Skip to main content
Topic: Saint Seiya - Myth Clothes (Read 151772 times) previous topic - next topic

Re: Myth Clothes

Reply #345
Bud avec son armure toute blanche, il va sûrement claquer! :classe:

Sinon elles seront sûrement toutes splendides, c'est vrai que celles d'Hagen, avec ses couleurs, sera sûrement l'une des plus belles! ;) 
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Reply #346
Le plus beau pour moi c'est Thor...

Et puis Geki aussi...  :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

Reply #347

Bah esthétiquement parlant, pour moi, celle qui va tout-déchirer-sa-raceuuh est celle d'Hagen :

:classe:

Purée, je l'ai (pas en entier :D), qu'est ce qu'elle est chiante à monter...
:mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !

Reply #348

124 ¤ ? Pour être violent, c'est violent. Tu voulais vraiment assassiner ton portefeuille :mdr2:

Même sans référence, je pense que je ne me serais jamais lancé dans cet achat avec un tel prix.
Pour te dire, concernant le Saga, j'ai eu le plus grand mal à "lâcher" les soixante-neuf euros  :mdr:

bah ouai mais bon....Saga 75 moi.....Le moins chèr ce fut aphrodite, 39 euros !

Reply #349
Le moins cher pour moi fut le Cygne v2 : 29 €.

Acheté au Joueclub d'une commune dont le nom commence par Con (oui, je ne donne pas non plus trop d'indices, sinon trop de monde vont s'y précipiter  :roule: ).

Depuis le début, ce même Joueclub a les meilleurs prix de tout le Finistère-sud.
Pour exemple, à Brest, cette boîte faisait le Capricorne à 45 € pendant qu'à Con*, on pouvait l'avoir à 35 €.

Alors bon, quand je vois le prix que paient certains dans le sud, ça fait peur  :peur:

'fin de toute façon, pour l'instant j'arrête les myths. Car les myths, c'est comme la clope : il faut savoir quand s'arrêter.
Après 12 golds et cinq bronzes v2, je pense que j'ai ce qu'il faut  :yaisse:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #350
Moi je dis pareil haiphbay (  :yes: ) mais tu parles je sais que j'en prendrais encore et encore, ce Siegfried est trop beau il me le faut !!!  :pleure:

Reply #351
Bah ouais, mais quand tu auras fini de bosser pour "Baywatch", tu vas te rendre compte que les Myths, ça coûte cher...

Et qu'une femme (outre le surplus d'emmerdes traditionnel), ça coûte très cher à entretenir...

Et ben, tu verras que tes ardeurs vont se calmer tout naturellement, comme par magie  :mdr:

Reply #352
T'inquiète je le sais déjà tout ça, bon là j'ai pas de tite femme à m'occuper, résultat je glande ici mais pour le myths je vais devoir sérieusement freiner ( là j'ai 12 golds + Rhada + Shiryu et yaya V3 ) car l'appart' et mes études vont déjà couter assez chèr.... :pleure:

Reply #353
Et qu'une femme (outre le surplus d'emmerdes traditionnel), ça coûte très cher à entretenir

ah l'amour! :D

choppez des gashapons sinon^^ (si ça s'écrit comme ça !  :roule:)
Glazourected !

Reply #354
Le nouveau panier à salade.

D's©

Reply #355
Squ'il a de nouveau ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #356
Une salade troisième génération.
Un nouveau crobard

D's©

Reply #357
C'est juste que là, on voit la boîte officielle.

Donc, d'après ce que l'on peut apercevoir au dos de la boîte, faut pas espérer avoir une panoplie "Hadès-Shun"... dommage.

Reply #358
bah, personnellement je n'ai jamais espéré avoir des accessoires Hades avec Shun...  ça m'aurait franchement surpris...  pour la bête raison que ça aurait "déséquilibré" cette série des 5 myths de bronze V3... 

si y'a un Hades en robe avec trône qui doit sortir un jour, ce sera en figurine bonus (façon Pandore) ou avec une vraie Myth Hades (armure et tout, comme la myth des Gemeaux...)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #359

Pas mal la new myth  ^^