Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Enfer & Paradis
« le 25 Juillet 2005 à 16:19 »Modifié le 26 Juillet 2005 à 16:55 par KiaN
Damien, tu devras rapatrier ton article...

Et ME REPONDRE A MA QUESTION !! :P

Pour Fufu est il retranscrit différemment dans le 12 ?

*************

Les 12 familles dans Tenten, article made by DDH !

Je profiter de ce post navrant pour le relever en vous décrivant plus longuement le rôle des familles : qui est où et comment ?

Les familles dans TenTen

D'abord, tout en haut de l'échelle, nous avons la famille des Takayanagi, dont sont issus Mitsuomi et Masataka son petit frère. Cette famille en gère 12 autres :

1) 6 familles de la branche rouge (dites plume rouge du Phénix) :

- Famille Natsume, dirigée par Maya
- Famille Nagi, dirigée par Makiko (la môman supra-canon de Soichiro)
- Famille Kago
- Famille Hotaru
- Famille Shyoujyou
- Famille Kabane

Les familles rouges sont dotées du pouvoir terrestre du dragon (le 8ème Shakkra, situé au niveau du pubis ! J'invente rien :P), comme par exemple Soichiro, le mec adulé (injustement  ) par Aya. Rien d'étonnant jusqu'ici à ce que les membres de ces deux clans se comprennent :

- Aya possède l'oeil du Dragon
- Soichiro possède le poing du Dragon (8ème porte qui ouvre tout ... mode berserker en début de volume 11)


2) 6 familles de la branche blanche (dites plume blanche du Phénix) : On les appelle les "F"

- Famille Ishiyumi (le fan des fléchettes)
- Famille Tsumiji ( l'enfant adepte du SM dans son camion)
- Famille Mawari (Madokaaaaa!)
- Famille Kabuto (l'homme aux lunettes noires)
- Famille Kagiroi (l'homme-beckham :P)
- Famille Wani (celle du papounet de Soichiro ou du Chinois ??)

La branche blanche ne dispose pas des mêmes pouvoirs que les rouges. Ils sont plus terre-à-terre et utilisent bon nombre d'armes et projectiles en tout genre (fléchettes, lances, poignards). Ils collaborent volontiers avec l'armée, la marine et tout autre organisme suceptibles de les aider dansleurs objectifs.

Tout en bas de ces 12 lignages se trouvent les "sous-branches", c'est-à-dire des clans ou des individus dotés de pouvoirs mais non reconnus des 12 . C'est le cas des Enmi, attaqués par les "F" en la personne de Tsumiji, à la fin du volume 9.


Maintenant, le petit piège :

Pour ceux qui ont lu le combat dans le volume 8, vous avez pu constater que Ishiyumi ne se contente pas de lancer des fléchettes vers Soichiro mais est également capable de solidifier de l'eau au point d'en faire de mortels projectiles. Il possède des pouvoirs, mais grâce à qui ?

Il faut savoir que chaque membre des familles rouges possède 7 portes ou shakkra du Dragon qu'il doit ouvrir pour devenir un combattant parfait et en harmonie avec la Nature. Pourtant, Ishiyumi appartient à la lignée blanche. Il en va de même pour Tsumiji et ses griffes du Dragon en début de volume 11. Dans le cas de ce dernier, la raison est simple : il a du sang "rouge" dans les veines et par là même une aptitude à développer des pouvoirs : Sa mère appartenait au clan Shyukyou, qui est une "sous-branche" à la Famille Kabane, contrairement à son père, "blanc" comme neige en matière de pouvoirs. Ishiyumi a lui aussi du sang "rouge" mais j'ignore par qui...

Ce manga a vraiment pris des allures de "Dallas" depuis le volume 8 :P ...

Est-ce plus clair pour tout le monde ?

***************

ça te va ? ^^
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Ten Ten
« Réponse #1, le 25 Juillet 2005 à 16:26 »Modifié le 26 Juillet 2005 à 08:41 par Damien
Présentation du manga d'Oh! Great : Tenjho Tenge

Dans la foulée, si quelqu'un pouvait me ramener ici mon explication des 12 familles, ce serait pas mal pour l'introduction de ce topic.

Flavounet : je ne t'oublie pas mais avec toutes mes lectures en ce moment... arf, promis craché sur la vie de ma mère cette semaine !

EDIT = Merci, j'ai retiré les quote car c'est écrit en tout petit sinon...

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Enfer & Paradis
« Réponse #2, le 27 Juillet 2005 à 04:00 »
Alors moi j'ai une question : quelle famille as les plus gros seins?

 :w00t2:
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Enfer & Paradis
« Réponse #3, le 29 Juillet 2005 à 02:25 »
Je vote Natsume !
Sans hésitation

Posté: Mercredi 27 Juillet, 05:18:44

Fight 86 est sorti, attention, ça déchire !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Re : Re: Enfer & Paradis
« Réponse #4, le 29 Juillet 2005 à 09:20 »
Citation de Damien le 29 Juillet 2005 à 09:16
Maya en double page, hurlante et en symbose avec sa soeur, qui trouve encore un brin de force dans la sabre de Shin qui a pris pas mal de jetons face au titanesque F. Grandiose. Par contre le 87 et ceux à venir vont nous montrer the final showdown entre Soichiro et son papounet :niark:
Merci le spoil <_<

On achètes pas tous ultrajump, y'a même des gens qui attendent les sorties françaises genre tous les 6 mois...
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Enfer & Paradis
« Réponse #5, le 29 Juillet 2005 à 09:28 »
Citation de strangler le 29 Juillet 2005 à 02:25
Fight 86 est sorti, attention, ça déchire !
T'achète aussi l'Ultrajump ?

Maya en double page, hurlante et en symbose avec sa soeur, qui trouve encore un brin de force dans la sabre de Shin qui a pris pas mal de jetons face au titanesque F. Grandiose. Par contre le 87 et ceux à venir vont nous montrer the final showdown entre Soichiro et son papounet :niark:

Néanmoins, je trouve à ce chapitre beaucoup trop de blanc. Les décors sont rares, on sent qu'il prend du retard dans ses travaux :unsure:

D's©

Posté: Vendredi 29 Juillet, 09:16:44

J'ai pas dit qu'elle gagnait ou si elle tuait le F hein ^^... là c'est juste des ingrédients pour montrer que la tension ne faibit pas, c'est tout :)

Donc c'est pas vraiment du spoil (ben oui, tu vas pas me dire que tu t'attendais pas à ce que Maya/Soichiro/Mitsuomi continuent de battre tous les F restant :p)

D's© (KiaN, met la balise spoil avant de te torcher ce soir :mrgreen: )

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Re : Enfer & Paradis
« Réponse #6, le 29 Juillet 2005 à 09:43 »Modifié le 29 Juillet 2005 à 09:49 par Renji
Citation de Damien le 29 Juillet 2005 à 09:28
Donc c'est pas vraiment du spoil (ben oui, tu vas pas me dire que tu t'attendais pas à ce que Maya/Soichiro/Mitsuomi continuent de battre tous les F restant :p)
Pour l'instant j'en suis pas encore au 12 donc je ne sais qui combat qui ... bon maintenant que Maya va utiliser le sabre du frangin, que va y avoir de la tension entre soichiro et son père...

J'aimerais être surpris en faisant ma propre lecture c'est tout... avoir mes propres surprises  :p:

( oué la balise parce que entre tenten et la guerre des mondes...  :lac: )
Vous n'avez aucune passion.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Enfer & Paradis
« Réponse #7, le 29 Juillet 2005 à 15:07 »
Citation
T'achète aussi l'Ultrajump ?
Non, t'es fou. Je suis en récession totale. Mais je cherche mes infos ^^

Par contre, je trouve que ça va un peu trop vite...



Spoiler


Quand Soichiro, Mitsuomi et Madoka arrivent devant Sohaku, il n'y a plus de F en état de se battre. Le grand méchant semble être Sohaku. Alors soit Soichiro et Mitsuomi vont prendre une raclée monumentale (ce qui m'étonnerait quand même... D'une part parce que Mitsuomi est limite invincible et que Soichiro est pas mal non plus)... Et ca tournerait à la DBZ... Ou alors Mitsuomi va se faire tuer dans ce combat... Or ça ferait assez con dans l'histoire car un dénouement logique serait qu'il participe au Tenrabu, surtout qu'il a d'autres choses à faire. Et que dire de la puce qui est aux mains de Masataka ? Ou l'action des anciennes F et de Doughen ?

Spoiler


Ce spoiler d'ailleurs montre un certains reproche que je fais à Oh Great. Il explore tellement de pistes que parfois, le récit antérieur est presque devenu incohérent car il aura modifié son idée avec le temps. Bunshichi parle par exemple des parents de Maya. Comment aurait il peur d'un mort ? D'une personne qu'il n'a presque pas connu. Ou... Les anciennes F sont censées avoir été tuées par Sohaku mais comment ça se fait qu'on les voit dans le 9. Ce sont d'autres F ? Dans le 9, les F là sont celles des branches principales...
J'avoue être un peu troublé.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Enfer & Paradis
« Réponse #8, le 29 Juillet 2005 à 16:20 »Modifié le 29 Juillet 2005 à 16:31 par Damien
Image en spoil ! Elle est trop canon sur cette image :w00t2:


Allez on SPOIL !!!

(les smileys ont sont aussi :mdr2: )

Bordelos® ! La tournure du combat est complètement excitant  :yaisse: :w00t2: Flavien, je ne sais pas pour toi mais l'image sombre où l'on voit les machoîres de Kagiroi le F a un air de ressemblance avec Fu'Chien (son nom en VO !) avec cette déperdition vers une forme de côté obscur. Le flash back proposé remonte à deux ans. On croirait voir aussi du Spawn dans l'aspect décharné des F qui ont voué leur âme à un démon nommé Sohaku.
Par contre, je suis étonné par la faiblesse du coup de Kagiroi pour pété l'épaule de Maya :sweatdrop: ... elle a vraiment pas de bol, à peine guérie qu'elle s'en prend encore :niark:

Alors l'épée de Shin : visiblement, elle avait comme un sceau qui ne pouvait être rompue que par la force mutuelle des deux soeurs et une rage de vaincre. Par ailleurs, je ne pige toujours pas pourquoi Maya conserve le katana puisqu'il appartient à Aya :mouais: En tout cas, el réveil du véritable reiki a enfin eu lieu ! Maintenant, ça va chier !! :niark:

En même temps, l'activation du reiki sans l'esprit de Shin me semble impossible...

Flav', je sais pas si tu as remarqué mais on voit une sorte d'obélisque dans les mains de Sohaku... ça peut être quoi ?



Maintenant, ce que j'ai compris de ce fight 86 c'est que :


Tetsuhito Kagiroi a l'oeil perce. Maya active le pouvoir du reiki pour contre-attaquer et y ressent le "ki" d'Aya qui a été appelé à la rescousse (ou l'inverse je sais pas trop), ce qui ne manque pas de surprendre sa soeur qui voit qu'elle maîtrise de mieux en mieux son pouvoir de l'oeil du dragon. Elle sent que le "ki" de Aya prend son corps et lui insuffle la force suffisante pour battrele F (un peu comme Goku lors du duel entre Gohan et Cell :mrgreen:). Malgré les imprécations de Maya pour cesser ce combat, le F perd le contrôle de son pouvoir à cause de sa blessure et devient très dangereux. Maya est consciente qu'elle n'a pas la force et le droit d'activer le pouvoir du reiki (17ème page) mais le fait quand même, à la Jedi :mrgreen: : le chokutou reiki prend forme et tranche le bras droit de Kagiroi.

Pendant ce temps, Tawara et les autres ne savent pas ce qu'il peut se passer.

Citation
Ce spoiler d'ailleurs montre un certains reproche que je fais à Oh Great. Il explore tellement de pistes que parfois, le récit antérieur est presque devenu incohérent car il aura modifié son idée avec le temps.
On va surtout dire que le tournoi est complètement zappé, du moins pour le moment.
Citation
Bunshichi parle par exemple des parents de Maya. Comment aurait il peur d'un mort ? D'une personne qu'il n'a presque pas connu. Ou... Les anciennes F sont censées avoir été tuées par Sohaku mais comment ça se fait qu'on les voit dans le 9. Ce sont d'autres F ? Dans le 9, les F là sont celles des branches principales...
J'avoue être un peu troublé.
Bah oui... enfin disons que dans le volume 13 La maman de Soichiro perd son bras contre Sohaku, accompagné de Kagiroi et de là montre la défaite finale de certains F contre le papa de Soichiro... donc les F du #9 sont la progéniture des F survivants comme le maître des lanciers dans le volume 10

Voilà :) !

EDIT = Et voilà sans doute l'une des plus belles images qu'il m'ait été donné de voir dans Ten² !  :w00t2: Maya - SPOILER


D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Enfer & Paradis
« Réponse #9, le 29 Juillet 2005 à 17:23 »
Je préfère celle où elle dit qu'elle revient du Styx...Fight 85.

J'ai remarqué ce que tu disais. Dans les forums, certains pensent que c'est simplement un instrument de prière... Il est clair que Sohaku soit un prêtre (après, de quoi, on ne sait pas). Donc ça tient la distance.
Une autre possibilité que je pense, c'est l'intervention d'Inue qui peut contrôler Soichiro et le forcer à se battre contre Mitsuomi. Ainsi, Sohaku va s'enfuir et on fait un statut quo. Les deux brutes épaisses se neutralisant, on pourra passer à autre chose.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Enfer & Paradis
« Réponse #10, le 2 Août 2005 à 17:35 »
Oh non surtout pas, ça fait fly en eau de herta :whip:

Maya dans le Styx est bien aussi mais.. mais elle est dans un état :sweatdrop: ...

D's©

Posté: Vendredi 29 Juillet, 17:30:31

Google = tapez "Enfer et Paradis" et vous me verrez très vite (en rajoutant 11 ça devient évident)... par contre si vous mettez le nom ne japonais, je suis dans les choux.

D's© le post inutile du jour

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Enfer & Paradis
« Réponse #11, le 2 Août 2005 à 19:35 »
C'est trop bien ^^.

Sinon, j'ai lu la transcription en Anglais du chap 86. On commence à comprendre que le Tenrabu ne sera pas de tout repos...
Les Executeurs, Jiuken... Que vont ils faire ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Enfer & Paradis
« Réponse #12, le 7 Août 2005 à 11:15 »
Pour répondre à Mister Rouf et si l'on suit ses dires, Oh! Great aurait commencé sa carrière de mangaka non pas dans le ecchi mais dans le hentai avec le manga (ou artbook ?) "Silky Whip Graphic Novel"(dit "Engine Room")...en effet, le graphisme est celui de ses débuts (les filles bébêtes aux yeux tombants)... c'est un manga tentaculaires ou à monstres multiphaliques ?
Citation
By Oh! Great; oral and anal action abound as a co-ed sells her virginity to a kinky classmate --
and does he ever get his money's worth!
3 Different stories are collected.
Mais à la lecture du synopsis :
Citation
This volume collects the first four issues of one of the most popular MangErotica titles around. Incredible action, with incredible artwork from over-the-top kinky MangErotica wiz, Oh! Great. Collecting four unbelievable complete stories into one volume such as: The story of a girl and her dog (her lover) who become the victims of a kidnapping plot, only the kidnappers can't keep their horny hands off of their beautiful captive. A husband who is having an affair with his wife's sister is brought to justice with a spirit of his wife's jealousy. A girl with a strong libido gets herself into a sexy, sticky situation when she tries to con a not-so-innocent boy into giving her money. The story of a jewel thief who keeps her bounty in her booty. Oh! Great's deliciously rendered artwork and outrageous imagination will have you begging for more. The name of the book tells you what you are in for, and the name of the artist says the rest.   
Je ne vois rien d'Hentaï dedans... : Comic.Silky_Whip_1-12.ShareReactor.zip (flutine en ivoire, je n'arrive pas à ouvrir ce fichier pour voir le contenu et vérifier si c'est du H ou du hentaï)

Tiens, il se faisait appeler au départ Wolf Ogami... et donc son premier ouvrage H (ou Hentai ?) est "Engine Room [Engine Room, aka Silky Whip]
エンジンル
Tiens, histoire de poursuivre un chouia de plus : "Megamanga vol 12 Silky whip extreme TP"

Citation
A long time ago... a mad scientist created GATT, the ultimate killing machine. But one day the machine fell in love with the scientist's beautiful granddaughter, Mariko... But this love could never be. Once set in motion, the killing machine would continue to destroy all living creatures until the end of all things. It would never stop. It would never know exhaustion, or fear, or need, and would continue its course of destruction without pause, as if the word 'rest' had no meaning for it. So begins this savage tale of lust, passion, and death. An epic tale of taboo love and sex between a sweet young girl and a gigantic cyborg that is the eartthly equivalent to the doomsdayer knaown only as... "The Grim Reaper"... When we say Silky Whip Extreme, we mean EXTREME! This volume collects all seven issues of the original Silky Whip Extreme series, complete with all the original full-color covers! 
Là aussi, c'est pas vraiiiiment du hentai... y a pas de sexe avec des transformations, du moins rien d'explicite dans le synopsis...
ーム
Merci professeur!

D's© non, Tenten n'est pas d'une nullité insondable sauf si on ne dépasse pas le volume 8...

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Enfer & Paradis
« Réponse #13, le 7 Août 2005 à 14:53 »Modifié le 7 Août 2005 à 15:58 par Mister_R_Ouf
Et pour continuer un peu ce que dit Damien juste au-dessus, je me souviens avoir lu l'histoire avec la fille de riche se faisant kidnapper avec son chien... Et je peux t'assurer qu'il y a deux scénes de sexe plus qu'explicite (une avec le chien... Ben voui, elle sait qu'elle va perdre sa virginité, donc autant la perdre avec son amour : le chien ( :wacko: ) et une avec deux violeurs qui ne sont pas du tout... tendres) :-/.

Les suivantes, je ne peux pas dire, je ne les ai pas lu, par contre, celle avec le cyborg tueur et la fille de son inventeur, j'en ai lu le début également, et là aussi, il y a des scénes de sexe très explicites (mais pas de viol cette fois... À croire que Monsieur Oh ! Great en avait eu assez cette fois là).

Ce n'était pas pour polimiquer de toute façon, c'était juste pour dire que je comprends mieux pourquoi cet auteur fait un truc comme TenTen ensuite... :sweatdrop:.

EDIT : Chez moi du hentai c'est avant tout du sexe, quelqu'il soit, dessiné et l'ecchi quelque chose de sexy sans qu'il y ait relation sexuelle (et sans qu'il y soit fait montre des attributs séxués des individus la plupart du temps)... Mais bon "Hentai/Ecchi nano wa ikenai to omoimasu !"=).
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593