Saint Seiya - La fusion des topics échoués
Sondage

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
7 (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
3 (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
0 (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
4 (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
1 (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
2 (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
6 (24%)
Total des votants: 25

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #151, le 28 Juillet 2006 à 14:49 »Modifié le 28 Juillet 2006 à 15:00 par FinalBahamut
D'ailleurs, Hyuga est assez extraordinaire dans toute la série dans sa capacité de pouvoir dormir en toutes circonstances

Un post que j'avais fait il y a quelques temps sur Acdz et sur ET, et qui montre que Hyuga, vraiment, il est terrible.

---------------------
Examinons son parcours dans la bataille du sanctuaire

Il commence par un petit somme dans la maison du Taureau. Bah il a raison. Un chevalier performant est un chevalier qui a bien dormi avant de combattre.

Ensuite, dans la maison des Gémeaux, n'écoutant que son coeur (à défaut d'utiliser ses neurones), il attaque à tout va Gemini et tombe dans les pommes en recevant sa propre attaque .

S'ensuit un petit tour dans une autre dimension et il fait encore un petit somme (ça ne fait de mal à personne ).
Il se réveille, et rencontre son maître. Et là, va t'il enfin montrer tous ses talents ? Encore raté !
Il supplie, pleure, s'agenouille (bref un parfait chevalier quoi) et fini au frigo.

Il hiberne et attend sagemment, tranquillement que les autres, souffrant milles morts, traversent les maisons qui le séparent de lui. Fais de beaux rêves Hiuga.

Enfin il se fait délivrer par ses amis. Mais bon, il faut quand même que Shun joue le prince pour réveiller le beau au bois dormant, sinon il continuerait encore son sommeil réparateur.

Dans la maison du Scorpion, on se dit qu'il va encore nous faire un petit somme... et bien non !
Au péril de son sommeil, il arrive à convaincre Milo de le laisser passer... mais dans quel état, le pauvre. Il ferait bien de retourner faire un petit somme réparateur.

Mais non car il est courageux le petit canard, et il part retrouver ses compagnons. Après un énième petit somme (après la glace, dans la flotte) il va livrer son deuxième et dernier vrai combat. Et c'est tout pour son rôle dans la bataille du sanctuaire.

Mais le meilleur est à venir :ptdr:

En effet, dans la partie Asgard, il remet son *titre* en jeu et déploie encore plus d'énergie... pour dormir bien sûr ^^.
Il commence par un petit somme dans la neige (ça change après la glace et l'eau) pendant que Seiya se tape le Thol.
Un classique mais toujours efficace.

Après ce premier petit sommeil réparateur il part combattre Hagen, l'un des plus *terribles* guerriers divins. Au terme d'un combat d'un ennui extrême, il parvient à se défaire de son ennemi et continue son chemin.
C'était trop beau pour être vrai, après quelques passes d'armes contre Albérich, le voilà qui replonge dans les bras de Morphée pendant que Shyriu se tape tout le boulot.

Une fois Alberich défait par son pote et encore un peu la tête dans le c*l, Hiuga, surveillé de près par Seiya des fois qu'il retombe dans son désormais légendaire sommeil, parvient jusqu'au palais.
Patatras, après avoir fait un petit trou dans le mur du palais, il supporte mal le froid du couloir (con quand on est le chevalier des glaces) et re-pionce.

Fort heureusement, Ikki, harassé par son combat contre les jumeaux, a pitié de Hiuga et le porte jusque devant Siegfried.

Là s'en est vraiment trop, Hiuga tombe à terre et son rôle *déterminant* :ptdr: se termine pour la partie Asgard.

Enfin, dans la partie Poséidon, après un énième sommeil réparateur devant le pilier de Kassa (normal, les émotions et les larmes, ça fatigue), et après avoir ensuite encore déversé des tonnes de larmes devant son ancien ami, suppliant ce dernier de le fouetter, à genoux, à la surprise générale, il arrive à vaincre Isaak.

Hyuga, un boulet qui ne laisse pas de glace   :roule:

Sur ce, je ne sais pas pour vous, mais ça me donne envie d'aller me coucher, toute cette histoire :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #152, le 28 Juillet 2006 à 14:57 »
HyOga, Hyuga c'est dans Captain Tsubasa j'te f'rais dire  :harhar:

Mais que vois-je, on ressort le vieil argumentaire posté y'a des siècles sur ET?  :yes: :mdr: Bon bah à mon tour alors:
Citation de moua
Prenons l'exemple de la bataille des 12 maisons, OK il réussit à couper une corne du casque d'Aldébaran, bon et après? Ben c'est facile:

