FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #195, le 5 Janvier 2006 à 11:41 »Modifié le 5 Janvier 2006 à 11:51 par FinalBahamut
 :w00t2: :w00t2: :w00t2:

2 myths par mois de février à juin, et une ce mois-ci, notre bête à cornes ^^

Au fait, pas plus de précisions pour les dates ? Le taureau plutôt vers la deuxième quinzaine de ce mois-ci ?

Pour les vintages, le seul problème qui me posait et m'empêchait de les acheter, c'était la qualité de la peinture. Là, si c'est corrigé, c'est du tout bon.
La boîte de Pegase est sympa, même si j'aurais bien aimé qu'ils nous ressortent les emballages d'origine (88).

'fin, ça va nous assassiner le portefeuille, tout ça... il va falloir faire des choix ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
[Saint Seiya] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #196, le 7 Février 2006 à 16:16 »
Je me permets de relayer ici la traduction quasi-complète de la page sur le site officiel :

Campagne d'acquisition de la figurine Saint Seiya Myth Cloth de Pandore

Conditions d'acquisition :
Récupérer les preuves d'achats figurant sur les emballages de Saint Seiya Myth Cloth, sur les coupons dans les DVD de Saint Seiya Hades chapter Inferno (volumes 1 à 3) ou au verso des banières des éditions finales (Kanzenban) du manga. Coller les preuves d'achats sur une carte postale, dûement remplie selon les critères indiqués ci-après.
Il est conseillé de coller les preuves d'achats avec de la bande adhésive pour éviter qu'elles ne se décollent.
* Il est nécessaire de fournir un point pour une figurine.
   Pour commander plusieurs figurines, il est demandé de fournir un nombre de points équivalent au nombre de figurines demandées.
* Il est possible de coller plusieurs points sur la même carte postale.
* Il est possible d'envoyer votre précommande dans une enveloppe. Il suffira alors d'y ajoindre une feuille comprenant les mêmes informations que celles requises sur la carte postale.

Produits concernées :
_Saint Seiya Myth Cloth : 1 preuve d'achat = 1 point.
_DVD de Saint Seiya Hades chapter Inferno (volumes 1 à 3 uniquement). 1 preuve d'achat = 1 point.
_Editions finales du manga (Kanzenban). 4 preuves d'achat = 1 point

Mentions à porter sur le courrier :
1) nombre de figurines désirées (adjoindre le nombre de points nécessaires)
2) code postal
3) adresse
4) nom
5) numéro de téléphone
6) âge
7) nombre de Myth Cloths possédés
* les données 1 à 5 sont obligatoires. Leur omisssion pourrait conduire à une non-livraison de la marchandise.
* en cas de changement d'adresse de livraison, prière de contacter le centre de gestion de la campagne.
* les données 6 et 7 ne serviront qu'à des fins d'études commerciales qui resteront entièrement anonymes. Les données personnelles telles que noms, adresse et numéro de téléphone ne serviront uniquement que dans le cadre de l'envoi de la marchandise.

Dates de la précommande :
1er avril au 8 juillet 2006 (cachet de la poste faisant foi)

Prix :
3500 yens

Mode de paiement :
A payer à la réception de la marchandise.
*Dans le cas où le montant dépasse les 100.000 yens, l'acheteur doit procéder au préalable à un versement bancaire.

Livraison du produit :
Estimée à début novembre 2006.
* Les dates d'expédition seront annoncées sur le site à l'approche de celles-ci.
* En cas de nombreuses demandes, les envois pourront être retardés en raison de l'allongement des délais de production.

