Saint Seiya - La fusion des topics échoués
Sondage

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
7 (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
3 (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
0 (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
4 (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
1 (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
2 (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
6 (24%)
Total des votants: 25

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #182, le 20 Août 2006 à 01:59 »
Citation de RoiLion.com le 19 Août 2006 à 23:00
Si un jour je gagne au loto, j'aurai bien mieux à faire que m'acheter les 12 versions du manga et de l'anime, plus films comi books OST myth cloths et tout ça. A commencer par les DVD et singles de Björk, par exemple :mrgreen:
Heu, je ne vois pas en quoi un fan se doit d'acheter toutes les conneries liées à la série. Je me vois vraiment pas acheter de myth cloth! :mdr:
Citation de Poseidon le 20 Août 2006 à 00:58
taisez vous par pitié, j'ai des envies de massacre sanguinaire qui me montent à la tête   :barbare:
Pfff, et c'est le mec qui a le poisson de mer en trident en avatar qui écrit?!


PS : et merci de flooder dans le topic adéquat ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #183, le 20 Août 2006 à 02:41 »Modifié le 20 Août 2006 à 02:53 par Hiei-
Je ne trouve pas de réponses qui me convient, donc je la mets ici :

J'aime beaucoup, mais ça s'arrête là (et uniquement l'anime. Et pas à cause du manga de Kuru, mais car en général, je n'accroche pas aux mangas, sauf quand je n'ai pas le choix, "Dai no Daibouken" et "Captain Tsubasa - World Youth", vu que ces 2 animes n'ont pas de fin. Les seuls mangas que je peux lire sans problèmes, ce sont les mangas où l'animation est secondaire : "Maison Ikkoku, Kimagure Orange Road", etc... Sinon Captain Tsubasa en manga par ex, l'horreur pour moi, ça ne bouge pas, pas de musiques, etc... Il y a des passages dans FMA que j'ai trouvé énorme en anime par ex, mais qui ne me "font rien" en manga, la musique jouant un rôle essentiel pour moi de ce point de vue).

Il y a de nombreux animes que j'aime "plus" que Saint Seiya.

Cependant, j'attends la fin du Meikai et l'Elysion quand même, sachant que même si le Meikai 1 n'était pas du niveau du Jûnikyû (surtout niveau animation, le fait que ça colle au manga à au moins 90% et que les voix aient changé ne m'a pas gêné, ça m'a amplement suffit (surtout que je n'ai pas lu le Meikai en manga, Elysion si par contre, mais tant qu'à regarder, je ne suis plus à 6 OAVs près)

En gros, pour dériver pour le Meikai 2, j'attends le Meikai 1 avec une animation à la RNK (peut-être pas un chef d'oeuvre niveau animation, mais une animation plus que correcte). Quoi que RNK S2 est un peu à RNK S1 ce que le Meikai est au Jûnikyû, mais là c'est la faute de la partie en soi qui n'est pas super super (même en manga), donc il n'y avait pas grand chose à faire.

Voilà, en gros.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Le topic verite sur Aiolia : venez le demonter avec nous!
« Réponse #184, le 20 Août 2006 à 04:52 »Modifié le 24 Août 2006 à 16:39 par KiaN
Dans l'univers de Saint Seiya, j'ai pu aisement admettre qu'il y ait des fans de goldies classieux genre Shaka, Mus, Camu, Saga... Le propre des gens banals qui se pensent super original en aimant des chevaliers "sombres et mysterieux et fort"...  ou des filles amoureuses des permanentes et du cote effemine-qui-les-comprend-elles-les-filles-au-coeur-si-sensible de tous ces personnages improbables... Et peu de fans de Aldebaran, DM tout ca, qui sont plus des cliches ambulants pour gamins de 6 ans il faut bien l'avouer... (meme si le cliche des personnages classieux est aussi un enorme cliche, enfin c'est un autre debat)

Mais alors les fans de Aiolia, je comprend pas du tout. Je trouve vraiment ce personnage sans aucune saveur, sans aucun charisme. Entete comme un gamin de 2 ans, pas beau... enfin je comprends mais alors vraiment pas qu'on puisse en etre fan... ? Quelqu'un peut m'expliquer ?  :p Episode Gay le confirme dans sa trajectoire de splendide stupidite par ailleurs... Pour moi, il est encore plus con que Yaya au final, j'ai toujours trouve ce personnage ridicule et grotesque...  :niark: C'est yaya avec des hanches de filles (episode G) et sans cerveau... Vraiment... que quelqu'un m'explique pourquoi il est tant aime...


