d'abord, le Crystal en myth c'est une myth bonus en partenariat avec un magazine, donc elle fait meme pas partie des sorties officielles... donc bon...
ensuite, fatalement quand on poste la plus laide photo, c'est pas génial. Elle est bien mieux ici
et enfin, non j'ai pas d'actions chez Bandai mais j'prends tout c'qui sort en myth, quels que soient les commentaires... j'en peux rien si z'êtes pas fans! na
:boude:: Lundi 23 Juillet 2007, 19:07:34
Elle à l'aire très bien cette tête pour Aio !
Sinon c'est moi où Syd est à chier ?
c'est toi !
:exite: :mrgreen:ceci dit, je veux bien qu'on lui reproche certaines choses, ok... enfin bon, déja, avec le casque ouvert comme ça c'est moche en anime aussi, ensuite le vert clair est trop flashant ok... et puis elle est pas montée de façon à etre mise en valeur... surtout avec un vieux socle blanc qui coupe le corps en deux... le tout sur une photo de visiteur... à part ça, bah l'armure de Zeta n'est pas très recherchée hein, et elle est très sombre donc ça risque pas de claquer autant qu'une myth de Sirène ou de Kraken, et pourtant elles sont aussi fidèles les unes que les autres à leur version dessin animé...