Certains blaireaux vont découvrir que l'Internet public n'est pas une zone de non-droit :mdr:
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #105, le 7 Novembre 2005 à 14:11 »
12 NOVEMBRE RDV CHAMPS ELYSEE POUR LA PLUS GROSSE EMEUTE DE FRANCE
Connard de 93.
Le djihad?? mais si tu en veux du djihad, tire toi de France, prend un billet d'avion et tire toi en palestinne
Sale connard, c'est la France ici! Pas le Frankistan!
La france est un pays libre, libre de te la mettre dans le cul comme elle veux, et toit , pauvre petit connard de racaille tu doit faire comme tout le monde, que ca te plaise ou pas!
OBEIR!
C'est dur a comprendre?? OBEIR??
Pour les emplois, si vos connards de parents, pourtant en france depuis des années, vous avaient appellé David, ou Christophe, au lieu de Mouloud, MAhomet, Mutapha; et j'en passe, et bien il n'y en aurait pas de discremination!!
C'est ca l'intégration!!! C'est vous habituer aux coutumes du pays qui vous accueille!!
pas nous imposer de force vos coutumes barbares médiévales.
Mais ou on va là?? Tu veux pas qu'on voile nos femmes?? Qu'on les lapide si elles couchent ailleur?? Qu'on applique la charia si elle n'a pas envie de baiser?? Qu'on puisse les tabasser avec la bénédiction d'Allah le bienfaisant?(pestillence sur lui)
Et bien NON, je vai voter Lepen, et ce, même si vous vous calmez!!
VIVE Sarkosy!
SARKO PRESIDENT
Si les parents remplissent un minimum leur rôle auprès de leurs enfants, il est certain que l'on aura déjà fait un grand pas.
Un peu mon neveu... sans oublier que si Sarko voulait sanctionner les parents lorsque leurs rejetons, mineurs, faisaient des conneries, c'est justement pour éduquer une des racine de tous ces maux... parce qu'une mère avec 10 gosses qui les conçoit dans la tradition (et les allocs', bien tiens...) sans avoir appris la façon de le csurveiller/éduquer/contenir, on y arrivera jamais... donc les parents doivent payer, ça les aidera à se mettre un peu de plomb dans la têteCitation Si les parents remplissent un minimum leur rôle auprès de leurs enfants, il est certain que l'on aura déjà fait un grand pas.
Mouais toujours pas convaincu...
Ok et tu proposes quoi ? Et en dehors des alloc, faudra franchement m'expliquer le pourquoi d'autant d'enfants par famille ? A un moment ça devient complètement ingérable alors pourquoi rester dans une telle logique ?Citation de ubaj le 7 Novembre 2005 à 16:27 Mouais toujours pas convaincu...