AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #945, le 25 Juin 2008 à 14:35 »
Beuh, perso je m'en fiche, j'ai jamais acheté de mite clause :boude: Ils peuvent bien sortir Shun en jogging, Saori gamine en tenue de cavalière ( vendue avec un Jabu à cravacher :cravache: + 2 pantalons dont un déchiré aux genoux et une paire de fesses tuméfiées ) ou le type qui a commis les steel chiottes, peu m'en chaut  :yes:

Simplement je comprends pas trop l'intérêt de sortir un Yaya V2 bousillée  alors qu'il reste une tripotée d'autres trucs à sortir avant ( c'est comme Popo qui fait des têtes de persos dont je me fous éperdument alors que je lui réclame des armures à cor et à cri par exemple :o  )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #946, le 25 Juin 2008 à 15:24 »
 :)











hum sinon cette histoire de seiya bousillé...   j'ai beau etre fan, collectionneur (en double), ça...  non, SI vraiment c'est "ça" la figurine spéciale Figure Ou de cette année, ils peuvent se la carrer bien profond pour ma part... et SI vraiment c'est la figurine spéciale Figure Ou, j'espere que niveau ventes ils en seront pour leurs frais histoire de bien comprendre que personne n'en avait rien à cirer de ce truc... 


sérieux, j'comprends pas comment ils pourraient avoir sorti Crystal l'année passée, un perso totalement inédit en figurine (de n'importe quel format), avoir été jusqu'à lui créer une version socle de son armure, etc...   pour retomber si bas cette année...     

sérieusement, je prie encore pour que ce seiya bousillé soit autre chose et qu'une vraie nouvelle figurine pointe son nez dans les semaines qui viennent...  parce que ça...  non, c'est poussé le bouchon trop loin.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #948, le 23 Juillet 2008 à 16:05 »
Tout le monde s'en tripote, mais j'ai vu la God Cloth du Cygne aujourd'hui... Bizarre, je ne la pensais pas encore annoncee. :sweatdrop: En tous cas, elle ne casse pas des briques (truc enorme blanc et or surdecore, on dirait les murs de Versailles, c'est d'un gout!). :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #949, le 23 Juillet 2008 à 16:14 »
Citation de Kamen le 23 Juillet 2008 à 16:05
Tout le monde s'en tripote, mais j'ai vu la God Cloth du Cygne aujourd'hui... Bizarre, je ne la pensais pas encore annoncee. :sweatdrop: En tous cas, elle ne casse pas des briques (truc enorme blanc et or surdecore, on dirait les murs de Versailles, c'est d'un gout!). :sweatdrop:
impossible.


si tu as vu ça, c'etait le truc moche mal foutu made in pirates hk company...   


:o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #950, le 23 Juillet 2008 à 16:22 »
Ca veut dire quoi, SI? J'aurais des hallucinations/je mentirais? J'aurais du la prendre en photo pour la peine. C'est pas exclu que ce soit du pirate, mais bon elle avait sa jolie boite tres convaicante, et la figurine montee devant. Et elle etait ENORME (comme la God Cloth de Pegase, quoi).

Par contre, plus je vois l'armure de Kasa en photo, plus elle me plait. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #952, le 23 Juillet 2008 à 17:42 »
Citation de Kamen le 23 Juillet 2008 à 16:22
Ca veut dire quoi, SI? J'aurais des hallucinations/je mentirais? J'aurais du la prendre en photo pour la peine.
MDRRRRRRRR  ce qu'il est susceptible!   :mdr:

mais non, t'as vu un truc qui ressemblait à une myth, mais ce n'était qu'une daube custom... 


t'as vu ça quoi  http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=24230   :)

(déja rien que les espaces entre les genouilleres et les cuisses...  maaaaandieu...   :sweatdrop: )
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"