AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Saint Seiya - Myth Clothes
« Réponse #972, le 30 Juin 2015 à 00:26 »
Question idiote, un ami a exprimé son intérêt pour ces beaux attrape-poussière. Ça ferait une bonne idée de cadeau. Des endroits où se fournir que vous recommanderiez ? J'avoue aussi m'être pâmé sur le Sorrento à venir en EX), je ferai peut-être une entorse à mon vœu de dénuement.
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Saint Seiya - Myth Clothes
« Réponse #974, le 17 Avril 2016 à 22:22 »
C'est pas du tout une Myth Cloth dont il est question, mais j'ai tapé dans le topic le plus approchant. Et vous allez voir, c'est vraiment TRÈS intéressant.
Vide-grenier du geek à Nancy aujourd'hui (à part un Populous sur Megadrive, rien vu qui m'intéresse mais c'est pas le sujet).

Sur la page Facebook de l'événement, une gamine poste la photo suivante, toute contente d'avoir acquis une jolie petite figurine du chevalier du Verseau :



Je lui demande gentiment si c'est pas plutôt Poséidon (rhétorique, la question). Et elle de me répondre "Camus" en me mettant une image de celui-ci parce que comme "il y a pas mal de séries Saint Seiya, je préfère mettre une image, c'est beaucoup plus explicite".
Non mais genre, tu vas me faire un cours de Chevaliers du Zodiaque, ptet ? Outre les détails de l'armure, un indice pour vous en bas de l'écran, il a un TRIDENT le mec !
A noter que ça lui a été vendu par un "grand fan" et que plusieurs exposants lui ont dit que c'était Camus. Ben putain, ça c'est du "geek".

Et ouais, je suis LE gros profanateur de tombe du forum.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !