Skip to main content

Poll

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
[ 7 ] (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
[ 3 ] (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
[ 1 ] (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
[ 1 ] (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
[ 0 ] (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
[ 4 ] (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
[ 1 ] (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
[ 2 ] (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
[ 6 ] (24%)

Total Members Voted: 25

Topic: Saint Seiya - La fusion des topics échoués (Read 93540 times) previous topic - next topic

Re: Evenement Saint Seiya sur Paris fin octobre

Reply #285
Ouais, mais moi, j'ai pris la peine de réécrire un peu la news et ainsi ne pas passer pour un nicotix :harhar:

D's©

Reply #286
J'ai copié-collé les infos (que j'ai bien détourées en italiques), mais je les ai aussi commentées...
Ca évite ainsi la moindre déformation de texte. C'est un défaut, maintenant ?
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Reply #287
Je ne cherchais pas à casser qui que ce soit, et je répondais sur le ton de la blague. C'était pourtant flagrant ?

D's©

Reply #288
Je comprends pas: Kurugnagna vient à Paris pour présenter un film sur lequel il a chié abondamment??? Y'a comme une couille dans le potage là  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #290

Je ne cherchais pas à casser qui que ce soit, et je répondais sur le ton de la blague. C'était pourtant flagrant ?

Pas vraiment, mais c'est pas grave ;)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

La DATEet le LIEU de l'évenement Saint Seiya à Paris ...

Reply #291
Lors du salon Game in Paris qui se tiendra à la Cité des Sciences et de l'Industrie de la Villette, les 4 et 5 novembre prochains, aura lieu la celebration des 20 ans de Saint Seiya, orchestrée par la Toei.

Outre une exposition permanente, presentant certainement croquis, genga et autres produits derivés, on notera la projection du Tenkai-hen, et ce pas moins de 4 fois sur ces deux jours dans l'auditorium Louis Armand.

Divers à-cotes seront prévus, comme par exemple une séance de dédicaces.

Le tarif pour accéder à ce salon sera de 10¤ pour une journée, et de 15¤ pour les 2 jours.

Vous aurez plus d'informations sur le-dit salon en suivant le lien ci-dessous, le site officiel :

http://www.gameinparis.com/

Des informations "officielles" devraient dès vendredi venir confirmer tout ça !

(source : membre anonyme du forum Potes'n Roll ^^ )
This is ma jolie signature

Re: La date de l'evenement Saint Seiya à Paris ...

Reply #292
Ils sont obligé de passer le Tenkai, car ils ne peuvent passer les OAV ( faute de temps ) ou les autres films ( faute d'intérêt et ils sont bien trop nuls ). Donc le mieux est bien le Tenkai, un peu soporiphique soite, mais d'une qualité graphique parfaite.

Pour ceux qui iront, rapportez nous pleins de photos !  :yaisse:

Re: La date de l'evenement Saint Seiya à Paris ...

Reply #293
Pour ceux qui iront, rapportez nous pleins de photos !  :yaisse:

Et une spéciale "Kurugnagna après écharpage par des fans en furie" pour moi, sivouplé!  :yes:

N'empêche, avec le Meikai 1 tout pourri, Kurugogol qui fait chier les fans de toutes les façons possibles et imaginables, la mort de Suzuoki et tout le tintouin, j'avais complètement oublié que cette année c'était les 20 ans de Saint Seiya... Triste anniversaire  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Re: La DATEet le LIEU de l'évenement Saint Seiya à Paris ...

Reply #294
Ah ben fuck, je serais pas là.

D's©

Reply #296
Tout a l'heure dans le train je me suis amuse a voir le forum sur mon portable, yavait cette news en tete et l'avatar de KiaN au beau milieu de la page...  :mdr:
"Honey badger don't care"

Reply #297
Bon, ben au moins je n'encombrerais pas les allées de cette manifestation. Je serais en congés. :mrgreen:

Reply #298
En tout cas, je pense pouvoir dire que Luna et moi irons, mais, enfin je pense quoi, faut qu'on regarde notre planning de ministre :p
This is ma jolie signature

Re: Parodie du Meikai

Reply #299
ça vaut pas celle de Gotohwan  :yahou: