Saint Seiya - La fusion des topics échoués
Sondage

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
7 (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
3 (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
0 (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
4 (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
1 (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
2 (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
6 (24%)
Total des votants: 25

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #135, le 27 Juillet 2006 à 22:43 »
Sans oublier qu'il a failli crever comme une mouette mazoutée après son combat contre le pégase noir si Shiryu et Shun n'avaient pas fait leur bonne poire :P ... et au final, quand il combat Ikki, les autres lui filent leurs armes... c'est pôôô juste.

D's©

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #138, le 28 Juillet 2006 à 02:19 »
Pas touche a ma Miho pereferee, non mais  :harhar:

Vive elle, c'est une vraie femme, une vraie.  :harhar:
Elle doit montrer le chemin aux autres femmes, cad faire l'esclave a la maison, repasser et s'occuper des pitis nenfants.  :classe:

:troll:
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #140, le 28 Juillet 2006 à 04:15 »
Disons que c'est l'ideal de Shounen Jump et de tous les editeurs de manga Shounen. Les grands groupes de presse japonais etant plus ou moins lies a la politique, on en profite toujours pour distiller la propagande et les idees soutenues par la classe politique au Japon. Alors les auteurs sont surement de gros macho comme Kuru car ils sont dans ce moule et cette culture masculine depuis tout petit, mais il se peut aussi que d'autres auteurs soient museles par leurs editeurs qui ont de toutes facons enormement d'ascendants sur les travaux de leurs artistes...

''tiens ca serait bien si tu le faisais revivre celui la, on avait eu pas mal de lecteur a l'epoque de son combat contre ShounenBoy''

''Euh... la ton heroine prend un peu trop les devants, n'oublie pas que la cible est le jeune en ecole primaire et qu'il faut que ce qu'ils decouvrent soit en phase avec la vision du prefet/politique sur la societe : une femme heros ce n'est pas credible dans ce Shounen manga''

''Oui bonne idee de parler de la baleine, le prefet compte retablir la baleine au menu de la cantine de l'ecole pour faire comme pendant les glorieuses annees 30... Et n'oublie pas que c'est la copine du heros qui doit se mettre a genoux ici''

Meme le parti le plus a gauche possible au Japon (exception faite du parti communiste) a des idees politiques et sociales equivalente en France a celle de le Pen. Le programme du parti democrate (a gauche) a plus de ressemblance avec celui du FN francais que celui du PS-UDF francais. Et je te parle meme pas du programme du parti dominant, le Jimintou, conservateur...

"Honey badger don't care"

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #141, le 28 Juillet 2006 à 09:52 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Juillet 2006 à 21:54
par exemple un Ryuryu qui perd genre 15 hectolitres de sang par combat ( Black Dragon, Algol, Shura, Fenrir... ), le Yaya à côté c'est d'la gnognotte  :whistling2:
Je suis d'accord, celui qui morfle le plus c'est Shiryu! Pendant ses combats,ils pissent toujours le sang à volonté, il se fait crever les yeux, se fait transpercer le coeur, j'en passe et des meilleures....
Shiryu serait-il sado-maso à l'extrême (Aaaaaah oui, vas-y, arrache moi un bras, hmmm... que c'est bon, continue)??? :whip: :cravache: :mdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #142, le 28 Juillet 2006 à 09:56 »
En même temps, on ne peut pas en vouloir au valeureux, beau, intelligent, fort Seyarrr de ne posséder dans son corps "que" 5 litres de sang  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #143, le 28 Juillet 2006 à 09:58 »
Il fait à donf de muscu pour se reconvertir en chippendale ou quoi?! Il en peut être marre d'être au service d'Athena et a donner sa démission, c'est pour çà qu'il vend son armure en pièce détachée! :mdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #148, le 28 Juillet 2006 à 13:35 »
Sinon y'a aussi le combat contre Shaka, au cours duquel le Yaya a comme d'hab bien moins morflé que les autres:

-Yaya: éjecté du ring en 2 dixièmes de secondes top chrono. A ce train-là, on a le temps de rien sentir  :harhar:
-Shiryu: grillage de poing pendant au moins, ouhla! deux bonnes minutes
-Shun: ficelage façon rosbif pendant plusieurs secondes qui paraissent des siècles
-Et Ikki j'en parle même pas...

 :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."