Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #540 – Thursday 07 June 2007, 15:21:15 C'est quoi un groundwork? Avec des explications, j'peux partir en chasse... Une fourchette de prix serait la bienvenue aussi.@Amn : ouais, ca sort juste au moment ou ma Bourse tombe. Quel heureux hasard!!!! Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #541 – Thursday 07 June 2007, 15:23:16 cool, il ne te reste plus qu'à prévoir un budget de 4500-4800 yens et t'es bon pour t'en chopper un ... Quote Selected Last Edit: Thursday 07 June 2007, 15:26:24 by Amnounet
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #542 – Thursday 07 June 2007, 15:41:22 Quote from: Kamen – on Thursday 07 June 2007, 15:21:15C'est quoi un groundwork? Avec des explications, j'peux partir en chasse... Une fourchette de prix serait la bienvenue aussi.C'est un bouquin avec des séquences clés d'anim...C'est ca : http://www.gainax.co.jp/goods/re_honey_g/index.htmlC'est fouC'est sortie en 2004 donc c'est surement plus en stock T^T Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #543 – Thursday 07 June 2007, 15:43:58 Quote from: Kamen – on Thursday 07 June 2007, 15:06:28Sauf si tu as des gens sur place... C'est decide, je m'offre un Sorrento! Il est TROP beau. Fais claquer de belles photos dès que tu en as l'occasion D's© Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #544 – Thursday 07 June 2007, 15:49:14 Je vais peut-etre me prendre un Aphrodite aussi, il n'est pas cher (car pas populaire), et ensemble ils pourront faire plein de choses... (peut-etre des petits que je pourrais revendre a prix d'or?). Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #545 – Thursday 07 June 2007, 15:51:19 Aphro est super joli .... et pour cause, c'est le dernier des golds qui est sorti .... tu pourras lui mettre rose rouge, blanche ou noire à la main ou à la bouche si tu veux ..... Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #546 – Thursday 07 June 2007, 15:57:17 Quotetu pourras lui mettre rose rouge, blanche ou noire à la main ou à la bouche si tu veux ..... Suis-je le seul a voir compris quelque chose de bizarre? Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #547 – Thursday 07 June 2007, 15:59:16 Ton esprit pervers s'est encore manifesté .... Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #548 – Thursday 07 June 2007, 16:33:42 il est en train de me battre dans ce domaine là Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #549 – Thursday 07 June 2007, 21:36:08 Quote from: Kamen – on Thursday 07 June 2007, 15:49:14Je vais peut-etre me prendre un Aphrodite aussi, il n'est pas cher (car pas populaire), et ensemble ils pourront faire plein de choses... (peut-etre des petits que je pourrais revendre a prix d'or?).C'est une affaire qui risque de finir en queue de poisson... Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #550 – Saturday 23 June 2007, 11:35:37 De nouvelles images de Sorrento. Et cette myth est extrêmement réussie Quand je suis stressé par cette folle de shun, je joue de la flûtine, ça me détendPlusieurs vues du personnage et du totemUn jour, je me la payerai...D's© Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #551 – Saturday 23 June 2007, 11:56:40 J'voulais arrêter les Myths mais celle là j'suis obligé de la prendre ! Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #552 – Saturday 23 June 2007, 13:15:23 Faut avouer qu'effectivement, elles déchirent de plus en plus les scales... J'ai hâte de voir ce que va donner celle de Krishnouille Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #553 – Saturday 23 June 2007, 14:21:04 a cause de ce vilain Kamen j'ai faillit craquer aujourd'hui pour un douko et un shura. Mais j'ai su me controler. Par contre ya des esprits faibles sur ce forum que je ne denoncerai pas Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #554 – Saturday 23 June 2007, 14:36:26 Elles sont très réussies et très ressemblantes ses Myths ...Mais étant donné que je n'ai jamais été interessé par les goodies tirés de St S et des autres séries( même quand j'étais petit) ,mes étagères ne seront jamais décorés de jouets ....Par contre ,je comprends qu'on soit attirés par ce style de goodies tellement elles sont réussies....L'an dernier au Japan Expo ,j'ai vu des gens acheter les Myths Cloth alors qu'ils ne connaissent St S qu'à moitié ...Marrant .Bandai pourrait quand même participer à autre chose qu'aux Jeux vidéo et aux Myths cloth ....C'est pas très honnete pour les fans de pas mettre un centime pour les épisodes de la série qui leur fait gagner pleins de thunes ... Quote Selected