Bref, d'autres gens sont dans mon cas ou bien suis-je le seul?  :mouais:
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Le topic verite sur Aiolia : venez le demonter avec nous!
« Réponse #187, le 20 Août 2006 à 11:34 »
moi Aiolia il me fait penser à Rock Lee, c'est une méchante brute :mrgreen:

Autant les Shaka, Saga ou Mu ont des attaques qui font penser un peu à des sorts de magicien, autant Aiolia, avec son poing en avant... Il fait un peu brute épaisse qui tape comme un sourd, et qui fait très très mal :mrgreen:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le topic verite sur Aiolia : venez le demonter avec nous!
« Réponse #188, le 20 Août 2006 à 12:43 »
Ouuuhhhh Azb va être ravi de te répondre.... :niark:

Moi je l'aime bien le Aiolia, il est pas fûte fûte mais assez fort je trouve, le Lignthning Plasma défonce bien quand même ! J'aime bien les attaques "tranchantes" comme la sienne...

Sinon pas à la cheville de mon Saga... :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Le topic verite sur Aiolia : venez le demonter avec nous!
« Réponse #189, le 20 Août 2006 à 12:52 »
Ouais mais mentalement, vous le trouvez pas creux? En plus il est roux, il doit puer!  :harhar:

Et son armure, effectivement elle est tres consensuelle, meme si c'est une des plus travaillee niveau couleurs avec Camu...  :p

Mais bon, lui et son frere, personnellement, je n'ai jamais pu les supporter. Le cretin et le bon samaritain....  :sleeping:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Le topic verite sur Aiolia : venez le demonter avec nous!
« Réponse #190, le 20 Août 2006 à 13:15 »
tinou...



( et vous pouvez rien me dire vu que c'est pas un smiley, ha ha!!!! )
Citation
Vraiment... que quelqu'un m'explique pourquoi il est tant aime...
*feulement de bête sauvage caractéristique*

Beuh, tu peux pas comprendre, mon majestueux lion d'or c'est la puissance, le courage, l'héroïsme, l'impulsivité, la sensualité féline incarnés, et surtout, oun magnétisme animal indescriptible... Pis en plus c'est un des rares goldies à ne pas être sponsorisé par Fructis, Elsève de L'Oréal ou Timotei ( voire Gemey Maybelline pour qui-vous-savez ), alors poupoune hein! ( par ailleurs, je rappelle à la population que Yaya version goldie c'est A-i-o-l-o-s, nanmého! )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le topic verite sur Aiolia : venez le demonter avec nous!
« Réponse #193, le 20 Août 2006 à 14:22 »
Je cautionne tout ce qu'à écrit tinou pour plusieurs raison :

- parce que comme d'habitude on pense pareil ;
- parce qu'il a très bien écrit ;
- parce que j'ai la flemme.

(Très bon le coup du roux qui pue ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Le topic verite sur Aiolia : venez le demonter avec nous!
« Réponse #194, le 20 Août 2006 à 14:24 »
DS 1 AZB 0 balle au centre  :mdr:

Wahow le debat qui tue :oo: que dire sur Aiolia a part que c'est un bourrin avec 2 de QI. C'est un genre de gros barbare qui tappe sur tout ce qui passe. Mais si vous voyez dans les jeux de rôle le sorte de vinkings avec sa peau de betes( en plus c'est une peau de felin) qui fonce toujours dans le tas qui frappe et qui ensuite pose les questions.
Plus serieusement Aiolia c'est l'archetype du simple combattant aveuglé par un idéal bateau pas de prise de tête je joue sur les clichés et ca marche alors pourquoi changer.

You're pretty when i'm drunk.