-maison des Gémeaux: sans Shiryu, on y serait encore  :whistling2: 
-maison du Lion: là j'en ai encore mal au ventre; il sert de punching ball à Aiolia pendant les 3/4 du combat , et s'il survit c'est grâce au sacrifice de Cassios;
-maison de la Vierge: gros dodo les 3/4 du temps, et réveillé il sert à rien ( "oh, Shaka a ouvert les yeux!" c'est bien mon grand tu peux te rendormir :yes: )
-maison de la Balance: Pegasus Ryuseiken!!! Ha ben zut ça marche d'habitude  :unsure:
-maison du Scorpion: il tient un peu tête à Milo, mais après une piqûre y'a plus personne  :ptdr:
-maison du Sagittaire: comme d'hab, s'il s'en sort c'est grâce aux 3 couillons qui l'accompagnent  :coucou:
-maison des Poissons: 2 épisodes et quelques à pioncer dans les roses :sleeping: ( et merci Marine qui passait par-là );
-contre Saga: ben à part à la fin où il arrive à le faire décoller à 3 km dans les airs grâce au cosmos de ses potos ben il a pas une seule fois le dessus; et puis sans Ikki il serait même pas arrivé à la statue :kaola:
:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #153, le 28 Juillet 2006 à 15:03 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Juillet 2006 à 14:57
HyOga, Hyuga c'est dans Captain Tsubasa j'te f'rais dire  :harhar:
Je le savais, mais j'avais la flemme de corriger :p
Citation
Mais que vois-je, on ressort le vieil argumentaire posté y'a des siècles sur ET?  :yes: :mdr: Bon bah à mon tour alors:
Ah, mais je ne m'en cachais pas  :harhar:
Citation
Un post que j'avais fait il y a quelques temps sur Acdz et sur ET, et qui montre que Hyuga, vraiment, il est terrible.
Mais quand on *aime*, on ne compte pas  :niark:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #154, le 28 Juillet 2006 à 15:35 »
Je le savais pour Hyoga , c'était juste pour montrer que contre la Vierge, y'en a un qui en a fait encore moins que le Boulet ailé  ;) , que je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs. Les deux seuls bronze que j'aime bien sont Ikki et Shiryu, s'tout
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #155, le 28 Juillet 2006 à 15:44 »
Citation de Kingelf le 28 Juillet 2006 à 15:35
Je le savais pour Hyoga , c'était juste pour montrer que contre la Vierge, y'en a un qui en a fait encore moins que le Boulet ailé  ;)
:mdr2: Mais que voulais-tu qu'il fasse, il était une maison plus loin, andouille :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #157, le 28 Juillet 2006 à 15:52 »
Citation de FinalBahamut le 28 Juillet 2006 à 15:48
Peut-être donner un coup de main à ses potos ?  :yes:
Beuh, c'est quand même son arrivée qui a empêché Yaya et Ryuryu de se manger d'autres piquouzes dans la maison du Scorpion :harhar:

D'ailleurs j'ai remarqué que si les 4 autres bronzes majeurs se retrouvent tous à un moment donné en train de porter secours à un de leurs potos, le canasson débile n'aide jamais personne, ce rat :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #158, le 28 Juillet 2006 à 16:03 »
Tu remarques mal  :mrgreen:

Sans Yaya, ses compères qui roupillaient dans la maison du taureau se seraient fait écrabouillés par notre bovin préféré ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Luna

  • Invité
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #159, le 28 Juillet 2006 à 16:15 »
Le shetland en jupette blanche, quelle grande et belle histoire d'amour entre lui et moi.

Yaya, c'est un peu comme Aiolia chez les golds : Le gros bourrin qui fonce tête baisser devant lui sans regarder si en face y'aurait pas un mur ou platane qui bloquerait le chemin. Ce qui m'exaspère le plus chez lui, et je crois que ça déjà été dit, c'est le fait que finalement, ils sont cinq à se battre pour une cruche violette et qu'apparemment, il n'y a que lui qui récolte les lauriers. Les autres ils puent le gaz. Et puis bon, c'te grosse faignasse de canasson, il se tape le premier adversaire et après il se la coule douce pendant que ses copaings se tapent tout le sale boulot, jusqu'à ce que le dernier plus puissant des adversaires de la mort qui tue débarque et là, le canasson il s'en prend plein la gueule jusqu'à ce que ses potes arrivent, lui file leur cosmos pour que le shetland arrive à vaincre le méchant. Il pourrait au moins dire merci l'ingrat !

FB, j'ai vraiment aimé ton post, il m'a bien fait rire et c'est tellement vrai  :mdr: Tu as parfaitement bien résumé le rôle du piouneur de service. Bien joué !  :jap:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #160, le 28 Juillet 2006 à 16:25 »
Citation de FinalBahamut le 28 Juillet 2006 à 16:03
Sans Yaya, ses compères qui roupillaient dans la maison du taureau se seraient fait écrabouillés par notre bovin préféré
L'exception qui confirme la règle  :hypocrite:
Citation de Luna le 28 Juillet 2006 à 16:15
Yaya, c'est un peu comme Aiolia chez les golds : Le gros bourrin qui fonce tête baisser devant lui sans regarder si en face y'aurait pas un mur ou platane qui bloquerait le chemin.
Je l'ai déjà dit mais je le répète: comparer mon majestueux lion d'or au canasson ailé débile, c'est comparer du foie gras Labeyrie à un vulgaire pâté de foie de chez Carrefour :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #161, le 28 Juillet 2006 à 19:19 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Juillet 2006 à 15:44
:mdr2: Mais que voulais-tu qu'il fasse, il était une maison plus loin, andouille :kaola:
Bah il avait qu'à pas se faire téléporter par Saga dans cette Maison pis se faire stupidement congelé par Camus, il aurait aidé ses copains , na !  :kaola:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #162, le 28 Juillet 2006 à 19:29 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Juillet 2006 à 16:25
Je l'ai déjà dit mais je le répète: comparer mon majestueux lion d'or au canasson ailé débile, c'est comparer du foie gras Labeyrie à un vulgaire pâté de foie de chez Carrefour :kaola:
Tout a fait. Labeyrie, pour avoir essaye, c'est vraiment une marque bidon.  :harhar: (Comtesse du Barry, ca tient la route. Mais rien ne vaut le petit producteur que l'on connait, ou mieux, les membres de sa famille qui habitent la region toulousaine! ;))
永遠に、あなたのモノ・・・

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #163, le 19 Août 2006 à 14:31 »
Au vu des critiques incessantes de tout ce qui sort sur Saint Seiya ces derniers temps, je me posais la question ... ^^

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #164, le 19 Août 2006 à 14:36 »
Pour répondre à la question, je suis fan mais dans le sens où je suis ce qui sort mais sans pour autant être le leecheur de base qui est en manque s'il n'a pas eu son Narouteau de la semaine :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: