Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Myth Clothes

Démarré par Thomas, Lundi 25 Juillet 2005, 15:14:12

« précédent - suivant »

iDam

FX

Et un Surplis de Shion, un ! Et une nouveau buste pour mon Shaka !  :yes:

Wingman

Mime nouvelle cloth venue du froid.

(via SSDB lui même via de je ne sais ou)

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

M'a l'air sympatique chui là ! Simple, mais c'est Asgard quoi...

Wingman

Par contre autant pour albé ils ont éloigné le dragon de l'épaule a fond les ballons autant la, ça me semble un peu trop collé

FX

Un dragon sur Mime ?  :oo: Et puis c'est Siegfried tête de slip pas Albé  :whip: :mrgreen:

Wingman

Effectivement c'est azboube qui ma fait penser a albé ^^

Donc je redit : autant le dragon sur l'épaule de Siegfried était trop éloigné du bras, et la le bikouniou sur l'épaule de mime me parait trop proche du buste.

FX

Peter

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 28 Décembre 2007, 21:05:52Et pour Alberich c'est quand ils veulent, hein :o

Tu m'étonnes si un jour je deviens fou et j'ose enfin acheter un de ces toys ca sera bien mon albé ^^

FX

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 09 Janvier 2008, 14:55:38Mon colloc' c't'enfoiré a reçu c'matin Kanon  :eraclo:

Bah, et alors, l'est moisi Kanon :pout:

Citation de: ferrago le Mercredi 09 Janvier 2008, 15:16:44Tu m'étonnes si un jour je deviens fou et j'ose enfin acheter un de ces toys ca sera bien mon albé ^^

Moi naussi ( et Io également :yes: ), mais le problème c'est que je sais que si j'en achète une, il faudra obligatoirement que j'en achète d'autres après, donc faut pas qu'je craque :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Citation de: Aioriaiszebest le Mercredi 09 Janvier 2008, 16:51:58Moi naussi ( et Io également :yes: ), mais le problème c'est que je sais que si j'en achète une, il faudra obligatoirement que j'en achète d'autres après, donc faut pas qu'je craque :o

Hum je pensais ça à une époque aussi mais tout bien réfléchi même si je devais prendre celle de mon god warrior préféré, je pense pas que je tomberais tout de suite dans la folie des achats de MC alors que ça coûte vraiment bonbon. Après tout ce ne sont que des toys ^^

iDam

AZB