iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #559, le 16 Juillet 2007 à 18:29 »Modifié le 16 Juillet 2007 à 18:34 par Poseidon
ptet parce que Bandai n'a pas encore foutu grand chose cette année....   sérieux niveau rythme de sorties, ils m'emmerdent...  vu ce qu'il reste comme persos possibles à sortir, s'ils trainent comme ça y'en aura jusque 2020  :mouais:

pfff allez quoi, dans 15 jours on est déja en aout !! et tout ce qu'on a eu comme myths jusqu'ici, c'est le dragon des mers, phénix 3 et Shion en surplis y'a 15 jours...   

pis meme niveau infos, on n'est pas gatés...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #562, le 23 Juillet 2007 à 17:11 »


Ici aussi

Sans plus. Il ne dégage pas grand-chose... Quelquepart, j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes équipes qui oeuvrent sur l'ensemble de la gamme, surtout quand on vois la qualité des Marinas...

D's©
Posted on: Monday 23 July 2007, 16:57:07
N'en déplaise à Popo : Ugly, really.

D's©
Posted on: Monday 23 July 2007, 17:07:48
Et pour finir : Selon HLJ, Sorrento serait reporté au 31 Août. Ca ne fait qu'un mois et demi avant de l'avoir, rien de bien méchant (vivi, ayé, c'est fait : on m'a offert le bon de commande pour mon annniversaire ^^)

D's©

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #566, le 23 Juillet 2007 à 18:57 »
Citation de Shaka999jp le 23 Juillet 2007 à 17:33
Que c'est laid.  :sweatdrop:
T'as pas compris, c'est fait exprès. Dans 6 mois t'auras le kit 1.3 avec un buste et la tête "normale" telle qu'elle aurait du être dés le départ. Cela dit l'armure n'est pas très réussie non plus.
Quant au Saint des Glaces, ça ne rend clairement pas en Myth. Avec une armure si dépouillée les articulations ressortent trop et... c'est laid, en effet.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #567, le 23 Juillet 2007 à 19:10 »
d'abord, le Crystal en myth c'est une myth bonus en partenariat avec un magazine, donc elle fait meme pas partie des sorties officielles...   donc bon... 

ensuite, fatalement quand on poste la plus laide photo, c'est pas génial. Elle est bien mieux ici


et enfin, non j'ai pas d'actions chez Bandai mais j'prends tout c'qui sort en myth, quels que soient les commentaires...   j'en peux rien si z'êtes pas fans!  na  :boude:

: Lundi 23 Juillet 2007, 19:07:34
Citation de Rhadamanthe-hadès le 23 Juillet 2007 à 16:45
Elle à l'aire très bien cette tête pour Aio !

Sinon c'est moi où Syd est à chier ?
c'est toi !   :exite:  :mrgreen:

ceci dit, je veux bien qu'on lui reproche certaines choses, ok...   enfin bon, déja, avec le casque ouvert comme ça c'est moche en anime aussi, ensuite le vert clair est trop flashant ok... et puis elle est pas montée de façon à etre mise en valeur... surtout avec un vieux socle blanc qui coupe le corps en deux...  le  tout sur une photo de visiteur...    à part ça, bah l'armure de Zeta n'est pas très recherchée hein, et elle est très sombre donc ça risque pas de claquer autant qu'une myth de Sirène ou de Kraken, et pourtant elles sont aussi fidèles les unes que les autres à leur version dessin animé...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o