je dirais rien :P

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #87, le 5 Décembre 2005 à 10:45 »
Bon ben, sans vouloir deflorer le sujet, les niveaux extremes ont l'air de s'etre bien plantes, tant que les niveaux medians se sont bien debrouilles. Je me suis plante. bah!!!!
Bon, kanjis, ca peut aller ; vocabulaire, a part 5 questions, que des trucs que je n'ai jamais vu de ma vie, meme dans mes revisions psychotiques. Charmant... Comprehension orale, bof, mais la, je pense que c'est un peu de ma faute, parce que fondamentalement, ce n'etait pas insurmontable, meme si bourre de chausse-trappes. Grammaire, a l'aise (enfin, autant que faire se peut) et textes... Aie, le drame. Le premier texte, le plus long, etait dur!!!! Mais dur!!! Je suis tout navre de ne pas mieux sentir ce qui est cense etre mon point fort...
Bah, si je l'ai, c'est par miracle, et a 280 points pile. Sinon, ben, une prochaine fois? :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #88, le 5 Décembre 2005 à 12:41 »
Allez, d'autres petites anecdotes (pas pour nico...), je me suis retrouvé face à des personnes qui font peur aussi, genre des personnes qui ne se rasent et ne se coiffent jamais, l'un d'entre eux avait un t-shirt avec des magnifiques auréoles sous les bras, les purs clichés d'otaku et nerd réunis...
Il y avait quelques personnes d'un certain âge tout de même.
Je me suis retrouvé à aider deux jeunes (polonais je pense) en anglais qui comprenaient mal l'énoncé pourtant écrit en anglais.
Certains ont un peu triché, m'enfin chacun son truc.
A un moment je me suis cru à la Japan-Expo au vu des personnes présentes O__o Même une demoiselle aux cheveux roses fluos et une autre avec des mèches bleues.

Sinon me concentrer, pas vraiment, j'étais dans un état second, lorsque tu passes une nuit blanche avec migraine, tu es un peu surexcité avant de t'effondrer (ce que j'ai fait en rentrant à la maison, direct dodo...).
J'ai une toute pitite photo du monsieur otaku, mais on ne voit rien, fait avec mon téléphone avant de l'éteindre.
Ah oui il y a eu quand même deux bouffon(e)s qui ont laissé sonner leur portable, et ils ne l'ont pas éteint sur le champ. Fort heureusement pour eux c'était à la fin car ce genre d'événement est éliminatoire.
M'enfin on éteint son portable quoi avant un examen, y'en a qui abusent...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Et le Nouryokushiken fut...
« Réponse #89, le 5 Décembre 2005 à 13:11 »
Ouhlalala... tout un ramassis d'épaves qui ont oublié à quoi ressemblait un examen :whistling2:

Et pour le sportables, j'aurais gueulé sans hésitation  :thumbdown2:

En même temps, c'est niveau 4, donc la porte ouverte à tous les singes spatio-temporels ... comment c'était de votre côté tinou/darkie/kamen ?
Citation
Certains ont un peu triché, m'enfin chacun son truc.
Comment ? En soulevant le socle d'Aya pour lire sur sa culotte ? En sortant discretement de son bandeau Naruto une anti-sèche ? ::) ... genre je suis un ninja avec mes techniques secrètes... 'coups d'pieds au cul qui s'perdent...

D's©