Avertissements :
* les personnes ayant participé en 2005 à la campagne d'acquisition du Grand Pope, et ayant dû pour raisons personnelles, annulé leur commande, oublié de prendre livraison de la marchandise ou négligé de signaler leur changement d'adresse, sont susceptibles de voir leur demande rejetée quant à leur participation à cette campagne-ci. Merci de votre compréhension.
* le produit sera expédiée dans un carton. Ce carton ne constitue en aucun cas l'emballage du produit lui-même, mais juste un emballage destiné à l'expédition. Dans l'éventualité où le carton ou l'emballage vous parvenait endommagé, nous ne procéderons à aucun échange, que ce soit du produit ou de son emballage, si le produit lui-même est restée intacte. Merci de votre compréhension.
* dans le cas de demandes multiples, si le nombre de points n'atteint le nombre requis, il ne sera envoyé que le nombre de produits correspondant au nombre de points envoyés. Merci de votre compréhension.
* toute demande qui ne parviendra pas au centre de gestion ne sera pas traîtée. Les personnes soucieuses d'éviter toute perte causée par les services postaux ont la possibilité de faire parvenir leurs points par courrier recommandé, à la charge du client.
* Il est recommandé de ne pas annuler sa précommande, afin de ne pas affecter le processus de production.
* la présentation du produit est susceptible de subir des modifications. Ces modifications seront notifiées sur la page officielle.

Présentation du produit :
Saint Seiya Myth Cloth : Pandore
Contenu :
_figurine de Pandore (figurine + 2 types de vêtements + ornement).
_harpe + lance.
_3 socles de présentation pour les Myth Cloth des trois juges des Enfers.

* l'illustration ci-contre est une image non contractuelle. Des photos du produit réel seront présentées d'ici le 1er avril.

[numéro de téléphone du centre d'information de la campagne]

* le numéro de téléphone figurant ci-dessus ne sert que pour la campagne d'acquisition de la figurine de Pandore. Toute autre demande ou question ne saurait être reçue. Pour toute question concernant les figurines Myth Cloth, prière de contacter les services clientèle dont les adresses et le numéro de téléphone figurent sur les emballages.
* Cette campagne se limite au territoire japonais. Il ne sera fait aucune suite aux demandes provenant de l'étranger, de même aucun colis ne sera expédié en dehors du Japon
* We are only to accept orders to shipping addresses within Japan.
Please refrain from the application from foreign countries.
* blablabla juridique sur la campagne conforme à la législation blablabla.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #197, le 7 Février 2006 à 19:25 »
Ouais j'ai vu ça sur dvdanime mais merci à toi pour la traduc!
L'avantage c'est que si elle est supra chère ben je passerais a coté comme pour Shion et ca ne me dérange pas plus que ça de louper Pandore, même si je vais sûrement ravaler ma critique une fois les photos vues (genre comme pour le Lionnet...)...
Enfin ca m'aurait plus déranger que ce soit Athéna, Poséidon ou autres quoi.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
[Saint Seiya] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #199, le 15 Février 2006 à 15:07 »
La Myth de Pandore... ben voyons... j'espère quand même qu'elle aura ses bas en dentelle. (et les sous vêtements qui vont avec) :mdr:
Allez, bientôt Saori-san avec toute sa garde robe, Waffou !  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #202, le 13 Avril 2006 à 15:45 »Modifié le 13 Avril 2006 à 15:51 par Damien
V'là l'aut'...



http://img220.imageshack.us/img220/1405/px3nt.jpg

C'est plus un puzzle qu'une figurine.

Du côté des bronzes : ... euuuuh.... :mdr2:² Cest carrément des caricatures ! : http://img117.imageshack.us/img117/6681/figure980217eb.jpg

Pandore est plutôt réussie...

Ban dans tout sa splenbeuuurk : http://img100.imageshack.us/img100/4114/s5y5w66eh.jpg // http://img100.imageshack.us/img100/1238/figure980111uu8uk.jpg


D's©

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de FinalBahamut le 13 Avril 2006 à 17:12
Ca au moins, c'est du Eaque-qu'il-est-réussi, rien à voir avec celui du Meikai.
Heureusement qu'il nous reste les myths cloths pour espérer voir un jour des Juges-qu'ils-ont-super-la-classe et un Orphée-qui-arrache-tout :troll:
je reste largement plus admiratif sur les dessins d araki du meikai que sur des jouets.... :rolleyes:

encore une fois,les gouts et les couleurs...(pas besoin de me ressortir des screens de l oav 6..merci! :P)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.