harlock saga c'est pas si mal, c'est juste un peu mou...
Re: Leiji Matsumoto
« Réponse #15, le 23 Décembre 2006 à 01:53 »Modifié le 10 Mars 2014 à 18:52 par Z666
J'ai le coffret non collector, l'ancien quoi. Harlock Saga ne m'interesse d'ailleurs pas tellement, mais bon, si c'est un cadeau je ne dis pas non et revendrais l'autre coffret. J'ai misé sur 5 000 participants.
Tiens, question pour KiaN et tout les connaiseurs.
Moi, l'oeuvre culte de Matsumoto pour moi avec GE 999 c'est Starzinger. Cette anime n'a réelement marché qu'en Suède et outre mesure en Italie. J'ai vu les DVDs Suédois, mais uniquement en Suédois of course.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cette fameuse édition DVD que la Tôei promettait à toute ses séries "obscurs" ? Je parle de DVD Japonais of course. :hypocrite:
Sinon, pas mal de mes séries fétiches (pratiquement inconnu en France, soit parcequ'elles sont très ancienne, soit parcequ'elles ne sont jamais sortit en France...) sont également sortit en Italie (et ont plutôt bien marché là-bas), et en DVD Z2 avec Version Italienne et VO (master japonais)... Est-ce que quelqu'un sait si cela a été le cas pour Starzinger ?
2 ans plus tard, le trailer... du remake en image de synthèse