Je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais répondu au sujet premier. Pourtant, je suis un fanatique de l'infos. ^^ Alors voilà :
FORMAT PAPIER :
- Financial Times : Gratuit dans mon école, je le parcours 3-4 fois par semaine.
- La Tribune : Idem.
- Sport : Quotidien gratuit, dans un format pratique et avec un fond plutôt bien ficelé. Malheureusement, depuis que je suis ici, je ne le trouve plus aussi facilement.
- L'automobile magazine : Abonné. J'aime beaucoup, c'est assez agréable, même si la pub prend trop de place maintenant. J'apprécie aussi les 4 H-S par an spécial SUV.
- Flat6 : Abonné. La référence française sur Porsche.
- Sport Auto : Abonné. La référence française sur l'automobile haut de gamme, sportive et sur les sports auto.
- Divers : FranceFootball (de temps en temps), je parcours aussi les magazines de ma chérie.
FORMAT WEB :
- Yahoo : Source première pour moi, multiples (!) consultation journalière.
- AgoraVox : Je parcours ce site grosso modo une fois par jour.
- L'Intranet de mon école.
- Sites Internet lié à des régions : Auvergne.fr, AuvergneInfo.com, Region-Bretagne.fr, Ille-et-Vilaine.fr
- Nombreux blogs d'infos divers et variés.
FORMAT TV/RADIO :
- JT TV : Je n'ai pas de préférence, idem en ce qui concerne LCI and co, françaises ou anglophones.
- Europe1, France-Info, RMC : Au gré de mesembouteillages déplacements, suivant l'émission en cours et des pauses pub.
FORMAT FLUX RSS :
- Auto : Nombreux, divers et variés.
- Informatique : Idem.
- Le Monde Diplomatique.
Bon, je dois pas être loin d'avoir fait le tour. Il ne manque qu'une source : PNR ! ;)
FORMAT PAPIER :
- Financial Times : Gratuit dans mon école, je le parcours 3-4 fois par semaine.
- La Tribune : Idem.
- Sport : Quotidien gratuit, dans un format pratique et avec un fond plutôt bien ficelé. Malheureusement, depuis que je suis ici, je ne le trouve plus aussi facilement.
- L'automobile magazine : Abonné. J'aime beaucoup, c'est assez agréable, même si la pub prend trop de place maintenant. J'apprécie aussi les 4 H-S par an spécial SUV.
- Flat6 : Abonné. La référence française sur Porsche.
- Sport Auto : Abonné. La référence française sur l'automobile haut de gamme, sportive et sur les sports auto.
- Divers : FranceFootball (de temps en temps), je parcours aussi les magazines de ma chérie.
FORMAT WEB :
- Yahoo : Source première pour moi, multiples (!) consultation journalière.
- AgoraVox : Je parcours ce site grosso modo une fois par jour.
- L'Intranet de mon école.
- Sites Internet lié à des régions : Auvergne.fr, AuvergneInfo.com, Region-Bretagne.fr, Ille-et-Vilaine.fr
- Nombreux blogs d'infos divers et variés.
FORMAT TV/RADIO :
- JT TV : Je n'ai pas de préférence, idem en ce qui concerne LCI and co, françaises ou anglophones.
- Europe1, France-Info, RMC : Au gré de mes
FORMAT FLUX RSS :
- Auto : Nombreux, divers et variés.
- Informatique : Idem.
- Le Monde Diplomatique.
Bon, je dois pas être loin d'avoir fait le tour. Il ne manque qu'une source : PNR ! ;)