Saint Seiya - La fusion des topics échoués
Sondage

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
7 (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
3 (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
0 (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
4 (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
1 (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
2 (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
6 (24%)
Total des votants: 25

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #165, le 19 Août 2006 à 14:41 »Modifié le 19 Août 2006 à 14:44 par Aioriaiszebest
T'as oublié "j'ai lâché l'affaire à la sortie du Tenkai"...

Sinon pour répondre à ta question, oui je suis toujours fan de StS, mais du vrai StS, celui qui m'a fait vibrer dans mon enfance et même maintenant comme les 12 maisons, Asgard ( film & série confondus ), Abel, les OAV du Jûnikyû, l'épisode G... Après les bouses genre le Meikai-Haine ou Next Dimension j'préfère considérer que ça n'existe pas...

'Fin bref fan de StS oui, maintenant aduler systématiquement tout ce qui sort uniquement parce que c'est en rapport avec StS, non. ( et comme y'avait aucune réponse qui me satisfasse vraiment dans le sondage, j'ai choisi "Tu nous emm***** avec tes questions ..", na! )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #166, le 19 Août 2006 à 14:41 »
Très fan! Le jeu, je m'en fous royalement, mais le Meikai... Heu, vraiment la pillule qui passe pas, donc à partir de là je m'en fous un peu des frasques de l'autre, et préfére me rabbattre sur d'autres séries ou sur la série TV (AB si tu m'entends).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #167, le 19 Août 2006 à 14:46 »
Au fait, vous aimez Saint Seiya?  :mrgreen:

Personnellement je me qualifie comme fan global, cad que j'ai suffisament aime la partie sanctuaire de l'anime pour supporter les choses les plus faibles qui ont suivis :

- Asgard
- Poseidon
- le film de Lucifer
- Episode G
- Le Meikai-hen
- Next Dimension

Mais si j'ai pu aussi supporter tout ca, c'est aussi parce que j'ai ete recompense de ma passion par:

- OVA 12kyuu
- des films comme Abel ou le Tenkai
- les souvenirs de la serie animee qui reviennent a la lecture du manga, plus forts que jamais.

C'est tout.
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #168, le 19 Août 2006 à 14:48 »
Ouais en fait en disant "j'ai laché l'affaire à partir de" j'insinuais "j'adore et j'adhère à tout ce qui est sorti jusqu'à" .. ^^

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #169, le 19 Août 2006 à 15:21 »
Bah personnellement, tu nous fais chier avec tes questions existencielles  :mdr:
Sinon, je suis fan du Saint Seiya de mon enfance, du Junikyu-hen, du Tenkai... épicétoupourlinstant  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #170, le 19 Août 2006 à 15:34 »
Fan est grand mot je pense. Je suis pas du style à courir aprés tout ce qui touche Saint Seiya ou à acheter tout ce qui porte le logo. Pour ma part Saint Seiya c'est une porte qui me permet de retrouver mon enfance. J'adore ce coté nostalgique ca me rappelle mes tartines beurre chocolat que je mangeais en regardant les épisodes. Je suis Fan de l'univers dévelloppe par papy Kuru. Mais apres si ca me plait j'achete Saint Seiya G j'aime tout comme le style de Okada qui est pour moi trés agréable mais apres je suis toujours curieux. Et ainsi il  a de bonnes et de mauvaise surprise comme le Tenkai.
Mais rien de sera plus fort que la partie du sanctuaire ils peuvent me refaire le Jûnikyû mais ca n'arrivera jamais à la cheville de la partie des 12 temples.
You're pretty when i'm drunk.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #171, le 19 Août 2006 à 16:05 »
Moi j'aime pas Saint Seiya, parce que...



Saint Seiya, c'est un manga.
Un manga, c'est comme un dessin animé, mais c'est fait par des gens bizarres avec des yeux tout petits, et qui savent parler qu'en prononcant une consonne et une voyelle l'une à la suite de l'autre, comme dans les chiffres et les lettres que ton pépé il regarde à la télé. C'est rigolo, "extinction" ils prononcent ça "éxeudinguezion", ils arrivent pas dire les mots compliqués. C'est pour ça que les gens bizarres, ils aiment pas les schtroumpfs.

Saint Seiya, en France, on appelle ça les Chevaliers du Zodiaque. Mais c'est pas des vrais chevaliers, ils ont des armures toutes petites, qui leur protègent même pas le ventre ou le zizi. En plus, ils ont un casque, mais ils le mettent jamais parce que ça enlève le gel qu'ils se mettent dans les cheveux pour être jolis quand on les prend en photo, pour faire des posters qu'on vend aux enfants.

Les Chevaliers du Zodiaque, c'est même pas des vrais chevaliers. Et on les a même pas vu dans le Maître du Zodiaque à la télé.
Les Chevaliers du Zodiaque, c'est pô bien.


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #173, le 19 Août 2006 à 16:18 »
Le Tenkai a été la dernière chose qui me bouleversa ... G n'as pas trouvé le bon point pour me mettre en transe et le Meikai...erk. J'attends de voir Miss Teshirogi mais ce ne sera qu'un ersatz...mieux que G, sans doute.

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #174, le 19 Août 2006 à 16:44 »
Ralala ce Yann... Impayable ( roh, mais pourquoi j'ai fait ce pari débile, j'aurais bien aimé coller des smileys qui se fendent la poire, moua )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #175, le 19 Août 2006 à 17:59 »
Quelque chose comme ça ou , ou bien encore ça

Et ouais, mais maintenant que t'as fait ton pari à la con tu l'as dans le

Comment ça, c'est de la provoc' ? Après "l'île de la tentation", voici les "smileys de la tentation".
AB saura-t'il résister à de superbes smileys tentateurs ?



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #176, le 19 Août 2006 à 19:33 »
En fait, je suis comme Tinou. Même chose, mis à part le manga que, je l'avoue enfin, j'ai parcouru vaguement, notamment sur la partie Hadès, mais que je ne possède pas, et que je compte pas acheter pour la simple et bonne raison que... c'est moche.
Pour moi, StS, c'est d'abord "les chevaliers du zodiaque", c'est tout un pan de ma pré-adolescence, et c'est quelque chose qui, malgré les années, reste là, bien agrippé quelque part dans un méandre de ma cervelle et qui ne s'en décroche pas.

Je suis fan, certes plus modérée qu'avant, avec une vision teintée de beaucoup de recul, ayant fini par m'approprier l'univers de Kuru pour le faire mien et uniquement mien (je partage aussi hein... :mrgreen: pour ceux qui arrivent à entrer dans ma tête!). Le Meikai en adaptation OAV est une merde finie, de ce fait, pour moi, StS s'arrête au Junikyu, et ses plus lettres ont été écrites et mises en images pendant la bataille du Sanctuaire.

Fan oui, mais fan de coeur.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?
« Réponse #177, le 19 Août 2006 à 23:00 »
Moi chuis pas fan.

Si un jour je gagne au loto, j'aurai bien mieux à faire que m'acheter les 12 versions du manga et de l'anime, plus films comi books OST myth cloths et tout ça. A commencer par les DVD et singles de Björk, par exemple :mrgreen:

Toutefois, la période Sanctuaire Asgard Poséidon a offert un Anime d'une facture moyenne mais à l'histoire extrêmement prenante, et je souhaite en voir plein d'autres. Aucun autre DA (à part le Roi Lion bien sûr ^^) n'a autant fertilisé mon imagination.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"