Saint Seiya - La fusion des topics échoués
Sondage

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
7 (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
3 (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
0 (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
4 (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
1 (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
2 (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
6 (24%)
Total des votants: 25

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #240, le 27 Août 2006 à 14:11 »Modifié le 27 Août 2006 à 14:17 par Battouman!
 :roule:

Camus c'est surtout le stereotype du "stoico-classe", le mec qui est aussi expressif qu'un cailloux souffrant d'insolation mais qui fait quand même agiter les groupies... c'est un peu le Steve Seagal des golds, quoi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #241, le 27 Août 2006 à 14:21 »
Bah alors, t'as oublié "en plus il est roux, donc il pue"  :mrgreen:

Sinon bah personnellement moi j'aime beaucoup Camus, m'enfin bon en général dès qu'un perso a des pouvoirs de glace, j'adore ( "SEUB-ZIWO WINS!" ). j'apprécie beaucoup son côté imperturbable, pas comme Hyoga qui n'arrête pas de chougner parce qu'il doit tuer son maître/son pote/le chien-de-la-voisine-qui-l'a-mordue-à-la-fesse-gauche-et-ça-c'est-pas-bien :mrgreen:

Pis bon, quand le coca est tiède, c'est bien pratique de l'avoir sous la main  :yes: ( non non je n'ai pas trop regardé X-Men 2 )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #242, le 27 Août 2006 à 14:36 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Août 2006 à 14:21
Bah alors, t'as oublié "en plus il est roux, donc il pue"  :mrgreen:

Sinon bah personnellement moi j'aime beaucoup Camus, m'enfin bon en général dès qu'un perso a des pouvoirs de glace, j'adore ( "SEUB-ZIWO WINS!" ). j'apprécie beaucoup son côté imperturbable, pas comme Hyoga qui n'arrête pas de chougner parce qu'il doit tuer son maître/son pote/le chien-de-la-voisine-qui-l'a-mordue-à-la-fesse-gauche-et-ça-c'est-pas-bien :mrgreen:

Pis bon, quand le coca est tiède, c'est bien pratique de l'avoir sous la main  :yes: ( non non je n'ai pas trop regardé X-Men 2 )
+1. Pas mal le coup du Coca  :mdr2:

Oui, moi aussi j'aime beaucoup Camus. Par rapport à beaucoup de personnages qui ne cessent de pleurer, ou ne savent que "foncer dans le tas", ou ont des problèmes mentaux, ou... Etc... :wacko: Je trouve que Camus a une certaine "noblesse" dans sa façon de faire et d'être...  ^^ Un chevalier, quoi...

NB: Et là, j'imagine la réaction de Tinou :harhar:: "C'est parce que tu es une fille que tu penses cela!" )
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 368
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #243, le 27 Août 2006 à 14:40 »
Citation de Megara
NB: Et là, j'imagine la réaction de Tinou harhar: "C'est parce que tu es une fille que tu penses cela!" )
Mais trop!!!! Classique. Voila et comment voulez vous que des mecs pas subtils comme Carlos ait une chance apres, hein! Moi je vous le demande hein...

Et puis faut etre con pour acheter du coca chaud...  :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #244, le 27 Août 2006 à 14:46 »
Megara >>> Aldébaran aussi a une certaine noblesse, hein. Bon, il a des cornes mais c'est tout.
Pourquoi il n'a jamais droit aux délires yaoi avec Camus... en plus, ils ont tous les deux une belle paire de... sourcils...

Rha là là...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #247, le 27 Août 2006 à 14:52 »
Citation de FinalBahamut le 27 Août 2006 à 14:46
Megara >>> Aldébaran aussi a une certaine noblesse, hein. Bon, il a des cornes mais c'est tout.
Pourquoi il n'a jamais droit aux délires yaoi avec Camus...

Rha là là...
Je n'ai jamais dit que Aldébaran n'avait aucune noblesse (n'est-ce pas? ).
Ensuite, les délires yaoi avec Camus m'ont bien amusée au début, mais bon, pour ma part, cela m'a vite lassée (et oui, je suis une fan de Camus qui n'est pas demandeuse d'histoires Yaoi  :harhar: ... Concernant ce personnage ou les autres d'ailleurs...).
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 604

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #249, le 27 Août 2006 à 22:09 »
Nan mais c'est quoi c'topic !!!!  :scrogneugneu:

Moi j'suis verseau me la pète-je ?????  :yes: :whistling2:

Nan qu'on dénigre Aiola oui, mais pas ce noble Camus et qui est bourré de charisme bien au contraire ! Il représente totalement l'esprit des Gold j'trouve, la classe  et un combattant inaccessible.

Tinou, aimes-tu Saint Seiya ? :sleeping:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #250, le 27 Août 2006 à 22:33 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Août 2006 à 22:09
Nan qu'on dénigre Aiola oui, mais pas ce noble Camus et qui est bourré de charisme bien au contraire ! Il représente totalement l'esprit des Gold j'trouve, la classe  et un combattant inaccessible.
Bah... les 12 y auront droit de toutes façons, donc serre les fesses et attends la semaine prochaine ;p
Camus n'est pas bourré de charisme... il est bourré tout court. "Chevalier qui tient le froid parceque gnagnagna"-erait, oui !! Un coup de rhum et hop, on réchauffe tout ça. D'ailleurs Okada l'a compris en lui flanquant un pif tout rouge sur la couv' du G 10
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #251, le 27 Août 2006 à 22:34 »
Excusez-moi msieudames, je ne fais que passer, juste le temps de calmer la Rhadasse qui comme vous l'aurez remarqué est encore infect ce soir:



Et s'il continue, je mettrai des screens de la scène où il se fait piétiner par le crapaud débile :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #252, le 27 Août 2006 à 22:46 »
Oh payes ta référence !! Abel ou-encore-l'énomité-signée-les-films-saint-seiya..............

Pis, au moins lui y est représenté, Aiola, tellement pas interessant qu'il n'éxiste pas.... :ptdr: :mdr2: :roule:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Pseudo mysterieux classieux de base : Camomillement votre!
« Réponse #253, le 27 Août 2006 à 23:16 »
Mais c'est qu'il insiste! :rho:

Bon bah, chose promise, chose dûe:



( pis bon, dans Abel c'est des goldies res-su-sci-tés, mon majestueux lion d'or ayant eu le bon goût de ne pas mourir comme un débile lors de la bataille des 12 maisons, il n'avait donc rien à faire dans ce film :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o